Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adre67

La Cuisine Inventive et santé a Base de Produits du Terroir

Messages recommandés

minh a écrit:
Je n'ai pas la chance de gouté encore mais vous n'allez pas déçu par l'acceuil de la famille Adre-67 thumleft

Moi non plus malheureusement... Mais faut dire que c'est pas la porte à côté pour moi Very Happy
Pour autant, c'est promis, je viendrais Twisted Evil

On ne se connait pas encore, cher Adre67, mais je suis sur que sur le plan de la gastronomie on devrait bien s'entendre Mr.Red

Moi je suos OK pour une soirée bouchée à la reine pour les amateurs a voir quand?

stevy a écrit:
Adre-67 a écrit:
voici enfin mon site officiel venez voir mes vidéos et tout le reste
www.born-to-cook67.fr
ou
www.relais-du-bois.fr

Bon il faut vraiment
que je vienne déguster tes "petites folies culinaires" Very Happy
Depuis le temps que tu nous fait saliver !!!

viens quand tu veux je suis sur qu'ont sentendra bien oui lol

ouais ses vrais sa a l'air bon tout sa !! faut que vous nous donner un peu de vos reçete!!!!thumleft

quelle recette nous propose tu pour Halloween moi j'ai une superbe recette de soupe au potiron humm
alors chef devoile nous tes secrets

nat a écrit:
quelle recette nous propose tu pour Halloween moi j'ai une superbe recette de soupe au potiron humm
alors chef devoile nous tes secrets

Bas la soupe de potiron es une valeure sur et j'adore sa sais vrai mais je proposerais plutot un dessert aussi dans le même esprit sur la base d'un gaspacho sucré avec des lamelles de potirons confites dans ce bouillon sucré le tout avec une petite meringue garni de masse a torche marron tu me suis Nat?

nat a écrit:
oh c'est bon là j'en ai l'eau à la bouche je craque

lol c'est bien le but hihi

mais ont peux aussi faire des accompagnement avec des potiron ou potimaron c'est meilleur même

as tu dejà gouter la confiture de Christine Ferber au potimaron un veritable festin le matin avec une baguette fraiche et du beurre frais cette confiture par dessus un regal là tu commence la journée en forme

nat a écrit:
as tu dejà gouter la confiture de Christine Ferber au potimaron un veritable festin le matin avec une baguette fraiche et du beurre frais cette confiture par dessus un regal là tu commence la journée en forme

Si tu aime les confitures j'en fais et biensur j'en vend je mettrais la liste sur mon site dès que j'aurai le temps ont a plusieur variante ont avais aussi fais du potiron carotte orange c'est super bon et surprenant

Tu fait des frites, et au lieu de les saler, tu mange ca avec de la gelé de coin Exclamation Tu m'en dira des nouvelles, tout ceux qui on gouté et qui ce foutaiu de ma gueule on adopté thumright

Adre-67 a écrit:
nat a écrit:

Si tu aime les confitures j'en fais et biensur j'en vend je mettrais la liste sur mon site dès que j'aurai le temps ont a plusieur variante ont avais aussi fais du potiron carotte orange c'est super bon et surprenant

moi je veux bien gouter
quand je suis en manque d'energie je me faisun jus de fruits frais orange et carotte (ça fait un peu le bazar dans la cuisine) mais c'est tres bon alors le melange pour confiture oui je veux bien gouter

karkov ee8 a écrit:
Tu fait des frites, et au lieu de les saler, tu mange ca avec de la gelé de coin Exclamation Tu m'en dira des nouvelles, tout ceux qui on gouté et qui ce foutaiu de ma gueule on adopté thumright

t'inquiète je me fouterais pas de toi car c'est hyper connu de faire un montage similaire avec le gibier ont prend une galette d epommes de terre et ont y mais de la gelée de coing ou de sureau excellent

hum et la purée de brinbelles (airelle)avec le gibier c'est bon aussi

nat a écrit:
hum et la purée de brinbelles (airelle)avec le gibier c'est bon aussi

oui j'en fais souvent avec des airelles fraîches

et oui d'ailleur en parlant de gourmandise je voulais aussi informer que je cherche des Hôte ou Hôtesse d'accueil pour faire des soirée chocolat ou je proposerais une moyennde de 16 variétées de pralinés et chocolats divers de première ordre car vendu et utiliser par les plus grands palace de france et pâtissier renomés la seule différence sera smon tairf qui sera en moyenne 30€ de moins au KG environ qu'un pâtissier classique et je précise donc que les personnes qui accueil devron rassemblé une dizaine de personne au moin et auront le droit a un balotins complet des chocolat de la soirée voilaaaaaaa

Adre-67 a écrit:
et oui d'ailleur en parlant de gourmandise je voulais aussi informer que je cherche des Hôte ou Hôtesse d'accueil pour faire des soirée chocolat ou je proposerais une moyennde de 16 variétées de pralinés et chocolats divers de première ordre car vendu et utiliser par les plus grands palace de france et pâtissier renomés la seule différence sera smon tairf qui sera en moyenne 30€ de moins au KG environ qu'un pâtissier classique et je précise donc que les personnes qui accueil devron rassemblé une dizaine de personne au moin et auront le droit a un balotins complet des chocolat de la soirée voilaaaaaaa

Tu peux nous en dire plus s'il te plait?
Je pense qu'on est un peu loin pour que je sois hôte, cependant je serais bien intéressé par une de ces soirées Very Happy

s'TV a écrit:
Adre-67 a écrit:

Tu peux nous en dire plus s'il te plait?
Je pense qu'on est un peu loin pour que je sois hôte, cependant je serais bien intéressé par une de ces soirées Very Happy

Alors pour la localisation je fais sa dans le 67 et 68 et sa se passe d'une manière toute simple comme une soirée lingerie par exemple mdr sauf que la ce sont les chocolat qui défileron dans leurs écrins il y auras des chocolats a gouter pour aider à choisir et tous serons disponible pour un achat des personnes présentes sous forme de balotins spécifique ou en vrac et il y a en moyenne 16 variétées de chocolat

D'ici mi octobre je pensse avoir des photos dans la section boutique de mon site avec les nom et fourage des chocolats alors préparé vous a salivés

s'TV a écrit:
Tu les vendras aussi au resto? Mr.Red

bien sur dès que je trouve une jolie vitrine

chocolat et lingerie en meme temps pourquoi pas

dis pour la semaine du gout '15 au 21 octobre 2007 )tu fais des trucs parfois avec les gosses à l'ecole?

nat a écrit:
chocolat et lingerie en meme temps pourquoi pas

dis pour la semaine du gout '15 au 21 octobre 2007 )tu fais des trucs parfois avec les gosses à l'ecole?

OUI je serais a Strasbourg à la chambre des commerces et de l'industrie j'ai été sélectionner pour représenté la gastronomie d'alsace du nord et donc sa se passeras sur une journée complère le matin pour les enfants des écoles de starsbourg et l'après midi ouvert au public

moi aussi j'invente des recettes Laughing

pour ceux qui ont plus rien dans le frigo:

3/4 de pot de creme fraiche (les petits hein !!!)
du lait pour remplir la moitié de la casserole
sel poivre noix de muscade
et... des tranchettes de fromage pour les sandwich Laughing

et vous avez une bonne sauce au fromage pour mettre sur vos pates...

je pensais pas mais avec le peu d'ingredient qu'il me resté, j'ai pas mangé de pates au beurre et la sauce etait bonne Shocked

bon OK, dsl pour le pourrissage de post... Embarassed c'est vrai que ca a pas la meme gueule que les bon 'tit plat du chef

RX8 Girl a écrit:
hummm trop la classe mon chéri...

Et tiens! 2kg de plus ce mois ci... Je ne comprends vraiment pas pourquoi! Twisted Evil

lol! OK je Arrow

s'TV a écrit:
RX8 Girl a écrit:

Et tiens! 2kg de plus ce mois ci... Je ne comprends vraiment pas pourquoi! Twisted Evil

lol! OK je Arrow

et non même pas c'est sa le pire elle prend rien elle peux manger ceux qu'elle veux temps qu'elle veux sans limite lol peut être qu'elle "élimine bien aussi hihi bon je sors:farao:

RSebConcept a écrit:
moi aussi j'invente des recettes Laughing

pour ceux qui ont plus rien dans le frigo:

3/4 de pot de creme fraiche (les petits hein !!!)
du lait pour remplir la moitié de la casserole
sel poivre noix de muscade
et... des tranchettes de fromage pour les sandwich Laughing

et vous avez une bonne sauce au fromage pour mettre sur vos pates...

je pensais pas mais avec le peu d'ingredient qu'il me resté, j'ai pas mangé de pates au beurre et la sauce etait bonne Shocked

bon OK, dsl pour le pourrissage de post... Embarassed c'est vrai que ca a pas la meme gueule que les bon 'tit plat du chef

bon bas tu viens quand faire à manger?

Adre-67 a écrit:
s'TV a écrit:
RX8 Girl a écrit:

lol! OK je Arrow

et non même pas c'est sa le pire elle prend rien elle peux manger ceux qu'elle veux temps qu'elle veux sans limite lol peut être qu'elle "élimine bien aussi hihi bon je sors:farao:

Et ouai je prend rien du tout ! c'est trop classe, je mange se que je veux Cool. (oui oui j'élimine lol... pour le plaisir lol)

RX8 Girl a écrit:
Adre-67 a écrit:
s'TV a écrit:
RX8 Girl a écrit:

lol! OK je Arrow

Et ouai je prend rien du tout ! c'est trop classe, je mange se que je veux Cool. (oui oui j'élimine lol... pour le plaisir lol)

Very Happy

[size=18]A yes mes Catalogues de Chocolat sont Imprimé pour ceux qui en veules MP avec votre adresse et je vous les envois Bon Week End[/size]

nat a écrit:

On l'a vue dans une émission de TV sur Arte. Et ça donne envie Razz
Est-ce que sa boutique (patisserie?) est facile à trouver ou il vaut mieux avoir l'adresse?

hé coucou
je sais que tu es patissier de metier mais peut etre aurais tu une idee pour cuisinner un BROCHET!!!
pour l'instant je l'ai au congelo mais bon va faloir la cuisiner prochainement!!!!

en tout cas les chocolat sont superbe, ca donne envie!!!bravo

nosicaa a écrit:
hé coucou
je sais que tu es patissier de metier mais peut etre aurais tu une idee pour cuisinner un BROCHET!!!
pour l'instant je l'ai au congelo mais bon va faloir la cuisiner prochainement!!!!

en tout cas les chocolat sont superbe, ca donne envie!!!bravo

Alors me revoila enfin avec une réponse super tardive mais bon tout simplement en Matelote à l'Alsacienne ton brochet seras excellent lol et je suis aussi cuisinier de métier j'ais apris les deux;)

• Créer...