Mx3mick 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour a tout les membre !!!! Je m'appel Mickael et j'habite a Ebersheim en plein centre Alsace et je suis l'heure possesseur d’une Mazda Mx3 ( je vois déjà la tête de certain qui pense que je me suis perdu sur ce forum Honda ) Je suis également membre du forum Japancar et en se qui me concerne j’aime toute les sportives japonaise. Voilà j’espère être plus ou moin bien accueilli malgré que je roule sur Mazda…. Ps : Je créerai un poste sur ma voiture plus tard si non projet se concrétise ( Montage d’un turbo) @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut et bienvenue chez nous. C'est pas grave que tu roule en Mazda car Linkin en a aussi une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenue quand meme ! Moi ausis je roule en mazda, look ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 décembre 2006 kiss005 trop bien... on est voisins !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr (enfin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenue mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut mec bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenu copain d'alsace comme ça tu veux monter un tirbo je suis curieu de tester ma titine contre la tienne a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et bienvenuuuu à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 adre67 a écrit:bienvenu copain d'alsace comme ça tu veux monter un tirbo je suis curieu de tester ma titine contre la tienne a l'occasion LOL, meme si sa mx a le v6, tu va le manger meme en partant en 2nd lol La mx3 c'est bien, une CTR c'est + puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue à toi moi j'adore toujours la petite mx 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue a toi et ta mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ça me tenterais quand même pour voir la différence car bientot j'aurais une petit optimisation supplémentaire lol d'ici le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bienvenue a toi t arrivé dans un d forum les plus cool du monde il ne tarrivera rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bienvenue1 Moi aussi j'ai une mazda, une mx5, on est tous fan de japonaises par ici alors pas de soucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 salut a toi moi aussi j ai une toyota et une nissan il manque plus que honda j attend plus qu il fasse de belle voiture .....; non non smilyoupi lol sa y ai je vais me faire des amis j adore la nsx la prochaine surement ; moteur madza birotor je me suis renseigner du fonctionnenement sa change beaucoup du 4 cylindres ces la question que je me pose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 slt une madza ioci !!! sa sens le bizoutage pour tiu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 pontiaclover a écrit:salut a toi moi aussi j ai une toyota et une nissan il manque plus que honda j attend plus qu il fasse de belle voiture .....; non non smilyoupi lol sa y ai je vais me faire des amis j adore la nsx la prochaine surement ; moteur madza birotor je me suis renseigner du fonctionnenement sa change beaucoup du 4 cylindres ces la question que je me pose ? LOL le rotatif , pour trouver des proprios faut lok dans ma signature ya QUE la RX7 et RX8 qui l'ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui ces bien ce que je pensait par contre un amis a essayer la rx8 et il a eté bluffer sur ces moteur et leur puissance quil peuvent produire mais il a essayer le 307 cc et ces sur ce model quil repartirat encore un qui a rien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Hello à toi, bienvenue et a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut mx dis moi tu viens le 30 chez moi ou pas?j'ai plus de news de toi lol je minkiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites