KickFlat6 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut à tous, je m'inscris ici car j'ai autrefois possédé un CRX V-Tec EE8 et après être passé par plusieurs autos (Porsche 924, 944 atmo., 944 Turbo, Golf 1 GTI 1.8, Golf Cab.,...) la seule qui me laisse les meilleurs souvenirs est ma EE8 !!! Je suis donc en quête d'un CRX V-Tec et découvre petit à petit quelques sites forts interessants dont le votre. Je vais m'empresser d'aller poster une annonce car pour le moment je n'ai plus qu'un break et un monospace tous deux TDI (...ben oui, avec maintenant 3 enfants....) mais j'ai toujours comme échappatoire la moto : après une année et 10 000 km sur une vieille 750FZ (... aussi fiable qu'un CRX ! Vendue avec 64000 km !) je roule maintenant en TRIUMPH 600 DAYTONA. Amitiés. ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue à toi et j'espere que tu passeras un bon moment sur le forum et que surtout tu vas trouver la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut bienvenue à toi . Pour ta petite famille la Honda FRV qui est pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour à toi et bienvenue !! Bonne chance dans ta recherche de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Bonne chance pour ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 salut, bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KickFlat6 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci à vous ! Pour le FRV : un peu juste en gabarit. On verra quand les enfants auront grandi et qu'il faurdra moins de coffre... J'espère aussi retrouver la soeur de celle que j'ai aimé autrefois.... Voici les photos qu'il m'en reste : Je l'ai vendue et elle a été détruite dans un accident... Amitiés. ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 doolrouge et BIENVENUUUUUUUUUUU à toi!!! Désolé pour la voiture !! C'est pas génial comme fin smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue1 je suis sure que tu trouvera ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est simpa la voiture kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KickFlat6 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci à vous pour cet accueil. Voici celle que j'avais encore il y a peu dans le garage et qui a été remplacée par ma Triumph en avatar : Trop lourde et rapports de boite trop longs. C'est une GT avant tout. Idéale pour les longs trajets à vitesse soutenue mais beaucoup moins joueuse qu'un CRX (... en config. d'origine). Je ne roulais plus assez avec. Amitiés. ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Niveau de cv ça donne quoi et départ attêter 100 m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KickFlat6 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 minh a écrit:Niveau de cv ça donne quoi et départ attêter 100 m ? En chevaux, il y a plusieurs versions à l'origine. 220cv puis 250cv et enfin la Cup piste à env. 290cv mais le modèle est assez rare. Les puissances sont facilement modifiables comme sur toutes Turbo. Pour la 944, les kits les + répandus sont de marque Guru Racing. Celui qui a repris ma Turbo de 220cv a monté un kit Guru de 268cv. Les perfs sur 100m : .... un peu courte comme distance pour un comparatif !!! La 1ère monte à 70km/h, seconde à 120 km/h, 3ème à 160 km/h, 4ème à 210,.... L'auto pèse env. 1400 kg d'origine et possède un réservoir d'env. 80 litres. Les perfs doivent se trouver facilement sur le Net. Je viens du www.club944.net où mon pseudo est le même. C'est une mine d'or pour les PMA (Porsche à moteur avant). Amitiés. ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi aussi je possède une PMA. 944 turbo 220. Elle était très jolie celle la dit donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KickFlat6 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C West a écrit:Moi aussi je possède une PMA. 944 turbo 220. Elle était très jolie celle la dit donc.. Tu n'es pas sur le club944.net ? Tres jolie, merci ! En fait, elle était simplement d'origine : juste l'antenne, la sortie d'échapp. inox ronde et les répetiteurs de clignos noirs faisaient entorse à l'origine autrement elle était "full stock" et 187 000 km au compteur. Couleur gris graphite. C'était ma 5ème PMA après une 924 et trois 944 Ph.2 atmo. Amitiés. ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Sisi je suis aussi sur le 944.net avec le meme pseudo mais je post rarement. La mienne aussi est full stock. C'est une très bonne GT. Elle a actuellement 184 000km au compteur. Parcontre c'est ma 2eme 944 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 slt sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue a toi parmis nous!!! Une 750 FZ ropopopopoo ca me rapelle de très bon souvenirs ca !!!Mamère en avait une!! Trop bien cette bécane mon père lui taxait ts le tps,MDR Elle était rouge et blanche ou noire???Ou en Bleue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Kick flat six: Litteralement botter le cul des (moteurs) Porsches... SUPER le pseudo!Bienvenu parmi nous man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bienvenue chez les fous... ...de Honda biensûr smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KickFlat6 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Street racer a écrit:Kick flat six: Litteralement botter le cul des (moteurs) Porsches...SUPER le pseudo!Bienvenu parmi nous man. ... même si littéralement on peut l'entendre ainsi, ça n'est pas ce que je voulais faire passer... mais rien de grave. PtitBoy, mon FZ était complétement noir car repeint par l'ancien proprio. Elle avait déja embrassé le goudron et avait 53000 km à l'achat et 64000 quand je l'ai vendue. Maintenant elle est rouge car le nouveau proprio. a lui aussi chuté... amitiés. ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KickFlat6 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ... donc depuis peu, j'ai de nouveau une EE8 dans le garage. Elle est en cure de jouvence pour le moment... Amitiés. ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 KickFlat6 a écrit:... donc depuis peu, j'ai de nouveau une EE8 dans le garage. Elle est en cure de jouvence pour le moment... Amitiés. ERIC Bienvenue! c'est cool pour ta nouvelle EE8 Honda powaaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue a toi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites