Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Moi c'est paint Shop Pro

Messages recommandés

Paint Shop Pro c'est un logiciel de graphie et avec ca je m'amuse à faire des creations , des animations, des web set,des calendriers etc....et tout ce qui touche de pret ou de loin laa creation avec paint shop pro

et aussi du pixel ce qui n'est pas une mince affaire je dois bien avoué surtout pour les yeux

tenez une petite alsacienne en pixel animé rien que pour vous bien entendu c'est en miniature on travaille en miniature comme les bonsais

un travail en vitrail

un exemple de webset pour noel

http://nat.nhu.free.fr/websetnoel1.htm

un autre sur le theme des papillons
http://nat.nhu.free.fr/websetpapillon.htm

vous pouvez visiter mon site mais il n'est pas à jour donc certaine creations ne sont pas encore sur le site

http://nat.nhu.free.fr

voilà

Ah oui c'est superbe!!!

Beaucoup de temps à faire tout ça non?et surtout à apprendre je pense...

J'ai beaucoup utiliser paint shop pro aussi a mes debut mais maintenant que j'ai gouter a photoshop je ne peux plus m'en passer!!

xtrem57 a écrit:
J'ai beaucoup utiliser paint shop pro aussi a mes debut mais maintenant que j'ai gouter a photoshop je ne peux plus m'en passer!!

ah moi je reste psp c'est tres complet et en plus l'animation avec animation shop je trouve qu'on peut faire un tas de truc encore qujourd'hui je decouvre des choses à faire

oui cela demande beaucoup de temps et de la patience et des yeux iouille ouillle

je suis sur des forums d'apprentissages et je dosi dire que cela aide à progresser vite mais on peut faire tant de choses
les exemples que je montre ne sont qu'une infime parti du travail
celui ci par contre que j'ai realise pour un defi j'adore

HONDASOL a écrit:
c super bien fait.moi avec photoshop j arrive meme pas a changer les jantes sur une caisse Thumb down

sur photoshop fait des calques et tu t en sortiras

nat jolie taf je dis chapeau

oh ca c'est rien je fais de truc unpeu plus dure

oui enfait il faut travailler avec plusieurs calques pour y arriver enfin faut d'autres choses encore
avec plusieurs calques voilà ce que l'on peut obtenir (ici 6 calques)

wouahhhhhhh bravo pour tes réalisation c'est trs artistique bravo mais di smoi j'ai un question que beaucoup ton déja spauser surement mais ç ate dirais de travailler sur une réalisation de voiture en virtuel mais une voiture qui serais une esquisse pour un gros projet avec sponsor défini?si ça te dirais de relevée le défis lol j'aurais ma voiture a te proposer comme base

ca depend koi pour le tuning je suis pas douée mais pour mettre la voiture viruel dans un decor pourquoi pas

bas sa serais plutot pour rajouter des stickers sous 5 faces les 2 cotés,devant,derrière et le toit avec stickers spécifique et rajouté des détails comme des lambo doors etc.........tu pourais faire ça?

lol bas heu pour l'exemple j'en ai pas c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui pourais le faire disons qu'il me faudrai un tuning vitruel mais pas de fantaisie il serais fais à base de donnée réelle quoi tu voi ce que je veux dire?

demande à benjy et à Rseb ils font du virtual tuning d'ailleurs c'est eux qui sont les modo de la section virtual tuning ils pourront mieux repondre à ta demande moi j e suis plutot dans la creation site , creation diverse, pixel et animation

vas voir là ce qu'ils font

/index.forum?c=12

tiens un petit pixel pour un travail sur un logo pour un forum du fais maison combien de temps pour faire cela plusieures heures

tu peux également essayer painter qui est un logiciel dedié à la peinture...tu as beaucoup d'outils et énormément de technique différentes et la p'tite cerise c"est que tu peux retravailler ton ouvrage dans paint shop où illustrator où autre....
ps : photoshop et très bien aussi.....

lol, moi pour ma part je me sert de Micrografx Picture Publisher , c'est presque pareil que photoshop mais un peu moins prise de tete pour mes dessins ... !!

Pour les Yeux ta besoin d'un coup de mains ?!

je ne connais pas ce logiciel...mais c vrai que le plus difficile et photoshop, le tout et juste de pouvoir transfèrer aisement tes fichiers d'un logiciel à un autre...et pour celà illustrator, photoshop, indisign ou xpress sont le trio gagnant...mais je te rassure il m'a fallu une bonne année d'école et pas mal d'expérience pour bien les connaître...mais je pense qu'avec un peu d'aide tout le monde peut se faire plaisir avec...ton avatar par exemple est un travail idéal à effectuer dans illustrator...

j'ai un peu arreté à cause de mes yeux ouille

j'ai réalisé un nouveau design pour un forum celui de ma petite nièce
elle adore les chats et les chevaux voilà ce que ça donne

ben rien de particulier

enseignante j'ai des gosses de CP (6 /7 ans)

• Créer...