Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

Lexus LS 460

Messages recommandés

La luxueuse LS pose ses pattes de velours en Europe dans une 4ème génération truffée d'électronique et pourvue de la première boîte de vitesse à 8 rapports au monde ; si celle-ci n'apporte rien de révolutionnaire, le confort atteint son comble dans ce fleuron qui en a dès ses débuts fait son fond de commerce.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lexus LS,Honda Legend : des paquebots routiers bourrés d'assistances électroniques,de sécurité active et passive,bref des pachydermes aux lignes affigeantes de banalité,tout pour le confort:plus de sensations,de la passivité pour le conducteur qui n'a plus qu'à tenir le volant de son concentré technologique ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien mais prefere alors une IS ou une SC Smile

sinon la legend mais les toutes anciennes ont une putin de gueule a mon gout, celles qui ressemblait au Accord a l'epoque mais en plus grand (avec le V6 inside Mr.Red )
y'en a une comme ca au boulot chez moi. je pleur des que je la voit, elle est NEUVE tellement qu'elle est clean Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caty67 a écrit:
Elle est superbe vraiment mais je l'échangerai pas contre une S2000 !!!






Alors ca tu vois ca m'étonne pas du tout de toi.



Mais je suis entièrement d'accord ..Mr.Red:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouaif ... sans plus ... boite 8 ... si deja avec 6 vitesse il avance pas alors avec 8 ... maman les moutons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 5,5 s Twisted Evil
c'est domage qu'elle ressemble tros à BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...