CIVIC974 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 JE FAI APPEL A TOUS LES POCESSEUR D'UNE HONDA CIVIC 1.3L DE 1994. CAR G UN PB AVEC MON ADMISSION DIRECT, MA BOITE A AIR EST EN TOL DONC L'AIR QUI ARRIVE DANS LE MOTEUR EST RECHAUFFER DONC JE VOULAI SAVOIR SI IL EXISTAI UNE MODIF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIVIC974 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 personne n'a de proposition pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 au choix: - tu monte une admi d'une autre caisse en plastique (l'admi, pas la caisse ) - tu la couvre de cabrone - tu la couvre au scotch isolant pour echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 RSebConcept a écrit:au choix:- tu monte une admi d'une autre caisse en plastique (l'admi, pas la caisse )- tu la couvre de cabrone - tu la couvre au scotch isolant pour echapement (ps: ecrit ton message en minuscule, ca sera plus lisible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Citation :civic974a écrit :BOITE A AIR EST EN TOL fabriqué maison ? tu peux fabriquer avec le tube en pvc de sanitaire et peint extérieur couleur de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tu peux changer de caisse aussi! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIVIC974 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 [img][/img] VOILA LA PHOTO DE MON ADMISSION, J'ATTEND DE L'AIDE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 fallait signaler que c'est du home made.... achete du boa qui a le diametre de ton papillon et tu deplace ton filtre pour qu'il choppe de l'air frais en continu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIVIC974 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c est quoi du boa? excuse mon ignorance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ça http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4006_5359&products_id=75311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ah oui eviote tout ce qui est boa en alu avec les vibration moteur etc il se dechire et autant ne rien mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIVIC974 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 donc il fau que j' enlève ma boite a air et que je modifi les branchement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bah demonte ton ancienneboite a air tu as un moteur a carbu non ? donc tu vire ton ancienne boite tu verifie le diametre de ton papillon tu prends du boa de ce diametre et tu deplace ton filtre a air pour qu'il chope de l'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Chacun sa tecnique , je ne suis pas trop pour le filtre à aire au dessus de moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est clair que là à part choper l'air réchauffé par le moteur tu ramène rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIVIC974 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci beaucoup je vai essayer cet technique et je vou tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 david.civic a écrit:C'est clair que là à part choper l'air réchauffé par le moteur tu ramène rien d'autre... il a été mesuré que le fait d'avoir un short ram (donc on chope de l'air chaud) ou un CAI (donc chope que de l'air froid en bas du parechoc) ça changeait rien niveau perf! un short ram est presque mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 t'en pense quoi de l'admission dynamique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 jj2lien a écrit:david.civic a écrit:C'est clair que là à part choper l'air réchauffé par le moteur tu ramène rien d'autre... il a été mesuré que le fait d'avoir un short ram (donc on chope de l'air chaud) ou un CAI (donc chope que de l'air froid en bas du parechoc) ça changeait rien niveau perf! un short ram est presque mieux! T'as un lien ou un comparatif?? Si on se réferre à la chimie pure, l'air frois est plus détonnant car plus dense donc plus riche en oxygène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Jaimz a écrit: T'as un lien ou un comparatif?? Si on se réferre à la chimie pure, l'air frois est plus détonnant car plus dense donc plus riche en oxygène. non je sais plus où j'ai vu ça... en chimie pure peut etre, mais en comparatif perf sur des voitures... de + l'air doit faire un chemin bp + long avec un CAI ! Moi aussi je pensais qu'un CAI était bp mieux.. mais quand j'ai vu que les perf étaient pareils....j'avais plus envie de mettre 200euros la dedans! j'aurais bien voulu tester la dif entre les 2.. mais sur mon ESI j'aurais pas vu de dif je pense! vous avez peut etre des expériences qui me contredisent je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIVIC974 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 vous pouvez m'expiquez c quoi le short ram le cai et l'admission dynamique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 CIVIC974 a écrit:vous pouvez m'expiquez c quoi le short ram le cai et l'admission dynamique? le short ram c'est un systeme comme toi qui prends de l'air dans le compartiment moteur donc air cho et qui dit air cho dit perte de puissance ... admissin dynamique reprends soit la boite a air d'origine ou une boite a air specifique et qui prends de l'air frais en force frontalement comme sur cette photo un cai ( cold air intake ) ton filtre est dans le pare choc et prends que de l'air frais un short ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi jai aussi mis un cornet sur mon carbu ...ben c'est une connerie ca fait pas le méme éfai qu une injection nivo bruit et perfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIVIC974 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tu as prevu une modif pour rectifier ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 de toute facon les short ram n'apportent rien niveau perf, tu consomera plus et fera peut etre plus de bruit mais tu perdra a bas regime en couple et niveau gain de puissance c'est zero vu que tu aspires de l'air chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi je dis tu la laisse faire un beau bruit et tu touche a rien..... les admissions, j'ai deja tout essayé !!!!! le must c'est une bonne Boite a Air, tout le reste tu perds des chvx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIVIC974 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et si j'enleve ma boite a air matelique je gagne moin d'air cho dans le moteur non? mai pour l'air qui refroidi les collecteur c pas grave si l'air n'est pas filtré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 CIVIC974 a écrit:tu as prevu une modif pour rectifier ce probleme? nan moi je veu une civic injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites