Jules67 2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Hier soir, j'etais au rerstaurant pour mon boulot... :D C'est le R a strasbourg, pers du magasin TACOT... Restaurant haut de gamme sur 2 étages, le restaurant est au 2eme et en bas il y a un bar. Apres avoir fini un repas assez consequent lol, nous avons choisis de prendre le dessert sous forme liquide au bar....... Soudain un Van arrive a hauteur de la porte du restaurant..... Beaucoup de personne sortent de ce Van et soudain je vois ........... Jamel debbouze !!!!!! C'est pas tout les jours que ca arrive quand meme....!!!!!!! Donc j'ai continué tranquillment ma conso et la discution en anglais.... Meme si je suis vraiment pas un Fan, c'est quand meme un truc de ouf :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 meme un ptit autographe pour ta chérie ???????? et tes AMIS !!!!!!! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 septembre 2006 ah ben d'accord... Monsieur rencontre Jamel Debbouze et RIEN ... smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi j'ai vu son spéctacle en dvd ben je me suis bien marré et pourtant j'etait pas un fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Fallait m'appeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 septembre 2006 non la formule exacte est : FALLAIT PENSER A MOI !!!!! tu le sais en plus que je l'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 8 septembre 2006 gaelle288 a écrit:non la formule exacte est : FALLAIT PENSER A MOI !!!!! tu le sais en plus que je l'aime bien... Tu crois que je suis allé lui parler ???? y avait au moin 10 gardes du corps autour de lui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 septembre 2006 pas taper non... pas taper oui tu m'as tout expliqué au téléphone c bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 septembre 2006 eh ben, la classe... Qu'est ce qu'il faisait à Strasbourg ?! Il s'est perdu ?! En tout cas, belle recontre et innatendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Il était la pour l'avant première du film " Indigènes" au cinema UGC. J'y étais ce jour la mais pas pour voir ce film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 septembre 2006 ahhhh ok ok Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 perso c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 septembre 2006 de quoi Nat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Jamel debbouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi je suis allé voir le film Indigène en avant première mercredi soir. Franchement il est pas mal. Ca nous raconte comment les étrangers nous ont aidé pour la seconde guerre mondiale. Il y avais aussi toute l'équipe du tournage mais Jamel n'était pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 septembre 2006 C West a écrit:Il y avais aussi toute l'équipe du tournage mais Jamel n'était pas présent. il faisait un tour en ITR avec Max, c'est normal ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui le film du moins le sujet est tres interessant et on en parle pas souvent c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 melouz a écrit:C West a écrit:Il y avais aussi toute l'équipe du tournage mais Jamel n'était pas présent. il faisait un tour en ITR avec Max, c'est normal ! smiley3 Euh je suis allé le voir au Kinépolis a Mulhouse Mel. Pas a Strass.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon ben je vois dans la liste des connectés que je suis pas la seule à etre rester chez moi ce soir... Je n'avais pas trop envie de sortir en fait.. PS : ce post ne sert à rien, les modos pourront le supprimer des demain en fait, ct juste pour ceux qui ne sont pas sortis" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 smilyoupi comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui ya moi. Je voulais sortir puis en attendant les autres bin la motivation est partie. Du coup je reste devant le pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ben moi je viens de rentrer du boulot et après 7H a auchan pas le gout de sortir juste d'aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 bon moi je me suis levee hyper tot ce matin (8h00) pour aller faire les magasins du cote de Fribourg-Breisach... et je suis rentree chez moi qu'a 16h30-17h00 donc bon... je suis fatiguée !!! eh oui les garçons, ça fatigue de faire du shopping mdrrrr punaise, je raconte ma vie, tt le monde s'en fout ms bon.... faites semblant de vous y interesser alors smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 vaness a écrit:ben moi je viens de rentrer du boulot et après 7H a auchan pas le gout de sortir juste d'aller me coucher oui alors la, je te comprends Vaness' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Qui te dit qu'on s'en fou hein Gaelle???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 C West a écrit:Qui te dit qu'on s'en fou hein Gaelle???????? ben euh... je sais pas ... MOI !!! LOLLLLLLLLLL tiens d'ailleurs suis passé a Volgelsheim et j'ai essaye de voir si je voyais un Delsol rouge ms rien !!! snifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C West a écrit:Qui te dit qu'on s'en fou hein Gaelle???????? elle se fait des monologue ! elle dis des truc puis se repond tous seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 rhooo toi, tu me cherches ce soir.... attention la mechante Gail va surgir smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Alor celui la tu n'est pas prete de le voir. Mon delsol dors dans un garage depuis qu'il y a la sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 m'en doutais donc j'ai aussi pense au crx de ton frero... ms bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 gaelle288 a écrit:rhooo toi, tu me cherches ce soir....attention la mechante Gail va surgirsmiley3 smiley3 smiley3 memepas peur !!!smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Il était partis avec toute la journée donc tu pouvais pas le voir non plus. Mais tu es passée ou dans Volgelsheim???? Moi j'habite rue des Vosges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 alors j'ai fait Breisach, au rond point à droite. Puis entrée ds volgelsheim direction neuneu. Je suis passée à cote d'une entreprise de bois et j'ai pris un pont puis suis rentree dans petite hollande je crois bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ah oui ok je vois. Bin tu était a 800 M de chez moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 mince alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ben nous on a regarder un film : click Faut le voir, ca faire refléchir mais c'est plutot une genre de comedie qui tourne au drame pour bien finir et ehuresement pcq tous les deux si on avait été seul, on aurait chialer comme des gosses....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 tiens les 2be3 connectes mtnt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ho ca va hein !smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi je suis allé boire un verre avec l'un des 2be3 l'autre habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 smiley2 smiley2 smiley2 max ils veulent former un groupe a deux.... ils veulent te laisser tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 gaelle288 a écrit:smiley2 smiley2 smiley2 max ils veulent former un groupe a deux.... ils veulent te laisser tomber !!! non non c est que partie remise !smilyoupi hein mes potos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouai on va faire un2be4 le weekend prochain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 2be4 ??? c qui le quatrième ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ha ha ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 integra R a écrit:ha ha ! smiley3 Fait pas style de savoir qui c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 integra R a écrit:gaelle288 a écrit:smiley2 smiley2 smiley2 max ils veulent former un groupe a deux.... ils veulent te laisser tomber !!! non non c est que partie remise !smilyoupi hein mes potos ? T'inquièèèète La prochaine fois ta interret d'être avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 si il sait, smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 novembre 2006 crx ptitp'R a écrit:si il sait, smilyoupi et ben les 2b4 en sorties alors.... y aura des émeutes de fans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui mais tu sais les star il faut les payer cher pour la représentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites