Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adre67

Présentation d'un jeune Alsacien Barjoo qui roule en CTR

Messages recommandés

Bonjour à tous et toute comme je ne connais encore personne ici moi c'est Franck jeune Bas-Rhinois(67) et je possède une Civic Type R de 2002 que je suis en train de modifiée d emanière complète mais trève de bavardage je vais faire une petite démonstration si vous avez une section préparation je vais voir de ce pas merci de vos commentaires @ bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre accueils super sympas et oui un 67 du nord haguenau si vous voyez ou sa se trouve mici encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adre67 a écrit:
merci de votre accueils super sympas et oui un 67 du nord haguenau si vous voyez ou sa se trouve mici encore


Bon jss nouvelle à Strasbourg mais je vois où c'est lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi j connais .j étais y a pas longtemps.faudra faire une petite rencontre entre noel et nouvelle an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais bien d'en parler car j'avais prévu pour le samedi 30 décembre une photo de famille des japonaise d'alsace je vais poster un message sur cette rencontre sur le CTR team;JaPan car et ici ont verras ce que sa donne j'accueuil chez moi si tu veux tu peux en parler au tour de toi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais un post sur le forum pour une rencontre des japs de la region de strasbourg .moi je suis de sarrebourg.40 minutes par autoroute.c special honda ou multi marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour cet accueuil chaleureux sa me fais des frissons dans le spleuns lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je me rend compte ici qu'il y a énormément de japonaise en alsace mais je vous croises jamais lol vous vous caché quand je suis sur la route?mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je me suis mal exprimé merci a toute et tous de montrer votre interet et passion et soutiens je disais juste que je lme rendais pas compte du nombre de japonaise roulante en faite dsl si je me suis mal exprimé c'est super l'accueuil ici de tout le monde vraiment pour ceux qui veulent découvrir ma voiture aussi cliker dessous
/viewtopic.forum?p=81546#81546

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore a toute et tous de cet accueil c le premier forum aussi cool et sympas que je découvre chapeau bas tout le monde et merci ça fais zizir d'être parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci merci et c pratique pour allumer le barbecue mdr sinon comment faire pour poster des vidéos ou prises de son sur le forum stp?merci smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore de l'accueil je ytiens a dire aussi que je vend ma boite a air sarbone montage universel et prévu pour haut débit la preuve elle tourne sur ma CTR et beaucoup peuvent dire qu'elle tourne bien je pensse lol j'ai fais un post dans les ventes et échanges d epièces diversses voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...