Sifu 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bonjour, j'ai un probleme avec ma bar av inferieur pour CRX VTEC j'ai mis tte une apremidi! pour monter un coté et je me rend conte ke la bar touche ma boite de vitesse! quelqu'un aurait il deja eu ce probleme? en forcant legerement (assez kan meme ) je pourait la fixer mais ma bar aura tjrs aussi solide? es ce k'il risk d'avoir des vibrations car elle touche la boite, cela risk autre chose? MERCI de m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi ca touche aussi ,légérement , mais bon, j'ai laissé car j'avais pas le temps de cherché a comprendre, toute facon sa le fais que en marche arrière, donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Squal a eu le meme probleme en voulant monter la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 et il a fait comment pour resoudre le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est tout simple... Il l'a pas montée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 OUAIS..... MOI AUSSI JE V PAS LA MONTER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui je pouvais pas la monter car elle est toute droite,il faudrais que je la modifie en fesant un angle de 30° de chaque coté dès que j'ai le temps mais ca c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 non, la mienne n'est pas droite on va pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c regler je la revend a mon bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 faut se débrouiller un peu moi je l'ai faite moi meme au moin elles passe ou je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites