Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KickFlat6

Un nouveau...

Messages recommandés

Salut à tous,

je m'inscris ici car j'ai autrefois possédé un CRX V-Tec EE8 et après être passé par plusieurs autos (Porsche 924, 944 atmo., 944 Turbo, Golf 1 GTI 1.8, Golf Cab.,...) la seule qui me laisse les meilleurs souvenirs est ma EE8 !!!

Je suis donc en quête d'un CRX V-Tec et découvre petit à petit quelques sites forts interessants dont le votre.

Je vais m'empresser d'aller poster une annonce car pour le moment je n'ai plus qu'un break et un monospace tous deux TDI (...ben oui, avec maintenant 3 enfants....) mais j'ai toujours comme échappatoire la moto : après une année et 10 000 km sur une vieille 750FZ (... aussi fiable qu'un CRX ! Vendue avec 64000 km !) je roule maintenant en TRIUMPH 600 DAYTONA.

Amitiés. ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et j'espere que tu passeras un bon moment sur le forum et que surtout tu vas trouver la perle rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et sois le bienvenue chez nous.

Bonne chance pour ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

Pour le FRV : un peu juste en gabarit. On verra quand les enfants auront grandi et qu'il faurdra moins de coffre...

J'espère aussi retrouver la soeur de celle que j'ai aimé autrefois....

Voici les photos qu'il m'en reste :



Je l'ai vendue et elle a été détruite dans un accident...

Amitiés. ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doolrouge

et BIENVENUUUUUUUUUUU à toi!!!

Désolé pour la voiture !! C'est pas génial comme fin smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour cet accueil.

Voici celle que j'avais encore il y a peu dans le garage et qui a été remplacée par ma Triumph en avatar :




Trop lourde et rapports de boite trop longs. C'est une GT avant tout. Idéale pour les longs trajets à vitesse soutenue mais beaucoup moins joueuse qu'un CRX (... en config. d'origine).
Je ne roulais plus assez avec.

Amitiés. ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Niveau de cv ça donne quoi et départ attêter 100 m ?


En chevaux, il y a plusieurs versions à l'origine. 220cv puis 250cv et enfin la Cup piste à env. 290cv mais le modèle est assez rare.

Les puissances sont facilement modifiables comme sur toutes Turbo. Pour la 944, les kits les + répandus sont de marque Guru Racing. Celui qui a repris ma Turbo de 220cv a monté un kit Guru de 268cv.

Les perfs sur 100m : .... un peu courte comme distance pour un comparatif !!! La 1ère monte à 70km/h, seconde à 120 km/h, 3ème à 160 km/h, 4ème à 210,....
L'auto pèse env. 1400 kg d'origine et possède un réservoir d'env. 80 litres.

Les perfs doivent se trouver facilement sur le Net.

Je viens du www.club944.net où mon pseudo est le même.
C'est une mine d'or pour les PMA (Porsche à moteur avant).

Amitiés. ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je possède une PMA. 944 turbo 220.



Elle était très jolie celle la dit donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Moi aussi je possède une PMA. 944 turbo 220.

Elle était très jolie celle la dit donc..


Tu n'es pas sur le club944.net ?

Tres jolie, merci ! En fait, elle était simplement d'origine : juste l'antenne, la sortie d'échapp. inox ronde et les répetiteurs de clignos noirs faisaient entorse à l'origine autrement elle était "full stock" et 187 000 km au compteur.
Couleur gris graphite.
C'était ma 5ème PMA après une 924 et trois 944 Ph.2 atmo.

Amitiés. ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi je suis aussi sur le 944.net avec le meme pseudo mais je post rarement.



La mienne aussi est full stock.

C'est une très bonne GT.

Elle a actuellement 184 000km au compteur.



Parcontre c'est ma 2eme 944 turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi parmis nous!!!

Une 750 FZ ropopopopoo ca me rapelle de très bon souvenirs ca !!!Mamère en avait une!! Trop bien cette bécane mon père lui taxait ts le tps,MDR
Elle était rouge et blanche ou noire???Ou en Bleue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street racer a écrit:
Kick flat six: Litteralement botter le cul des (moteurs) Porsches...


SUPER le pseudo!thumright


Bienvenu parmi nous man.cheers


... même si littéralement on peut l'entendre ainsi, ça n'est pas ce que je voulais faire passer... mais rien de grave.

PtitBoy, mon FZ était complétement noir car repeint par l'ancien proprio. Elle avait déja embrassé le goudron et avait 53000 km à l'achat et 64000 quand je l'ai vendue. Maintenant elle est rouge car le nouveau proprio. a lui aussi chuté...

amitiés. ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

donc depuis peu, j'ai de nouveau une EE8 dans le garage.
Elle est en cure de jouvence pour le moment...

Amitiés. ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KickFlat6 a écrit:
...

donc depuis peu, j'ai de nouveau une EE8 dans le garage.
Elle est en cure de jouvence pour le moment...

Amitiés. ERIC


Bienvenue! c'est cool pour ta nouvelle EE8 Honda powaaaaaaaaaa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...