wildcat1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je cherche désespérément un feu arrière gauche pour ma CRX de 1985. J'ai pas eu le contrôle technique à cause de ce feux cassé et depuis janvier dernier je ne peux plus rouler avec mon "jouet" !! Bouh ! Honda propose encore cette pièce en neuf, mais c'est hors de prix ! en occasion elle est hyper rare, alors faites-moi signe si vous savez où la trouver. je peux l'acheter ou l'échanger contre d'autres pièces (toit ouvrant, portière...). Merci par avance ! Wildcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Si tu peux te présenter avant de poster le message ce sera simpa J'ai vu cette annonce il faut que tu paye pour voir n° tél de proproiétaire , c'est un journal très sérieux . http://www.g-tout.fr/Annonces.asp?Rub=428&Famille=Honda Citation : CRX, 86, 195.000 km, roulante, ds l'état, ou pour pces, JA, TOE, sans CT, pneus et cardans à changer, 500 € àdéb. F-68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ebay tru en as plein et po cher il faut fouillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites