minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je n'ai pas la chance de gouté encore mais vous n'allez pas déçu par l'acceuil de la famille Adre-67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 minh a écrit:Je n'ai pas la chance de gouté encore mais vous n'allez pas déçu par l'acceuil de la famille Adre-67 Moi non plus malheureusement... Mais faut dire que c'est pas la porte à côté pour moi Pour autant, c'est promis, je viendrais On ne se connait pas encore, cher Adre67, mais je suis sur que sur le plan de la gastronomie on devrait bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 une bouffe pour la fin d année adre ? bouchée a la reine powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi je suos OK pour une soirée bouchée à la reine pour les amateurs a voir quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 stevy a écrit:Adre-67 a écrit:voici enfin mon site officiel venez voir mes vidéos et tout le restewww.born-to-cook67.frouwww.relais-du-bois.frBon il faut vraiment que je vienne déguster tes "petites folies culinaires" Depuis le temps que tu nous fait saliver !!! viens quand tu veux je suis sur qu'ont sentendra bien oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pourkoi pas une dégustation au vtd2008 ?! c'a ma l'air vraiment bon tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu peux y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ouais ses vrais sa a l'air bon tout sa !! faut que vous nous donner un peu de vos reçete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 quelle recette nous propose tu pour Halloween moi j'ai une superbe recette de soupe au potiron humm alors chef devoile nous tes secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 nat a écrit:quelle recette nous propose tu pour Halloween moi j'ai une superbe recette de soupe au potiron humm alors chef devoile nous tes secrets Bas la soupe de potiron es une valeure sur et j'adore sa sais vrai mais je proposerais plutot un dessert aussi dans le même esprit sur la base d'un gaspacho sucré avec des lamelles de potirons confites dans ce bouillon sucré le tout avec une petite meringue garni de masse a torche marron tu me suis Nat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oh c'est bon là j'en ai l'eau à la bouche je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 nat a écrit:oh c'est bon là j'en ai l'eau à la bouche je craque lol c'est bien le but hihi mais ont peux aussi faire des accompagnement avec des potiron ou potimaron c'est meilleur même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 as tu dejà gouter la confiture de Christine Ferber au potimaron un veritable festin le matin avec une baguette fraiche et du beurre frais cette confiture par dessus un regal là tu commence la journée en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 nat a écrit:as tu dejà gouter la confiture de Christine Ferber au potimaron un veritable festin le matin avec une baguette fraiche et du beurre frais cette confiture par dessus un regal là tu commence la journée en forme Si tu aime les confitures j'en fais et biensur j'en vend je mettrais la liste sur mon site dès que j'aurai le temps ont a plusieur variante ont avais aussi fais du potiron carotte orange c'est super bon et surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Tu fait des frites, et au lieu de les saler, tu mange ca avec de la gelé de coin Tu m'en dira des nouvelles, tout ceux qui on gouté et qui ce foutaiu de ma gueule on adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Adre-67 a écrit:nat a écrit:as tu dejà gouter la confiture de Christine Ferber au potimaron un veritable festin le matin avec une baguette fraiche et du beurre frais cette confiture par dessus un regal là tu commence la journée en forme Si tu aime les confitures j'en fais et biensur j'en vend je mettrais la liste sur mon site dès que j'aurai le temps ont a plusieur variante ont avais aussi fais du potiron carotte orange c'est super bon et surprenant moi je veux bien gouter quand je suis en manque d'energie je me faisun jus de fruits frais orange et carotte (ça fait un peu le bazar dans la cuisine) mais c'est tres bon alors le melange pour confiture oui je veux bien gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Tu fait des frites, et au lieu de les saler, tu mange ca avec de la gelé de coin Tu m'en dira des nouvelles, tout ceux qui on gouté et qui ce foutaiu de ma gueule on adopté t'inquiète je me fouterais pas de toi car c'est hyper connu de faire un montage similaire avec le gibier ont prend une galette d epommes de terre et ont y mais de la gelée de coing ou de sureau excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hum et la purée de brinbelles (airelle)avec le gibier c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 nat a écrit:hum et la purée de brinbelles (airelle)avec le gibier c'est bon aussi oui j'en fais souvent avec des airelles fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et oui d'ailleur en parlant de gourmandise je voulais aussi informer que je cherche des Hôte ou Hôtesse d'accueil pour faire des soirée chocolat ou je proposerais une moyennde de 16 variétées de pralinés et chocolats divers de première ordre car vendu et utiliser par les plus grands palace de france et pâtissier renomés la seule différence sera smon tairf qui sera en moyenne 30€ de moins au KG environ qu'un pâtissier classique et je précise donc que les personnes qui accueil devron rassemblé une dizaine de personne au moin et auront le droit a un balotins complet des chocolat de la soirée voilaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 hummm du chocolat cool ! je veux etre assistante moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Hum du chocolat ca donne envi tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Adre-67 a écrit:et oui d'ailleur en parlant de gourmandise je voulais aussi informer que je cherche des Hôte ou Hôtesse d'accueil pour faire des soirée chocolat ou je proposerais une moyennde de 16 variétées de pralinés et chocolats divers de première ordre car vendu et utiliser par les plus grands palace de france et pâtissier renomés la seule différence sera smon tairf qui sera en moyenne 30€ de moins au KG environ qu'un pâtissier classique et je précise donc que les personnes qui accueil devron rassemblé une dizaine de personne au moin et auront le droit a un balotins complet des chocolat de la soirée voilaaaaaaa Tu peux nous en dire plus s'il te plait?Je pense qu'on est un peu loin pour que je sois hôte, cependant je serais bien intéressé par une de ces soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 s'TV a écrit:Adre-67 a écrit:et oui d'ailleur en parlant de gourmandise je voulais aussi informer que je cherche des Hôte ou Hôtesse d'accueil pour faire des soirée chocolat ou je proposerais une moyennde de 16 variétées de pralinés et chocolats divers de première ordre car vendu et utiliser par les plus grands palace de france et pâtissier renomés la seule différence sera smon tairf qui sera en moyenne 30€ de moins au KG environ qu'un pâtissier classique et je précise donc que les personnes qui accueil devron rassemblé une dizaine de personne au moin et auront le droit a un balotins complet des chocolat de la soirée voilaaaaaaa Tu peux nous en dire plus s'il te plait?Je pense qu'on est un peu loin pour que je sois hôte, cependant je serais bien intéressé par une de ces soirées Alors pour la localisation je fais sa dans le 67 et 68 et sa se passe d'une manière toute simple comme une soirée lingerie par exemple mdr sauf que la ce sont les chocolat qui défileron dans leurs écrins il y auras des chocolats a gouter pour aider à choisir et tous serons disponible pour un achat des personnes présentes sous forme de balotins spécifique ou en vrac et il y a en moyenne 16 variétées de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 D'ici mi octobre je pensse avoir des photos dans la section boutique de mon site avec les nom et fourage des chocolats alors préparé vous a salivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu les vendras aussi au resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 s'TV a écrit:Tu les vendras aussi au resto? bien sur dès que je trouve une jolie vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 chocolat et lingerie en meme temps pourquoi pas dis pour la semaine du gout '15 au 21 octobre 2007 )tu fais des trucs parfois avec les gosses à l'ecole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 nat a écrit:chocolat et lingerie en meme temps pourquoi pasdis pour la semaine du gout '15 au 21 octobre 2007 )tu fais des trucs parfois avec les gosses à l'ecole? OUI je serais a Strasbourg à la chambre des commerces et de l'industrie j'ai été sélectionner pour représenté la gastronomie d'alsace du nord et donc sa se passeras sur une journée complère le matin pour les enfants des écoles de starsbourg et l'après midi ouvert au public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sa y es les chocolats sont la venez voir http://www.relais-du-bois.fr/html/index.php?page=6&categorie1=81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 hummm trop la classe mon chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi aussi j'invente des recettes pour ceux qui ont plus rien dans le frigo:3/4 de pot de creme fraiche (les petits hein !!!)du lait pour remplir la moitié de la casserolesel poivre noix de muscadeet... des tranchettes de fromage pour les sandwich et vous avez une bonne sauce au fromage pour mettre sur vos pates...je pensais pas mais avec le peu d'ingredient qu'il me resté, j'ai pas mangé de pates au beurre et la sauce etait bonne bon OK, dsl pour le pourrissage de post... c'est vrai que ca a pas la meme gueule que les bon 'tit plat du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 RX8 Girl a écrit:hummm trop la classe mon chéri...Et tiens! 2kg de plus ce mois ci... Je ne comprends vraiment pas pourquoi! OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 s'TV a écrit:RX8 Girl a écrit:hummm trop la classe mon chéri...Et tiens! 2kg de plus ce mois ci... Je ne comprends vraiment pas pourquoi! OK je et non même pas c'est sa le pire elle prend rien elle peux manger ceux qu'elle veux temps qu'elle veux sans limite lol peut être qu'elle "élimine bien aussi hihi bon je sors:farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 RSebConcept a écrit:moi aussi j'invente des recettes pour ceux qui ont plus rien dans le frigo:3/4 de pot de creme fraiche (les petits hein !!!)du lait pour remplir la moitié de la casserolesel poivre noix de muscadeet... des tranchettes de fromage pour les sandwich et vous avez une bonne sauce au fromage pour mettre sur vos pates...je pensais pas mais avec le peu d'ingredient qu'il me resté, j'ai pas mangé de pates au beurre et la sauce etait bonne bon OK, dsl pour le pourrissage de post... c'est vrai que ca a pas la meme gueule que les bon 'tit plat du chef bon bas tu viens quand faire à manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Adre-67 a écrit:s'TV a écrit:RX8 Girl a écrit:hummm trop la classe mon chéri...Et tiens! 2kg de plus ce mois ci... Je ne comprends vraiment pas pourquoi! OK je et non même pas c'est sa le pire elle prend rien elle peux manger ceux qu'elle veux temps qu'elle veux sans limite lol peut être qu'elle "élimine bien aussi hihi bon je sors:farao: Et ouai je prend rien du tout ! c'est trop classe, je mange se que je veux . (oui oui j'élimine lol... pour le plaisir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 RX8 Girl a écrit:Adre-67 a écrit:s'TV a écrit:RX8 Girl a écrit:hummm trop la classe mon chéri...Et tiens! 2kg de plus ce mois ci... Je ne comprends vraiment pas pourquoi! OK je et non même pas c'est sa le pire elle prend rien elle peux manger ceux qu'elle veux temps qu'elle veux sans limite lol peut être qu'elle "élimine bien aussi hihi bon je sors:farao:Et ouai je prend rien du tout ! c'est trop classe, je mange se que je veux . (oui oui j'élimine lol... pour le plaisir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 [size=18]A yes mes Catalogues de Chocolat sont Imprimé pour ceux qui en veules MP avec votre adresse et je vous les envois Bon Week End[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nat a écrit:as tu dejà gouter la confiture de Christine Ferber au potimaron un veritable festin le matin avec une baguette fraiche et du beurre frais cette confiture par dessus un regal là tu commence la journée en formeOn l'a vue dans une émission de TV sur Arte. Et ça donne envie Est-ce que sa boutique (patisserie?) est facile à trouver ou il vaut mieux avoir l'adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 www.relais-du-bois.fr il y a un plan dessus sur contact tu a une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 hé coucou je sais que tu es patissier de metier mais peut etre aurais tu une idee pour cuisinner un BROCHET!!! pour l'instant je l'ai au congelo mais bon va faloir la cuisiner prochainement!!!! en tout cas les chocolat sont superbe, ca donne envie!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 24 février 2008 nosicaa a écrit:hé coucouje sais que tu es patissier de metier mais peut etre aurais tu une idee pour cuisinner un BROCHET!!!pour l'instant je l'ai au congelo mais bon va faloir la cuisiner prochainement!!!!en tout cas les chocolat sont superbe, ca donne envie!!!bravo Alors me revoila enfin avec une réponse super tardive mais bon tout simplement en Matelote à l'Alsacienne ton brochet seras excellent lol et je suis aussi cuisinier de métier j'ais apris les deux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites