Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

Paris Tuning Show en autocar .

Messages recommandés

bon si du monde est interessé par le voyage en autocar, je peux tjs demander a Schmitt tour si ils l'organisent cette année et demander un group price Laughing
si ca interesse du monde, MP et je ferais une liste provisoire pr demander demander les tarifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso jy vais sa c sur maintenant faut voir avec qui comment et si on prend nos caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, certain me connaisse un peu du site Japancar.

J’ai pris contacte avec minh il y a peu de temps pour relancé l’idée d’allé tous ensemble au PTS ;

Je m’explique : Chaque année Europatours-Schmittours organise un voyage d’un jour, les prix sont en général de 45 euros le bus + l’entré.
Je suis allé en agence pour savoir s’il est possible d’obtenir un prix de groupe et il mon dit oui a partie de 15 personnes. Il vont me communiqué le prix prochainement.

Sa intéresse du monde ? ? ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing remake de mon annonce en page 2 :D mais bonne initiative, (mon appel n'a pas fait beaucoup d'emules, pi etre que t'auras plus de succes Laughing )

moi te suis je pense et ma copine avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déjà en région parisienne (et qui n'ont donc pas besoin du bus ... Razz ) ,y a un point de RDV sur place ??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITEUF a écrit:
Pour ceux qui sont déjà en région parisienne (et qui n'ont donc pas besoin du bus ... Razz ) ,y a un point de RDV sur place ??? Question

C'est une bonne question , apparement chancun faire sa route .....scratch
C'est domage car j'aime biendrai de te rencontrer pour une fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
TITEUF a écrit:
Pour ceux qui sont déjà en région parisienne (et qui n'ont donc pas besoin du bus ... Razz ) ,y a un point de RDV sur place ??? Question

C'est une bonne question , apparement chancun faire sa route .....scratch
C'est domage car j'aime biendrai de te rencontrer pour une fois .


Au pire, je pense qu'on se verra une fois sur place Wink
Une date de prévue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi je crois la date. j'attends le catalogue que ma môman chérie a demandé a Schmitt Tours et je vous ponds les tarifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Ca peut se faire, pourquoi pas WinkWink

Cool !J'avoue que çà me ferai pas mal plaisir ...même si je trouve le forum super thumleft, j'apprécie toujours de pouvoir discuter en personne plutôt qu'à travers le Net . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...