melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour à tous, J'ai encore une femelle Eublepharis Macularius née le 24.08.2006 de disponible J'en voudrais 50 euros !! et je ne fais bien sur pas d'envoie ! Elle est à venir chercher dans le Haut-Rhin !! Voilà quelques photos de la belle : EM née le 24.08.2006 PHOTOS !! Je suis joignable par msn sur melouz68Gmail.com A très bientot, Melouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 la petite part peut-etre dimanche dans le doubs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j en aurais bien pris mais j ai encore de vivarium et tout ce qu il faut peut etre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 décembre 2006 je recommence la repro en février pour ceux que ca intéressent !!Sinon, la petite est vendue et elle se porte à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 scuz moi mais c'est quoi? une chatte, une chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites