nosicaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 olivier57 a écrit:vu comment tu lave le precieux vtec rrrr je m'etais auto cassée sur ce coup là alors pas la peine d'en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 février 2007 c t le jour d avant ca la je suis smiley2 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 février 2007 Et bien, ce soir comme tous les samedis soirs, je m'ennuie à mort....... Et ca me soule......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 crx ptitp'R a écrit:Et bien, ce soir comme tous les samedis soirs, je m'ennuie à mort....... Et ca me soule......... pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 17 février 2007 crx ptitp'R a écrit:Et bien, ce soir comme tous les samedis soirs, je m'ennuie à mort.......Et ca me soule......... idem...et MDR quand meme pour ne pas etre la seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 février 2007 Les samedi sont monotones. toujours la meme chose...Ennui, ennui, ennuismiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 février 2007 pour ma part suis allé au cine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pour moi ca sera dodo!!! Week end chargé... cuisine/dimanche runs.... AU LIT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi j'ai la grippe c'est mortel quelle saloperie ces virus ras le bol je suis donc reduite à l'etat de legume pardon aussi pour mon absence smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 20 février 2007 de quelle légume tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour moi ca sera msn + les experts et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 C West a écrit:Pour moi ca sera msn + les experts et voila. nous avons les mêmes passionnantes soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oui c'est dingue ca dis donc.... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 février 2007 perso je matte D&Co et je suis sur le cul !! Elle a un gout du tonnerre de zeus cette femme!! J'adore son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 février 2007 Jaimz a écrit:perso je matte D&Co et je suis sur le cul !!Elle a un gout du tonnerre de zeus cette femme!!J'adore son boulot + 1 ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Jaimz a écrit:perso je matte D&Co et je suis sur le cul !! Elle a un gout du tonnerre de zeus cette femme!! J'adore son boulot C'est vrai en général, quoi que des fois elle fait des trucs assez... bizarres, pour pas dire moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ce soir Match de Lyon sur la 1 !!! Allez l'OL smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 février 2007 dodo je dois recuperer de ma grippe qui me laisse sur le carreau enfin dans deux jours les vacances ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 21 février 2007 Jaimz a écrit:Ce soir Match de Lyon sur la 1 !!! Allez l'OL smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi c'est dommage qu'en face il y aura mon Totti chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi ca va etre tele ce soir puis dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 21 février 2007 ben hier soir j'etait chez nosicaa74 (trop de la balle cette fille), et se soir ben .... ordi et TV comme d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi s soir m'enmerde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 21 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:ben hier soir j'etait chez nosicaa74 (trop de la balle cette fille), et se soir ben .... ordi et TV comme d'hab.... ah ha......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 février 2007 rien de special pour moi 2 eme week end sans ma crx.....pffff de quoi deprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi là c'est msn avec une miss puis je sors avec mon meilleur pote jusqu'à demain matin kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi je vais dormir, et ah oui, je suis en vacances pour deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 février 2007 vous faites koi de ce bo temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 crx ptitp'R a écrit:vous faites koi de ce bo temps pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 février 2007 mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:vous faites koi de ce bo tempspas grand chose ! Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:vous faites koi de ce bo temps pas grand chose ! Bienvenue au club Sérieux c'est chiant j'espère qu'il va pas faire aussi moche pendant toutes mes vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 28 février 2007 heu ;...il est 1h40 du mat et j'ai pas encore mangé..... je regarde une emission sur la patisserie ca donne envie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 il est 16h16 et jvien de finir le montage de la barre anti rapprochement de coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 28 février 2007 a 19h je vai chez nosicaa pour lui faire ça courroie de distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ce soir je ferai comme tt les soirs MSN et Portable powwaaaaaa!!! Avec un peu de zike en fond sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui je t'attends mec (ki ki sais ki) moi je rentre de l'ecurie j'ai travaillé mes 2 K-nass j'ai fais mes 3 box je suis sur les genoux et je viens enfin de mangé...depuis hier midi il se tardait.... suis en tension basse je vais m'ecrouler......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bah nan, reste avec nous.... ...qu'elle idée de pas manger.... Moi ce soir c'est coocooning avec ma 'tite cherie...pour levé 4 heure, reunion sur PARIS...trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ca va j'ai le ventre rempli la, j'ai fais le plein RAS ce soir a part que j'ai des courbatures aux jambes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 hum une bonne soupe vietnamienne au raviolis de crevettes et puis ensuite ben tele y'a koi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bien moi je suis trop contente car ma voiture roule a nouveau donc eventuellement on peux me croiser sur st louis et mulhouse sinon bien je crois avoir attrapper la creve...a mon tour grrrrrrr TV PC dodo coet puis redodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nosicaa74 a écrit:bien moi je suis trop contente car ma voiture roule a nouveau donc eventuellement on peux me croiser sur st louis et mulhouse sinon bien je crois avoir attrapper la creve...a mon tour grrrrrrr TV PC dodo coet puis redodo fallai me le dire je t'aurai fait un calin avant de partir t'avai raison devant toi je perd tout mes moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ==> habo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mars 2007 [HaBoRyM] a écrit: ghost rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 méééé euhhh ça c'est pour les intimes lol .............. bon moi sur ce je vai me dodoter car je me leve tot demain ...... Nosicaa74 tu me tiens au courant quand tu prend la route pour ton voyage et me dit kan tu est arriver pour etre rassurer...... gros bizoux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et vous etes en mank ou koi??? Ca chasse dur sur le forum smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:et vous etes en mank ou koi??? Ca chasse dur sur le forum smiley3 ah bah on a rien sans rien ......... mdrr bonne nuit tout le monde P.S se serai bien de mettre une chatbox sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:et vous etes en mank ou koi???Ca chasse dur sur le forum smiley3 habo va au dodo.........tout de suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 mars 2007 [HaBoRyM] a écrit:crx ptitp'R a écrit:et vous etes en mank ou koi???Ca chasse dur sur le forum smiley3ah bah on a rien sans rien .........mdrr bonne nuit tout le monde P.S se serai bien de mettre une chatbox sur le forum On a déjà parlé plusieurs fois du chat, pour chatter il y a msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:[HaBoRyM] a écrit:crx ptitp'R a écrit:et vous etes en mank ou koi??? Ca chasse dur sur le forum smiley3 ah bah on a rien sans rien ......... mdrr bonne nuit tout le monde P.S se serai bien de mettre une chatbox sur le forum On a déjà parlé plusieurs fois du chat, pour chatter il y a msn... Et pan ! dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c pa PAF le chien ??? mdr smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites