Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CIVIC974

Problème Amission direct .

Messages recommandés

JE FAI APPEL A TOUS LES POCESSEUR D'UNE HONDA CIVIC 1.3L DE 1994. CAR G UN PB AVEC MON ADMISSION DIRECT, MA BOITE A AIR EST EN TOL DONC L'AIR QUI ARRIVE DANS LE MOTEUR EST RECHAUFFER DONC JE VOULAI SAVOIR SI IL EXISTAI UNE MODIF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au choix:
- tu monte une admi d'une autre caisse en plastique (l'admi, pas la caisse Laughing )
- tu la couvre de cabrone Mr.Red
- tu la couvre au scotch isolant pour echapement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
au choix:
- tu monte une admi d'une autre caisse en plastique (l'admi, pas la caisse Laughing )
- tu la couvre de cabrone Mr.Red
- tu la couvre au scotch isolant pour echapement Wink


(ps: ecrit ton message en minuscule, ca sera plus lisible Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait signaler que c'est du home made....

achete du boa qui a le diametre de ton papillon et tu deplace ton filtre pour qu'il choppe de l'air frais en continu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui eviote tout ce qui est boa en alu avec les vibration moteur etc il se dechire et autant ne rien mettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah demonte ton ancienneboite a air tu as un moteur a carbu non ?

donc tu vire ton ancienne boite tu verifie le diametre de ton papillon tu prends du boa de ce diametre et tu deplace ton filtre a air pour qu'il chope de l'air frais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david.civic a écrit:
C'est clair que là à part choper l'air réchauffé par le moteur tu ramène rien d'autre... Evil or Very Mad


il a été mesuré que le fait d'avoir un short ram (donc on chope de l'air chaud) ou un CAI (donc chope que de l'air froid en bas du parechoc) ça changeait rien niveau perf! un short ram est presque mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj2lien a écrit:
david.civic a écrit:
C'est clair que là à part choper l'air réchauffé par le moteur tu ramène rien d'autre... Evil or Very Mad


il a été mesuré que le fait d'avoir un short ram (donc on chope de l'air chaud) ou un CAI (donc chope que de l'air froid en bas du parechoc) ça changeait rien niveau perf! un short ram est presque mieux!


T'as un lien ou un comparatif??
Si on se réferre à la chimie pure, l'air frois est plus détonnant car plus dense donc plus riche en oxygène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:


T'as un lien ou un comparatif??
Si on se réferre à la chimie pure, l'air frois est plus détonnant car plus dense donc plus riche en oxygène.


non je sais plus où j'ai vu ça...
en chimie pure peut etre, mais en comparatif perf sur des voitures... de + l'air doit faire un chemin bp + long avec un CAI !
Moi aussi je pensais qu'un CAI était bp mieux.. mais quand j'ai vu que les perf étaient pareils....j'avais plus envie de mettre 200euros la dedans!

j'aurais bien voulu tester la dif entre les 2.. mais sur mon ESI j'aurais pas vu de dif je pense!

vous avez peut etre des expériences qui me contredisent je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CIVIC974 a écrit:
vous pouvez m'expiquez c quoi le short ram le cai et l'admission dynamique?


le short ram c'est un systeme comme toi qui prends de l'air dans le compartiment moteur donc air cho et qui dit air cho dit perte de puissance ...


admissin dynamique reprends soit la boite a air d'origine ou une boite a air specifique et qui prends de l'air frais en force frontalement comme sur cette photo







un cai ( cold air intake )



ton filtre est dans le pare choc et prends que de l'air frais

un short ram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai aussi mis un cornet sur mon carbu ...ben c'est une connerie ca fait pas le méme éfai qu une injection nivo bruit et perfe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon les short ram n'apportent rien niveau perf, tu consomera plus et fera peut etre plus de bruit mais tu perdra a bas regime en couple et niveau gain de puissance c'est zero vu que tu aspires de l'air chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis tu la laisse faire un beau bruit et tu touche a rien..... les admissions, j'ai deja tout essayé !!!!!

le must c'est une bonne Boite a Air, tout le reste tu perds des chvx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si j'enleve ma boite a air matelique je gagne moin d'air cho dans le moteur non?
mai pour l'air qui refroidi les collecteur c pas grave si l'air n'est pas filtré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CIVIC974 a écrit:
tu as prevu une modif pour rectifier ce probleme?
nan moi je veu une civic injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...