melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bojour à tous, Alors, alors que je cherchais des photos sur Google, je suis tombée sur un site de costume et là, je suis restée bouche bée e tombant sur LE SOSIE DE GAELLE !! (j'espère que tu ne m'n voudras pas Miss, mais ce n'est pas méchant, pas du tout) Voilà les photos (même si on ne voit pas très bien !!) c'est dingue vous ne trouvez pas ?! Surtout que la nana, j'ai regardé son prénom...elle s'appelle GAELLE !!! Heu, c'est pas toi, miss par hasard ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Elle a pas les même yeux je trouve... Sinon c'est vrai que c'est ressemblant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Sur la 2 ème, je trouve que c'est vraiment abusé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Sérieusement... nan Gaelle est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Exar_68 a écrit:Sérieusement... nan Gaelle est mieux Leche botte !!! Tout ca pour pas faire mister vtec ! MDR Nan moi non plus je trouve pas trop mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Toän a écrit:Exar_68 a écrit:Sérieusement... nan Gaelle est mieux Leche botte !!! Tout ca pour pas faire mister vtec ! MDR Nan moi non plus je trouve pas trop mdr ^^ Oué hé alors! smiley3 je fait ce que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 Mèche-folle a écrit:Elle a pas les même yeux je trouve... Sinon c'est vrai que c'est ressemblant. oui oui je sais j'ai des grands yeux :? :? :? Exar_68 a écrit:Sérieusement... nan Gaelle est mieux oui t'as raison, je suis plus beeeeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon une chose est sure, j'ai pas le meme style vestimentaire qu'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 ben justement, c'était sur un site de costume !! Moi je trouve que ca ressemble quand-même hein !! et pourtant, j'ai mes lentilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 melouz a écrit:ben justement, c'était sur un site de costume !! Moi je trouve que ca ressemble quand-même hein !! et pourtant, j'ai mes lentilles !! Enlève les tu verra peut être mieux smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Non, serieux vous trouvez pas ?! Moi ca m'a choqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 melouz a écrit:Non, serieux vous trouvez pas ?! Moi ca m'a choqué !! Nan sérieux moi je trouve pas. :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 eh ben mince alors...je sais pas ce qu'il vous faut, sans déconner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 melouz a écrit:eh ben mince alors...je sais pas ce qu'il vous faut, sans déconner !! Peut être la même marque de lentilles que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 enfin moi je trouve que c'est tres ressemblant c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 ben perso (parce qu'en relisant, je me suis rendue compte que je n'avais pas mis ce que je pensais LOLLLLLLLL), je trouve aussi qu'il y a un air de ressemblance effectivement bien trouvé mel mais t'aurais pu m'epargner le costume smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 la vraie question est : que cherchais-tu pour tomber là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 une photo d'une paysanne...MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 melouz a écrit:une photo d'une paysanne...MDR !! pourquoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 pour mettre sur le topic où on parle de notre maison, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est vrai que c'est ressemblant mais Gaëlle est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 baby doll a écrit:c'est vrai que c'est ressemblantmais Gaëlle est plus jolie +1000000000000000000000 Entièremlent d'accord avec toi Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 ben arretez, vous allez me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Un compliment ne fait pas de mal non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 je sens qu'on va creer un topic special "sosie" !!! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est vrai que ça ressemble beaucoup quand la photo est en lien mais quand on l'agrandi il y a juste un air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon je balance !!! En fait c'est Gaelle sur la photo !!!!!!!!!! smiley3 non c'est vrai que c'est quasiment la meme...... je pourrais donc en avoir 2 !!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 LOL itr Bon Mel, y'a effectivement au premier regard une grosse resemblance. Mais ( sans vouloir lecher les bottes ) je prefere quand meme gaelle lol. Faut dire..............le costume ne la met pas en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 ITR67 a écrit:Bon je balance !!! En fait c'est Gaelle sur la photo !!!!!!!!!! smiley3 non c'est vrai que c'est quasiment la meme...... je pourrais donc en avoir 2 !!!! smilyoupi rhooo ben fallait pas le dire Julien... c'était un secret !! mtnt je vais devoir mettre mon costume à la prochaine rencontre mdrrrrrrrrr merci Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 décembre 2006 ah ben, vous me rassurez, je vois bien alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 melouz a écrit:ah ben, vous me rassurez, je vois bien alors !! ms vi, tu dois pas encore changer de marques de lentilles LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C West a écrit:Un compliment ne fait pas de mal non?? Cherches pas t'es inscrit d'office au mister vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 merci de me le faire penser Jordan, j'avais oublie Manu !!! dsl Manu, je pense que tu m'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 JORDANNNNNNNNNNNNNNNNN va falloir que je te parle..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 et, pas de bagarres chez nous samedi soir !! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Mais nannnnnnnnnnn tkt pas Gaelle. Tu me connais non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je m'en occuperais avant d'entré chez vous.. Sur le parking par exemple..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 Jordan prepare tes fesses smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouèp ca va faire mal.smiley3smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Même pas peur. j'amène l'apn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 12 mai 2007 mouai....... bon c'est vrai quil y a une ressemblance!!! J'avoue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 mai 2007 kesdi88 a écrit:mouai....... bon c'est vrai quil y a une ressemblance!!! J'avoue +1 Ahhhh enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 mai 2007 melouz a écrit:kesdi88 a écrit:mouai....... bon c'est vrai quil y a une ressemblance!!!J'avoue +1Ahhhh enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, mdr Nan mais c'est un vosgiens, il à des résidus de sel de cette hiver dans les yeux c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites