Keutain111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Tiens Yannick là ya un vrai Caddy VW un beau pas comme celui de Lomme! http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=11072&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 "#~é&@" la nouvel TT elle demonte , sinon simpa le caddy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 y déchire le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ptain je bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 superbe voiture !!! rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 magnifique merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 RSMAN59100 a écrit:magnifique merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je croi que la lupo été o vw day no?super le caddy,j'ador, le moteur nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 golfvr659 a écrit:ptain je bande moi j'ai passé ce stade.... HHââââââ!!!!!!! "#~é&@" kil est beau, terrible, magique, wonderfull, beautifull, extra very sensuel, J'EN VEUT UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 nico C.A a écrit:je croi que la lupo été o vw day no? super le caddy,j'ador, le moteur nikel! La TT et le caddy aussi il me semble. Je voudrai bien voir le rendu des tof que le photographe a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Euh le caddy je l'ai pas vu aux VW Day's.....la TT y'en avait une mais je la voyais pas si basse.....non? Une tite VW Type3 en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites