Jaimz 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi ce soir j'ai un gros reportage de prévu avec 3 autres reporters.Soirée défilé de mode de jeunes stylistes avec un peu de people comme Mister France ou Miss Aix les Bains, les gros patrons de boites de nuits comme les Caves Courchevel et les gros entrepreneurs de la région.On va essayer de faire grosse impression et de mieux s'implanter dans le milieu (en clair paye ta pression).Du coup ce soir ce sera mode Classe avec costard et tout le tralala...MAis ca va finir en boite comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Jaimz a écrit:Moi ce soir j'ai un gros reportage de prévu avec 3 autres reporters.Soirée défilé de mode de jeunes stylistes avec un peu de people comme Mister France ou Miss Aix les Bains, les gros patrons de boites de nuits comme les Caves Courchevel et les gros entrepreneurs de la région.On va essayer de faire grosse impression et de mieux s'implanter dans le milieu (en clair paye ta pression).Du coup ce soir ce sera mode Classe avec costard et tout le tralala...MAis ca va finir en boite comme d'hab C'est bien tu prépares l'election des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:Jaimz a écrit:Moi ce soir j'ai un gros reportage de prévu avec 3 autres reporters.Soirée défilé de mode de jeunes stylistes avec un peu de people comme Mister France ou Miss Aix les Bains, les gros patrons de boites de nuits comme les Caves Courchevel et les gros entrepreneurs de la région.On va essayer de faire grosse impression et de mieux s'implanter dans le milieu (en clair paye ta pression).Du coup ce soir ce sera mode Classe avec costard et tout le tralala...MAis ca va finir en boite comme d'hab C'est bien tu prépares l'election des miss Tout à fait cher ami.Résultat de la soirée bien cool.Entouré par de jolies miss toute le soirée.Et Famous a fait bonne impression avec nos 1250 photos (dont 775 pour moi) -> mode rafale et trépied pendant le défilé c'est nickel !!Bon c'est pas tout mais j'ai ma boite qui veut son huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ben moi ce midi, vu le temps c'etait barbek powwwa Trop bon, le premier de l'annee et surtout pour ma part le premier dans mon appart a l'etranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ce soir je fais : RIEN Comme les deux semaines qui viennent, eh oui car je suis en VACANCES !!!! Oups désolée Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 avril 2007 mary a écrit:Ce soir je fais : RIENComme les deux semaines qui viennent, eh oui car je suis en VACANCES !!!!Oups désolée Manu... Moi non plus je fait rien ce soir..Fait gaffe a toi Marry hein...... Je t'ai prévenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je vais aller laver la civic tiens, il est tombé une drole d'averse, une averse de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi ce soir ca va etre comme tout les soir..Je m'emmerde graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Une journée en Allemagne, et je suis épuisée, motivée à rien faire ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mary a écrit:Une journée en Allemagne, et je suis épuisée, motivée à rien faire ce soir !!MDRRRRRRRRRRRRRRRRComme d'ab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C West a écrit:mary a écrit:Une journée en Allemagne, et je suis épuisée, motivée à rien faire ce soir !! MDRRRRRRRRRRRRRRRR Comme d'ab quoi Fais gaffe sinon je dis le mot que t'aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 avril 2007 M'en fou j'ai posé conger pour la semaine prochaine... Et toc.Et toute facon meme pas peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est ma phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et alors??????? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ET ALORS FAUT PAYER POUR L'UTILISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mais biensur..Et la marmotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 La marmotte aussi elle paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 avril 2007 XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 avril 2007 apres 1 journée de boulot y'a pas moyen que je reste chez moi ! je suis pas chez moi 363jour/365 par an toute façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oh merde aujourd'hui je suis restée chez moi ! Première fois depuis que je suis en vacances donc depuis vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 avril 2007 mary a écrit:Oh merde aujourd'hui je suis restée chez moi ! Première fois depuis que je suis en vacances donc depuis vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 punaise je regarde envoyé special sur les OGM ca fait super peur......punaise j'ahallucine sinon bien je suis super zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ce soir je regarde le spectacle des amazones et apres le catch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je suis sorti comme tous les soirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bien moi comme d'hab depuis un certain temps je me fais c**** en plus c'est mort la sur le forum............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Aujourd'hui c'était scéance bronzage au bord de la piscine trankilou les pieds dans l'eau (trop froid encore pour se baigner ) pi barbec' Et ce soir sortie avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ce soir bidouillage sur la s12, les joies de rouler en nissan toujours du taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi ce sera dodo car demain boulot et je suis cassé de partout pas le temps de dormir car anniversaires qui s'enchainent:shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Comme Mary, barbeuk powa ce soir !!! Et aprés repos...avant de reprendre le taff demain, ca va être dure...j'ai encore la tête au milieu des vignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 rien de rien a part un tete a tete en amoureux...........;heu non le je suis en train de rever.......heu donc je reprends la phrase donc un tete a tete..avec mon cheval bref je part en promenade quoi.............;v'la ma soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mary a écrit:Aujourd'hui c'était scéance bronzage au bord de la piscine trankilou les pieds dans l'eau (trop froid encore pour se baigner ) pi barbec' Et ce soir sortie avec des potes sinf tu m'invite mm po !!! pour la peine tu attendra les photo jusqu'a ce wk na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 benjy a écrit:mary a écrit:Aujourd'hui c'était scéance bronzage au bord de la piscine trankilou les pieds dans l'eau (trop froid encore pour se baigner ) pi barbec' Et ce soir sortie avec des potes sinf tu m'invite mm po !!! pour la peine tu attendra les photo jusqu'a ce wk na ! Euh j'ai posté ça le 21 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ne t'en fait pas Mary c'est Benjy hein..Toujours en retard meme avec son EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Vais me coucher... Demain boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pfffffffff m'en parle pas.. Moi pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ce soir je prepare mon cartable c'est pas tout mais faut reprendre le boulot demain alors berk je croyais que j'etais en grande vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 mai 2007 nat a écrit:ce soir je prepare mon cartable c'est pas tout mais faut reprendre le boulot demain alors berk je croyais que j'etais en grande vacances Pareil pour moi...Ca va etre dur la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bah moi j'y suis au boulot. ET en plus je suis de mauvaise humeur je peux pas vendre le delsol samedi car le Ct est overbooké..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 mai 2007 Jaimz a écrit:Bah moi j'y suis au boulot. ET en plus je suis de mauvaise humeur je peux pas vendre le delsol samedi car le Ct est overbooké..... c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 mai 2007 melouz a écrit:Jaimz a écrit:Bah moi j'y suis au boulot. ET en plus je suis de mauvaise humeur je peux pas vendre le delsol samedi car le Ct est overbooké..... c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, ca ? Bah une mauvaise nouvelle pour mon pote. Perso ça me laisse du temps pour trouver la remplaçante. Bon ce soir j'attaque les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il prend la mienne le ct est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il préfère les VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Jaimz a écrit:il préfère les VTI mais sans ct ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 mai 2007 on en reparle dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 mai 2007 GARDE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ludo moi ce soir c'est DEBAT gauche droite ou prison break si ça me saoul loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Jaimz a écrit:on en reparle dans une semaine dans 1 semaine alors il prend la mienne écoute t potes,garde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Soirée ships devan AB moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi aussi je vais débattre ce soir...mais si c'est trop calme ca va pas durer longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 mai 2007 jj2lien a écrit:GARDE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ludo moi ce soir c'est DEBAT gauche droite ou prison break si ça me saoul lollTrop tard je me suis engagé envers mon ami.Mais bon méfiez vous car je suis énervé depuis la ballade et le diesel me tente de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites