olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je revien de la piscine avec bain bouillomant et bassin chauffé extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bien un bon bain c'est clair ca me ferrai du bien moi suis encore malade, toute enrhumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 encore malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pauvre NOSICAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Idem : malade !!! Mal de gorge et mal de tête depuis hier...y en a marre maintenant d'être malade tous les 15 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pauvre CATY ! tout ca me desespere ... jvai fumer une clope tiens, ca va me remonter le moral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Caty67 a écrit:Idem : malade !!! Mal de gorge et mal de tête depuis hier...y en a marre maintenant d'être malade tous les 15 jours !!! T'as pris ton remède magique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi j'suis en weekend, ce soir rien de prévu pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mary a écrit:Moi j'suis en weekend, ce soir rien de prévu pour l'instant... tu va encore te faire c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 mars 2007 week end chargé pour nous et ça s'annonce plutot bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Perso ce soir c'est PUMP IT UP on da dancefloor à Grenoble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 mars 2007 hep, bah moi cet apréme c'est... go to the spa é oui jaime lé zanimaux mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 avril 2007 cet aprem petit footing de 10 kms autour d un étang .et ce soir remise en forme avec une copine dans bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 avril 2007 olivier57 a écrit:cet aprem petit footing de 10 kms autour d un étang .et ce soir remise en forme avec une copine dans bistrot ah?? pas de bain-bain a bulles-bulles??ce soir moi repos....comme d'hab quoi...apres un menage tres actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 22h35... ben là je vais me coucher moi, bonui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mais tu te couche comme les poules toi....MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C West a écrit:Mais tu te couche comme les poules toi....MDRRRRRRRRRR J'ai mal dormi la nuit dernière je suis fatiguée et toutes façons j'ai plus rien à faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Roooooooooo l'excuse MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ben nan c'est vrai, et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mais biensurrrrrrrrrrrrrrrrr LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je suis en train de resister aux chocolats acheté pour la petite pour paques..... ah la mechante maman qui veut manger les choco de sa fifille du coup je me rabat sur les haribo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Haribo c beau la vie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voila c'est declaréj'arrete les haribo et je commence des a present mon regime chocolat devant cauet............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Hé bah moi c'est mode "ouch trop mangé"Je rentre à l'instant.Au programme resto savoyard et bar avec mon meilleur pote.En clair fondu savoyarde + vin blanc et tiramisu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 avril 2007 eh beeen, tu t'es fait peter le bide Jaimz Bon, il est 8h46, opération nettoyage de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ojourd'hui jprofite du bo temps pr nettoyer la civic a fond pr le rasso JSR demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 avril 2007 yahhhhhhhhh moi c'etait jardinage toute la journee je suis sur les rotules mais dehors ca ressemble a quelque chose a nouveau place aux oeufs en chocolats demain dans le jardin ce soir repooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 nosi bouffe pas tous oeufs en choco hein .laisseun peu pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ce soir c"est repos bien mérité après un super weekend où on a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mary a écrit:Ce soir c"est repos bien mérité après un super weekend où on a bien bossé +10000000000000000000000000000000 MARY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ce soir moi aussi c repos, car week end visite et j suis mort complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bah moi ce soir rien je me prepare psychologiquement pour un entretien pour un travail vendredi 13.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Comme tout les soirs une soirée seul devant ma télé avec un film.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Jaimz a écrit:Comme tout les soirs une soirée seul devant ma télé avec un film.... ah bah ouais.... comme moi tous les soirs..... j'en ai un peu marre la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Moi, Les Experts sur la 1, et msn en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ce soir c'est popote pour moi! j'ai faim! et paf un boeuf bourguignon! huuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mary a écrit:Moi, Les Experts sur la 1, et msn en même temps... de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mary a écrit:Moi, Les Experts sur la 1, et msn en même temps...Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ah bah on est plusieurs à passer les mêmes soirées passionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 emballé mes rotas pr l'expédition..ùénage pis a^près avoir été énervé j'ai voulu ^rendre la civic et jss tombé dans les escaliers.... Au final une côte de fêlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ptitboy a écrit:emballé mes rotas pr l'expédition..ùénage pis a^près avoir été énervé j'ai voulu ^rendre la civic et jss tombé dans les escaliers.... Au final une côte de fêlée Je suis pas la seule à me manger dans les escaliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ouais d'un autre côté ca ma pit etre évité de faire une connerie...enfin bref bne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ah merde pas cool Franck.Ouèp Mary on passe les meme soirée apparement LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ptitboy a écrit:emballé mes rotas pr l'expédition..ùénage pis a^près avoir été énervé j'ai voulu ^rendre la civic et jss tombé dans les escaliers....Au final une côte de fêléeOOOOhh toi tu vas m'entendre !!!Je te dis aps LA phrase mais je sais que tu me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Jaimz a écrit:ptitboy a écrit:emballé mes rotas pr l'expédition..ùénage pis a^près avoir été énervé j'ai voulu ^rendre la civic et jss tombé dans les escaliers....Au final une côte de fêléeOOOOhh toi tu vas m'entendre !!!Je te dis aps LA phrase mais je sais que tu me comprends Surtout que je me suis pris la tete pour rien coup de fil a 23h15 et session msn ensuite et rdv de fixé lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Toi t'as de la chance que je sois booké ce soir sinon je montais te voir pour te brasser sévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Jaimz a écrit:Toi t'as de la chance que je sois booké ce soir sinon je montais te voir pour te brasser sévère!!! You're welcome...... ta pas besoin de ca pr passer couillon mdr viens me voir dès que tu peux amigo depuis le tps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ptitboy a écrit:Jaimz a écrit:ptitboy a écrit:emballé mes rotas pr l'expédition..ùénage pis a^près avoir été énervé j'ai voulu ^rendre la civic et jss tombé dans les escaliers.... Au final une côte de fêlée OOOOhh toi tu vas m'entendre !!! Je te dis aps LA phrase mais je sais que tu me comprends Surtout que je me suis pris la tete pour rien coup de fil a 23h15 et session msn ensuite et rdv de fixé lol... Jt'avais dis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 I know but it's my sad side.... tks bro Pis toubib a dit pas grave 1 semaine et c bon...hihih de tte façon avé les médocs jsent mm rien sauf si je fis tro le _ON....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 avril 2007 yes j'ai le moral j'ai passé mon entretient pour un tavail et ca s'est super bien passé.... a voir dans 10 j pour voir si je suis retenue pour la 2 eme selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites