Exar_68 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voila j'ai pensé que l'on pourais avoir chaqun une paire de plaques pour les photos, ça nous permettrais d'éviter entre autre de les masquer par ordinateur, de reconnaitre la voiture d'un membre (mettre une voiture sur la tête du membre dont on a pas le nom ) Et aussi cela servirai de caches plaques lors des sorties circuits. Voila à quoi sa ressemble (vu sur le forum saxo-vts.com) Un ami de ce site me donnera les info nécessaires, si cela vous interresses Biensur ce serai moins chère de les faire par commandes groupées, d'où l'existance de se sondage, pour savoir qui serait interressé. http://img510.imageshack.us/img510/2681/arnaud911141480568im000cf7.jpg http://img510.imageshack.us/img510/6743/arnaud911142533141miniipm7.jpg Biensur les plaques auraient une écriture commune à tous les pseudos, et le nom du club inscrit au bas de la plaque (comme sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'en ai fait faire par un autre truc mais ca peut le faire A voir les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 melouz a écrit:j'en ai fait faire par un autre truc mais ca peut le faire A voir les tarifs Sa devrait être autour de 20€ de jeu de plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouè ca pêu etre interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 yep pour nous aussi.... pr la mitsu quoi !!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 gaelle288 a écrit:yep pour nous aussi....pr la mitsu quoi !!! mdrrrrrrrrr Bin oui pour la mitsu.. Je vois mal le plaques pour la punto ou la classe A:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 ben si pq... smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Euh bin dison voir que euh..........Comment dire.. Tu va pas aller sur circuit en punto ou en classe A quand meme??smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 ben si mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aimerias meme y aller en fiat doblo !!! powaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Mais comment ces plaques se fixent sur les actuelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Touneda a écrit:Mais comment ces plaques se fixent sur les actuelles? beeen, tu te debrouilles, mdr double face powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouèèè j'allais l'écrire en plus Mel. Utilise du sckotch double face puis voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 un bon double face, sinon il existe des agraffe pour fixé des plaque garage pardessus des plaque client (pour les essais) et normalement ça va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi j'avais deja un truc du genre (bon la plaque a pas aimer bikoz j'etais a un meeting et je l'ai coler dessus avec du double face et oublier de l'enlever ce qui fait que j'ai rouler avec et elle s'est decolé ) sinon ca peut le faire ms perso je suis en train de voir un autre truc dc pr moi je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 letigrou68 the bester be, was and would be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ça veut rien dire Réré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c est une citation ma petite mary c est pour dire le meilleur avant pendant et apres en gros je me la pete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ptdr .Profite en bien Régis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 d'accord mais ça veut rien dire quand même comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mais si c est ce que disait un catcheur je te jure aucune culture lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ca peut être pas mal, il suffit de mettre 2 élastiques de chaques cotés de la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sa ma lair vraiment sympa ces plaques sa me plait meme beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Touneda a écrit:Mais comment ces plaques se fixent sur les actuelles? Perso, je mets des élastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Un autre solution de les faire soi même, les miennes sont faites maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu as une tof Jordan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites