nosicaa 0 Posté(e) le 2 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:On a déjà parlé plusieurs fois du chat, pour chatter il y a msn...mary a écrit:Et pan ! dans les dents "Ce matin un chasseur a tué un lapinc'etait un lapin qui, c'etait un lapin qui...heu autant pour vous il me semble qu'il y a un post coup de geule en placeet au detour,aussi un post qui parle de cuisine...ou les spaguettis bolo auraient peut etre plus leur place....C'etait un lapin qui avait un fusil PANPAN ". Moi ce metin, en pleine formeje réecoute du chatal Goya........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'était pas un coup de gueule, il répondait à la question... Et j'aime pas cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Yoshiki a écrit:c pa PAF le chien ??? mdr smiley3 Rendors-toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Revenons au sujet initail! Ce soir perso c'est Pomp it up en boite. J'ai un de mes potes qui mixe et ça promet de donner du gros gros son typé tech/house kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Jaimz a écrit:Revenons au sujet initail! Ce soir perso c'est Pomp it up en boite. J'ai un de mes potes qui mixe et ça promet de donner du gros gros son typé tech/house kao4 La meilleur des zic.... kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ce soir comme tou les vendredi soir c rassemblement des Hondaiste du coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bah là je vais prendre la route pour un trajet de 2h30 pour aller a cherbourg voir ma maman!!!! avec au passage une tit-bourre avec l'ej1...:139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi se soir se sra devant le PC + PS2 au faite merci jordy pour le mot sur la voiture a cora wittenheim ça fait plaisir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 mars 2007 [HaBoRyM] a écrit:moi se soir se sra devant le PC + PS2 au faite merci jordy pour le mot sur la voiture a cora wittenheim ça fait plaisir...... De rien des caisses de Gayzzz, il y en a pas beaucoup sur mulhouse smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mary a écrit:C'était pas un coup de gueule, il répondait à la question...Et j'aime pas cette chanson Merci ma ptite Mary de prendre ma défense lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il est 1h33 jrentre d'une sortie avec notre ami HDS RACING ou RUPTOR pr les intimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ce soir j'ai l'anniv' surprise d'un pote pompier (y'aura plein de pompiers... hihi) Je sens que le réveil va être dur pour le rasso dans le 67 demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Perso aujourd'hui c'est remontage des pièces perfs sur le delsol vu qu'il est enfin de retour !!! smilyoupi En clair j'ai un CAI, une ligne complète hors collecteur à remettre avant de pouvoir songer à monter mon son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi bien suis sur Bruxelle donc a voir..... il fait moche... il pleut...... j'aimerais bien sortir car l'ambiance est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi chui dégouté de voir ma titine sachant que je peu pas roulé avec.Du coup j'ai repris ma poubelle pour pouvoir me déplacer. http://img132.imageshack.us/my.php?image=fiat1py6.jpg][img=http://img132.imageshack.us/img132/5267/fiat1py6.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je recherche ma FRV youpiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ce soir me fait de nouveau chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moi ce soir, c'est massage puis glaçage de mon bras car trop mal a cause d'une contracture....trop forcé a l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 mars 2007 mary a écrit:Ce soir me fait de nouveau chier... Moi aussi + mode déprime "on" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:Ce soir me fait de nouveau chier... Moi aussi + mode déprime "on" ben aller boire un verre ensenble avec la s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 7 mars 2007 olivier57 a écrit:crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:Ce soir me fait de nouveau chier... Moi aussi + mode déprime "on" ben aller boire un verre ensenble avec la s2k +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 chimb-honda a écrit:olivier57 a écrit:crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:Ce soir me fait de nouveau chier... Moi aussi + mode déprime "on" ben aller boire un verre ensenble avec la s2k +1... lol deprimez pas !!! moi qd jdeprime ben jappelle mes potes du JSR et jvai les voir !!! Vous deprimez, appelez moi !!! mdrrr jdeconne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bonne question que vais je faire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bah moi ce soir comme ts les vendredi soirs c foot en salle avec des potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pour moi c'est direction le Mans pour un rasso....nouvelles connaissance inside!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi ce soir je remets mes jantes en 17 ! Et après pour ce soir on verra si motiv il y a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je travaille ce soir et puis c'est tout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Caty67 a écrit:Moi je travaille ce soir et puis c'est tout ! lol lol bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Et c'est qui qui se fait de nouveau bien chier ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 mars 2007 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pour ma part dans une heure de temps je suis a ma nocturne que j'organise sur annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mary a écrit:Et c'est qui qui se fait de nouveau bien chier ce soir ??? viens chez moi MARY on va comparer nos caisses !!! mdrrr:rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Yoshiki a écrit:mary a écrit:Et c'est qui qui se fait de nouveau bien chier ce soir ??? viens chez moi MARY on va comparer nos caisses !!! mdrrr:rendeer: Lol, si tu veux, mais bon je sais déjà que c'est la mienne la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 11 mars 2007 mary a écrit:Yoshiki a écrit:mary a écrit:Et c'est qui qui se fait de nouveau bien chier ce soir ???viens chez moi MARY on va comparer nos caisses !!! mdrrr:rendeer:Lol, si tu veux, mais bon je sais déjà que c'est la mienne la mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Aujourd'hui je reprends le taf, après deux bonnes semaines de vacances... Et j'ai pas envie !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je crois que je vais m'enfiler trois episodes de Desperate Housewifes tiens ca va me changer les idées ou plutot m'en donner pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mars 2007 ce soir, quenelles aux champignons devant un bon film... Tiens y'a quoi à la télé ce soir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ce soir ca a été 90 euros d'amende pour Turkishman...Pas de chance, en plus t'été derriere moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 aie belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 mars 2007 donc ce matin, c'était ménage de l'appart... on va bouffer et après on va acheter deux trois trucs pour l'appart ce soir, des z'amis viennent bouffer mais on ne sait pas encore quoi leur faire à manger et demain, si le temps le permet, on aimerait aller faire une marche vers le Lac Blanc et le Lac Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bah moi cette aprem c'est mode détente en clair je vais pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j v o ciné voir 300.film genre troie et hannibal.et aprés tournée des bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Vu 300 hier et j'ai super accroché!Je conseille.Ce soir j'ai vu HellPhone et vraiment bon film français avec un tas de références vers d'autres films.Vive le printemps du cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ce soir direction Paris pour allez chercher un embrayage stage 2 pour un pote... qu'est ce qu'il faut pas fair! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 mars 2007 Ce soir, courses... On n'a plus rien à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 mars 2007 gaelle288 a écrit:Ce soir, courses... On n'a plus rien à manger Arf, bonne chance, c'est toujours LA corvée...MDR enfin, quand on est à deux, ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jvai encore profiter du bo temps en allant jouer o basket !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi footing autour d un etang avec ce beau . ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 27 mars 2007 en fin d'ap promenade avec la petite et son petit velo... et la suis malade j'ai le ruhme mal a la tete et aux yeux pas en forme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Là je regarde "Independance Day" Will Smith, trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites