Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mx3mick

Nouveau membre ==> Mx3mick

Messages recommandés

Bonjour a tout les membre !!!!

Je m'appel Mickael et j'habite a Ebersheim en plein centre Alsace et je suis l'heure possesseur d’une Mazda Mx3 ( je vois déjà la tête de certain qui pense que je me suis perdu sur ce forum Honda )

Je suis également membre du forum Japancar et en se qui me concerne j’aime toute les sportives japonaise.

Voilà j’espère être plus ou moin bien accueilli malgré que je roule sur Mazda….

Ps : Je créerai un poste sur ma voiture plus tard si non projet se concrétise ( Montage d’un turbo)

@++

Salut et bienvenue chez nous.

C'est pas grave que tu roule en Mazda car Linkin en a aussi une..

bienvenu copain d'alsace comme ça tu veux monter un tirbo je suis curieu de tester ma titine contre la tienne a l'occasion

adre67 a écrit:
bienvenu copain d'alsace comme ça tu veux monter un tirbo je suis curieu de tester ma titine contre la tienne a l'occasion

LOL, meme si sa mx a le v6, tu va le manger meme en partant en 2nd lol

La mx3 c'est bien, une CTR c'est + puissant Smile

ça me tenterais quand même pour voir la différence car bientot j'aurais une petit optimisation supplémentaire lol d'ici le 30

salut a toi moi aussi j ai une toyota et une nissan il manque plus que honda j attend plus qu il fasse de belle voiture .....; non non smilyoupi lol sa y ai je vais me faire des amis j adore la nsx la prochaine surement ;
moteur madza birotor je me suis renseigner du fonctionnenement sa change beaucoup du 4 cylindres ces la question que je me pose ?

pontiaclover a écrit:
salut a toi moi aussi j ai une toyota et une nissan il manque plus que honda j attend plus qu il fasse de belle voiture .....; non non smilyoupi lol sa y ai je vais me faire des amis j adore la nsx la prochaine surement ;
moteur madza birotor je me suis renseigner du fonctionnenement sa change beaucoup du 4 cylindres ces la question que je me pose ?

LOL

le rotatif , pour trouver des proprios faut lok dans ma signature Wink
ya QUE la RX7 et RX8 qui l'ont

oui ces bien ce que je pensait par contre un amis a essayer la rx8 et il a eté bluffer sur ces moteur et leur puissance quil peuvent produire mais il a essayer le 307 cc et ces sur ce model quil repartirat encore un qui a rien compris lol

salut mx dis moi tu viens le 30 chez moi ou pas?j'ai plus de news de toi lol je minkiète

• Créer...