minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Prévu pour 2008 , future NSX 2 n’a rien à voir avec la première NSX ! elle serait équipée d’un V10 4.5l avec un angle de 95° proche d’une motorisation de F1 Honda ! La puissance du monstre ? Environ 550 ch !!! D’un point de vue technique, la NSX 2 aurait une boîte de vitesses séquentielle, une toute nouvelle transmission intégrale ‘FR+SH+AWD’ et une structure tout-aluminium ! http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/NSX_1.jpg http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/NSX_2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Effectivement elle ne ressemble plus du tout à l'ancienne! Mais elle est magnifique quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 l'arriere fait trop nissan, les flancs trop aston martin et l'avant trop audi. sinon elle est belle mais plus rien a voir avec le style de l'actuelle ou de la premiere nsx (que je prefere qd meme). on tombe ds le style "copier coller" comme je l'appelle: plus de demarquation par rapport au autres constructeur... domage a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle est superbe!!!!! Y a pas en rouge? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 décembre 2006 rien à voir comme Seb, je pense aussi que ça fait copier coller et c'est franchement dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Dommage elle perd de sa personnalité... stylistiquement parlant et aussi du côté mécanique... parce qu'apparament avec cette carrosserie, à part un moteur longitudinal avant, y a rien qui rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Vous ne trouvez pas qu'elle a des airs de... Prélude 4° génération? Je préférais le concept HSC, mais elle est quand même belle! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 En fait c'est devenu une Viper japonnaise :? Je préfère l'ancienne celle la est trop fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Au moins avec celle là tu peux partir en vacance avec les valises kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'aime bien elle est chouette, et elle doit arracher le pavé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je trouve qu'elle assure mal la relève de l'ancienne au niveau de l'ésthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 minh a écrit:Au moins avec celle là tu peux partir en vacance avec les valises kao2 C'est vrai que ça serait dommage de ne pas pouvoir partir en vacances avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 stevy a écrit:minh a écrit:Au moins avec celle là tu peux partir en vacance avec les valises kao2 C'est vrai que ça serait dommage de ne pas pouvoir partir en vacances avec C'est clair , quand je vous voir de partir en vacance avec notre décapotable , quel rêve ! Moi je ne peux pas , nous somme à 4 , vive monospace :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 méfiance quant au caractère "officiel" de ces infos ,plusieurs modèles hypothétiques de NSX ont déjà été présentés,,c'est un modèle tellement attendu que les supputations et désinformations sont nombreuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites