jules111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 SAlut Je vends un camber kit evotion avant (rattrappe le carrossage de - 3 à + 3 degrés ce qui est rare d'habitude c'est 0-3 degrés) Etat : neuf dans la boite jamais utilisé C'est celui là http://www.streetperformance.com/writereview.php?sku=539731 130€ livré ou moins si on se voit (Paris ou Nancy rarement) a+ _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon new price 100 euro livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais 0 Posté(e) le 13 mars 2007 camber kit toujours vendu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 airwais a écrit:camber kit toujours vendu ou pas Non toujours pas il va finir en ebay:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctek 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut! le kit est tjrs dispo? J'connais qqun qui pourrait etre interessé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ctek a écrit:salut! le kit est tjrs dispo? J'connais qqun qui pourrait etre interessé.. VI toujours dispo:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites