preludecrx 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 améliorations...esthétiques pour la S2000 ,dommage ! http://auto.aol.fr/honda-s2000-version-rj-un-roadster-aux-airs-de-f1/a-article-12034/p-p_p/actu_id/actualite-automobile/article.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Elle est magnifique , couleur aussi . C'est domage qu'il y a que 10 voiture pour la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Très belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 kao1 kao2 kao3 Vraiment trop jolie en blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Elle est très jolie en blanche mais je la prefaire en rouge smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Superbe, blanche avec le pc avant mugen monté d'origine kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Source : leblogauto . Moi je trouve que c'est domage que couleur les sièges sont noir ! pour moi le mieux est en rouge si on veut garder l'esprit bar-Honda F1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 La S2000 est une belle voiture, et dans cette version elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c la plus belle des versions.mais je craque aussi pour une rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 En restera-il une pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 SUPERBE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 stevy a écrit:En restera-il une pour moi? Désolé Stevy tu es en retard , si non tu prends un billet avion aller direct en l'Italie ou en l'Espagne . Citation :Sachez enfin que si vous avez craqué pour cette S2000 Version RJ, il ne reste d'ores et déjà plus aucun modèle à la vente. Les 10 prévus pour la France ont en effet été achetés durant le mondial de l'auto, et les 40 restants sont réservés à l'Italie et à l'Espagne. Ceci étant dit, la S2000 standard affichée à 40 000 euros est, elle, toujours disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Si vous avez loupé cette version limité F1 , rien de grave ! le père de Noel Sebastien Loeb { champion du monde des rallys } vous offre un série limité C4 WRC avec les motorisations essence 1.6i 16V 110 ch, 2.0i 16V 143 ch et 2.0i 16V 180 ch et avec les motorisations Diesel HDi 110 BV5, HDi 110 FAP BV5 et HDi 138 FAP BV6 . Tous ces versions seront équiper : limitateur de vitesse !!! Allez fonçe chez les concessionaires Citroën avant que trop tard , il n'y aura pas pour tout le monde . Soure: http://www.quaidejavel.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mdr.. limiteur de vitesse sur une caisse a caractere sportif et ca va se vendre? va faloir que je fouille cz PSA pour en trouver une sur le parc :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 minh a écrit:Si vous avez loupé cette version limité F1 , rien de grave ! le père de Noel Sebastien Loeb { champion du monde des rallys } vous offre un série limité C4 WRC avec les motorisations essence 1.6i 16V 110 ch, 2.0i 16V 143 ch et 2.0i 16V 180 ch et avec les motorisations Diesel HDi 110 BV5, HDi 110 FAP BV5 et HDi 138 FAP BV6 . Tous ces versions seront équiper : limitateur de vitesse !!! Allez fonçe chez les concessionaires Citroën avant que trop tard , il n'y aura pas pour tout le monde . Soure: http://www.quaidejavel.com/ Jolie finition, sa doit donner en 180cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 RSebConcept a écrit:mdr.. limiteur de vitesse sur une caisse a caractere sportif C'est un peu biza je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites