Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adre67

Une CTR pas comme les autres (K100 installé)230ch de dispo

Messages recommandés

ahhh des tours j'en ai dejà fait pleins moi, NA
mais bon, c'est mieux de pouvoir...rouler soi-même quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton ek moi elle me plais bien Laughing

elle te plais deja plus que tu veuille lui piker sa titine ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que si, elle me plait toujours mais c'est pas le même moteur qu'il y a dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news fraîche j'ai craquer pour un CAi voila la quoi il ressemble je l'aurais fin janvier


et aussi des autres jantes pour fin janvier aussi soyons fou


alors vos impréssions et je parle pas encore du matos top secret a venir si tout vas bien lol smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci pour tout vos commentaires ça fais zizir et le collecteur et le reste a été monté avec succès et pleins de difficuktée lol mais monté vous verrez les présents le 30 décembre chez moi comme buddy et onélix chantent bien ensembles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir comment poster une vidéo et une prise de son de ma ctr car je pensse que certains aimerais entendre chanter buddy non? merci d'avance d el'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens vous donner des news je suis en train d emodifier l'admission mais je modifie la cda en fait je pensse que ça vas marcher lol et sinon la semaine prochaine je continue a optimiser en faisan une chose délirante pour ceux qui em conaisses car personne ne vas si attendre haha mais c top secret encore acrocher vous :139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci merci mais ce n'es que le début de ma folie je vend quelque pièces la pour me renfloué un peu et ont recommence sérieusement a préparer tout ça comme il fau lol projet fini d'ici fin 2007 si tout vas bien lol merci de vos encouragements :smiley201:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors après une longue absence de mise a jour voila mes nouvelles jantes vous aimez?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis quand ont s'ennui il ni a pas mieu que de vider sa voiure non? voila le résultat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en sortie de carton de près elle sont sublime déport imensse pour cette dimension que du bon vous aimez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste plus qu'a peinde les étrier en rouge un de ces quatre et les durite avia en rouge aussi hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci tigrou d'ailleur si sa intéresse quelqu'un je vend mes jantes d'origines CTR mon pommeau et soufflet de levier de vitesse d'origine ainsi que de la sono voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour info de mise a jour samedi " mars instalation de k100 hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon palmone qui fais gps aussi ainsi que mon Gtech RR voici des images


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le gtech RR monté tout de suite dans l'après midi le gps sa seras la semaine prochaine photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici le vtec day minh elle auras vraiment changer par rapport a kan tu la vue tu seras surpris et tu pourras pleurer devant elle mdr j'emmènerais des mouchoirs:smiley201:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y es K100 installé et reglé elle pousse bien tout doucementsmilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci promis d'ici le vtec day elle changeras encore pas mal vous serez surpris la prochaine foi que vous la verez vroyer moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petite mise a jour textuelle je viens de finir de pauser le caisson suspendu ainsi que les néons internes les photos vont arrivé dès la finition achevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rajoute pas trop de poids en sono,sinon comment tu va faire pour me suivre Question nan curieux de voir ton caisson suspendu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello chèr lecteur qui suivez l'histoire de ma Tite EP3 et désoler de vous avoir laissé sans nouvelles depuis si longtemps mais je viens pour vous informer que la petite part en carosserie le 14 mai pour montage de kit carosserie,montage aileron carbone type mugen,cache moteur carbone,support de natterie DC voila pour commencer et d'ici cet été freinage brembo et combiné NEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adre67 a écrit:
Hello chèr lecteur qui suivez l'histoire de ma Tite EP3 et désoler de vous avoir laissé sans nouvelles depuis si longtemps mais je viens pour vous informer que la petite part en carosserie le 14 mai pour montage de kit carosserie,montage aileron carbone type mugen,cache moteur carbone,support de natterie DC voila pour commencer et d'ici cet été freinage brembo et combiné NEX



Il y en a qui ont de la chance ! ShitVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas donner de photo alors qu'elle par dans 10 jours en carosserie lol j'avais oublier de dire que je me prend aussi une admission type CAI si tout vas bien lol c pas de la chance toune c de la volontée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...