francois85 3 Posté(e) le 8 décembre 2006 La luxueuse LS pose ses pattes de velours en Europe dans une 4ème génération truffée d'électronique et pourvue de la première boîte de vitesse à 8 rapports au monde ; si celle-ci n'apporte rien de révolutionnaire, le confort atteint son comble dans ce fleuron qui en a dès ses débuts fait son fond de commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Un joile pot échappement , parcontre le look est trop copie BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 J'aime bien Belle familiale Par contre la boite 8 c'est un peu exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui c'est ça le truc, c'est la first voiture à avoir une boite 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi je trouve que l'arriere ressemble beaucoup au Saab...je sais plus si c'est la 93 ou 95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Lexus LS,Honda Legend : des paquebots routiers bourrés d'assistances électroniques,de sécurité active et passive,bref des pachydermes aux lignes affigeantes de banalité,tout pour le confort:plus de sensations,de la passivité pour le conducteur qui n'a plus qu'à tenir le volant de son concentré technologique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 décembre 2006 Touneda a écrit:trop laid sérieux ? oh ben non ça va franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi je trouve qu'elle est pas mal surtout le double de sorties j'adorre kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Elle est superbe vraiment mais je l'échangerai pas contre une S2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'aime bien mais prefere alors une IS ou une SC sinon la legend mais les toutes anciennes ont une putin de gueule a mon gout, celles qui ressemblait au Accord a l'epoque mais en plus grand (avec le V6 inside ) y'en a une comme ca au boulot chez moi. je pleur des que je la voit, elle est NEUVE tellement qu'elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Caty67 a écrit:Elle est superbe vraiment mais je l'échangerai pas contre une S2000 !!!Alors ca tu vois ca m'étonne pas du tout de toi.Mais je suis entièrement d'accord ..:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j aime bien les lexus.mais moi aussi je préfère la s2k.c pourquoi bientôt elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Hey moi aussi j'en aurrais une bientot.....smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi je trouve qu 'elle ressemble beaucoup au BMW série 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mouaif ... sans plus ... boite 8 ... si deja avec 6 vitesse il avance pas alors avec 8 ... maman les moutons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 3 août 2007 une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 5,5 s c'est domage qu'elle ressemble tros à BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites