Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melouz1

Les questions existentielles, j'adore !!

Messages recommandés

Qui connait les fameuses questions existentielles ?!

Petit apercu...
moi, ca me fait délirer !!

Si vous en avez d'autres, complétez smiley3

Ne cherchez pas de réponses à ces questions, vous casseriez tout !!

- Si on colle une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on le jette par la fenêtre, le chat va-t-il retomber sur ses pattes ou la tartine du coté beurré ?

- Si les chats retombent toujours sur leurs pattes, qu'arrive-t-il si on colle deux chats dos à dos et qu'on les laisse tomber?

- Pourquoi les kamikazes ont-ils des casques?

- Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment est-ce qu'on s'en rendrait compte ?

- Dans un parc, comment le panneau "interdiction de marcher sur la pelouse" est-il arrivé au milieu de la pelouse, justement ?

- Quand une voiture roule, est-ce que l'air contenue dans les pneus tourne aussi?

- On dit que seulement dix personnes dans le monde comprennent Einstein or personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

- Si j'attend le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, est-ce que j'attraperai plus de gens ?

- Si je dis a un chauffeur de taxi de m'amener a ma destination en marche arrière, une fois arrivé me doit-il des sous?

- Pourquoi les tourne-vis pour visser les toutes petites vis ont toujours des toutes petites poignets?

- Pourquoi y'a-t-il des serrures dans un bar ouvert 24h/24 ?

- Pourquoi y'a-t-il des WC pour femmes dans un bar de gays ?
(et inversement)

- Pourquoi quand quelqu'un demande l'heure dans l'autobus on est porté à regarder nous aussi sur notre montre?

- Si une vache éclate de rire, est-ce que le lait va lui sortir par le nez?

- Comment font les aveugles pour savoir s'ils ont terminé de s'essuyer quand ils vont aux toilettes?

- Pourquoi « séparé » s'écrit-il tout ensemble alors que « tout ensemble » s'écrit séparé ?

- Est-ce que les employés du Thé Lipton prennent des pauses-café?

- Adam avait-il un nombril?

- Quand on te prend en photo avec une mascotte, est-ce que l'homme à l'intérieur de la mascotte sourit?

- Pourquoi stériliser une aiguille qui va servir à donner la mort à un condamné?

- En natation synchronisé, si une nageuse se noie, est-ce que les autres se noient aussi ?

- Pourquoi à chaque fois qu'on se trouve dans un embouteillage et qu'on décide de changer de voie et on se rend ensuite compte que c'est la voie la plus lente?

- y'a t-il un synonyme de "synonyme"?

- Pourquoi le mot "abréviation" est-il si long?

- Pourquoi quand mon clavier d'ordinateur ne fonctionne plus,au démarrage de l'ordinateur c'est écrit "Keyboard error. Press F1 to continue..."?

- Pourquoi, quand on va au guichet automatique, y'a une file d'attente de 15 minutes et quand on part y'a personne derrière nous?

-Si superman voit à travers les murs, et s'il est si futé et si intelligent, Pourquoi met il son slip sur son pantalon?

- Quand un avion se crache, on retrouve toujours la boite noire, alors pourquoi on ne - construit pas les avions dans la meme matière?

- Est-ce que les enfants chinois mangent les pots de Blédina avec des cure-dents?

- Pourquoi dit-on "Merci" quand on recoit l'addition dans un restaurant?

- Pourquoi lorsqu'on crie "bande de cons" dans la rue tout le monde se retourne?

- Peut-on s'ennuyer sur un vélo?

Je veux acheter un boomerang, comment puis-je me débarasser de l'ancien?

- Quel bruit fait le battemant d'une seule main?

- Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours à l'endroit où l'on s'y attend le moin?

- Si une boite de raviolis est périmée le 5 octobre (par exemple) ; que se passe-t-il dans la nuit du 4 au 5?

- Pourquoi peut-on avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

- Pourquoi y'a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

- Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca ... light ?

- Pourquoi achetons-nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

- Pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?

- Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

- Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

- Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

- Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testé ?

- Si voler est si sécuritaire, Pourquoi l'aéroport s'appelle le terminal ?

- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

- Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

- Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques?

- Pouruoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouèèèèèèèèèèè trop fort Mel.

Tu as aussi mis ca sur ton blog.





Moi aussi j'adore les questions existencielles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi achetons-nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Facile:
soit:_ c'est paske c'est toi qui les a préparée et yen a 2 qui sont tombées par terre
soit:_ ben et le chat il bouffe quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Elles sont super ces questions !!! Y en a quelques -unes où vraiment tu te demande pourquoi? et tu peux trouver pleins de réponses mais pas forcément justes lol comme par exemple pourquoi regarder sa montre après le voisin du bus lol

Enfin bon...Merci Mel pour le topic j'ai bien rigoler en lisant ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Si j'attend le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, est-ce que j'attraperai plus de gens ? NON, MAIS JE PENSE QU'IL EST POSSIBLE DE PASSER POUR UN CON.

- Pourquoi y'a-t-il des serrures dans un bar ouvert 24h/24 ?PARCE QUE LE BAR N'EST PAS OUVERT 7jours /7

- Pourquoi « séparé » s'écrit-il tout ensemble alors que « tout ensemble » s'écrit séparé ?
CA C'EST TECHNIQUE

- Quand on te prend en photo avec une mascotte, est-ce que l'homme à l'intérieur de la mascotte sourit? NOTRE ECUREUIL PEUT REPONDRE

- Est-ce que les enfants chinois mangent les pots de Blédina avec des cure-dents? NON JE CONFIRME

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? J'AI BIEN UNE IDEE smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:

- Si j'attend le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, est-ce que j'attraperai plus de gens ?


MDRR ça me fait penser à un pote de boulot avec lequel je me tape le délire de souhaiter la bonne année tout les jours !! Mr.RedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

jen pisse de rire !!!!!!!!!




exelllent mel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
melouz a écrit:

- Si j'attend le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, est-ce que j'attraperai plus de gens ?


MDRR ça me fait penser à un pote de boulot avec lequel je me tape le délire de souhaiter la bonne année tout les jours !! Mr.RedLaughing



vous devez rigoler...


WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
melouz a écrit:

- Si j'attend le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, est-ce que j'attraperai plus de gens ?


MDRR ça me fait penser à un pote de boulot avec lequel je me tape le délire de souhaiter la bonne année tout les jours !! Mr.RedLaughing


Ouai sa c'est connu

moi j'y fait mais pas tout les jours, juste quand on s'y attend pas, sinon c'est lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quoi ? ce genre de questions ?!

je m'enerve pas là-dessus, ca me fait délirer, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...