Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artus

Sortie resto chez Pum dates a définir

Messages recommandés

Pas avant janvier ou février si ca intéresse du monde a voir ils font des menus dégustation et les tarifs son trsè abordables
Je vais les appeler pour leur demander le nombre de place, parce c'est pas super grand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se trouve dans quelle ville???
Attention normalement la cuisine Thai est plus épicé que la cuisine chinoise. (M'en fou mais ptet pas tout le monde).

Et juste pour info il y a déjà un repas d'organiser pour le nouvel an par Minh et Nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
ca se trouve dans quelle ville???
Attention normalement la cuisine Thai est plus épicé que la cuisine chinoise. (M'en fou mais ptet pas tout le monde).

Et juste pour info il y a déjà un repas d'organiser pour le nouvel an par Minh et Nat

Je confirme que la cuisine Thai est très piquant , si possible tu peux renseigner pour voir un peu plus clair .
Fin Janvier on va nouvelle-an Chinois à Colmar , fin Avril sera chez Caty67 .... est ce que .le mieux la date pour ton organisation sera fin Mars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lol je crois pas
Mais ils font d'excellentes crevettes a l'ail en entrée (tanpis pour l'haleine)
Et puis plein de petits trucs sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
il y a des nems ? du riz cantonais ?? Rolling EyesRolling Eyes


les nems c'est un repas asiatik à l'européenne smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , je travaille pratiquement tous les samedi . Si tu organise un dimanche à midi tu peux compter = 2 personnes .
Dimanche soir = seulement moi je peux venir car Nat doit occupé les enfants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens de tél ils dispose 50 place au dessus de 10personne c'est menu dégustation pas de carte c''est donc 15 € avec dessert boissons non comprises et il faut que je les préviennent 1 semaine voir 15 jours a l'avance en fonction du nombre smiley3 concernat le choix du jour je vais pour un dimanche midi si c'est ouvert mdrrr j'ai meme pas regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
ehi Minh, tu es trop mimi dans ton bus LaughingLaughing

moi a chaque fois qu'il me croise il lache son volant et me fait des gros appel de phare et des grand signe et moi je vois arriver un bus fou en face de moi (facon "Speed" , le film) avec toutes les lumieres qui clignotent (facon arbre de noel) en train de zig zager sur toute la largeur de la route.affraidLaughing

ps: on s'est croisé la derniere fois a Volgelsheim, j'avais la civic a mon frere mais je sais pas si tu as vu mon coucou, je t'ai vu trop tard en sortant du rond point Wink

sinon heum... pour revenir au sujet, ca peut etre cool de gouter la cuisine thai (c'est des trucs qui se mange alors je prends Mr.Red lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste non exhaustive

Mme Bougie et moi
Adriano
RS Seb concept
Mihn et nat en fonction des disponibilitées (si j'ai bien compris)
crx ptit r
Gaelle 288 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artus a écrit:
Liste non exhaustive

Mme Bougie et moi
Adriano + sa copine
RSeb concept + ma copine
Mihn et nat en fonction des disponibilitées (si j'ai bien compris)
crx ptit r
Gaelle 288 + son homme?


si tu veux compter les effectif tu seras plus ds le juste comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci tu n'as pas tord mais après je ne connais pas le planning de tout le monde donc partons la dessus j'aurais bien mis Artus et ses femmes mais je risque de me rammaser une baffe Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, ça me fait un peu peur la cuisine thaï vu que je connais pas !!!


j'aime pas les crevettes, ni le canard, aucun poisson en général (putain la fille pas chiante.............)


Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ché comme tu veut smiley3 tu es pas chiante tous le monde a ses préferences en matière de cuisine Smile et ca se comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sais pas moi, ut demandes le menu et tu le recopies sur le forum : comme ça je pourais voir






smiley3 smiley3 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...