olivier57 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je vend 5 casquette honda f1 .3 euros de frais d envois ou je me deplace a l occasion d une rencontre entre membre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 le prix c 9 euros pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 les frais d'envoi c'est 3€ mais c'est combien la casquette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c 9 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 elles ont l'air belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ça n'existe pas les vetement avec Type r plutot que f1 honda, parce qu'en f1 c'est pas la joie quoi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 honda sera a lafete la saison prochaine tu va voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 UP pour les casquettes Honda . Attention la météo prévu 40° avec soleil "tappant" le jour de V'tecday 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je suis interressé par une casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 up plus que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 HONDASOL a écrit:up plus que 2 Tu emmènes le reste pour le 30 Décembre , peut-être tu trouveras les amateurs . Vu ce prix ça part très vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui c pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 up plus que 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 olivier57 a écrit:up plus que 1 Tu emmène le 30 , si personne intéresser ban tanpis je prendrai le dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ok ben y en pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mince! J'avais pa vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Déjà tout vendu , j'ai eu dernière pièce . kao2 peut -être je dois laisser à un copain parcequ'il la veut une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites