nat11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je surveille les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je viens de rentrez de mon taf d'aprem... pour retournez bossez a 5h ... heureux , mais heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 avril 2009 The D Concept a écrit:je viens de rentrez de mon taf d'aprem... pour retournez bossez a 5h ... heureux , mais heureux Tant mieux ! je suis au chomage technich depuis 10 jours ! mon programme ce soir , devant la télé et dodo la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 avril 2009 minh68 a écrit:The D Concept a écrit:je viens de rentrez de mon taf d'aprem... pour retournez bossez a 5h ... heureux , mais heureux Tant mieux ! je suis au chomage technich depuis 10 jours ! mon programme ce soir , devant la télé et dodo la suite Ah sa , je dirait pas le contraire : Je travail pour des cons Je travail avec des cons J'ai une paye de misere MAIS J'AI UN TAF ! La ou sa me fesait chier c'est le faite de travaillez d'aprem puis direct du matin ...Bon maintenant Jm'en Tape j'ai fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 mai 2009 The D Concept a écrit: Je travail pour des cons Je travail avec des cons J'ai une paye de misere MAIS J'AI UN TAF ! C'est vrai , il faut avoir de l'arhent pour notre Honda roule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 The D Concept a écrit:minh68 a écrit:The D Concept a écrit:je viens de rentrez de mon taf d'aprem... pour retournez bossez a 5h ... heureux , mais heureux Tant mieux ! je suis au chomage technich depuis 10 jours ! mon programme ce soir , devant la télé et dodo la suite Ah sa , je dirait pas le contraire : Je travail pour des cons Je travail avec des cons J'ai une paye de misere MAIS J'AI UN TAF ! La ou sa me fesait chier c'est le faite de travaillez d'aprem puis direct du matin ...Bon maintenant Jm'en Tape j'ai fini ^^ Mdr falais lire plus de bouquin et moin faire le malin tu aurais été avocas a l'eure actuelle et tu roulerais en NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nan rien juste départ pour la thailande demain et pour 1 mois en plus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites