minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est trop kao2 quand on entend le bruit de moteur http://www.honda.co.jp/sportscar/video/nsx-r/04/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vraiment très bien la vidéo minh merci. Puis le bruit........kao2kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 On ne s'en lasse pas kao2 Je l'ai reagadé 4 fois de suite, là j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ppfff moi aussi je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je sais photo vraiment pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 vraiment magnifique... et le son du moteur... kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 HONDASOL a écrit:ppfff moi aussi je l ai Génial! Moi j'ai la S2000 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 la s2k mugen avec hard top?moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 HONDASOL a écrit:la s2k mugen avec hard top?moi aussi Non, elle est grise sans hard top! faut que tu me donnes tes adresses, je voudrais bien une delsol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 del sol y a pas ou g pas trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 la s2k mugen .c en blanche que g avec jantes bronze. trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites