minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Les meilleurs GPS portables par les journalises essayeurs : 1èr -Garmin :Nüvi 300 Rapidité Acquisition :15s Calcul :7s Recalcul :19s Qualité :14,6/20 Navig : 12,3/20 Prix : 299€ { correct } 1èr ex ae- Tomtom : One Rapidité Acquisition :70s Calcul :4s Recalcul :18s Qualité : 16,2/20 Navig : 17,8/20 Prix : 299€ { correct } 3è - Tomtom : GO 510 Rapidité Acquisition :43s Calcul :3s Recalcul :13s Qualité :17,1/20 Navig : 19,5/20 Prix :449€ { très élevé } 4è : Pioneer : AvicS1 Rapidité Acquisition :36s Calcul :14s Recalcul :15s Qualité :15/20 Navig : 10,8/20 Prix :499€ { très élevé } 5è - Becker : Traffic Assist Pro 7916 Rapidité Acquisition :55s Calcul :13s Recalcul :10s Qualité : 17/20 Navig : 10,3/20 Prix : 549€ { très élevé } 6è-Tomtom : GO 910 Rapidité Acquisition :41s Calcul :4s Recalcul : 25s Qualité : 18,3/20 Navig : 19,5/20 Prix : 599€ 7è-Garmin : 660T Rapidité Acquisition :21s Calcul :5s Recalcul :25s Qualité :16,7/20 Navig : 12,3/20 Prix :649€ { très élevé } 7è ex ae : Viamichelin X980T Rapidité Acquisition :63s Calcul :9s Recalcul :14s Qualité :17/20 Navig : 15,8/20 Prix :649€ { très élevé } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 "Pour Genève, prenez a gauche..." "C'est parti...Mon kiki..." (Pub connu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 mes parents ont un MEDION et franchement je le trouve trop.... LENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je me suis acheté le tomtom one v2 et franchement c'est excellent. Un super rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 melouz a écrit:"Pour Genève, prenez a gauche..." "C'est parti...Mon kiki..." (Pub connu) "Quelle grosse marade, j'aime ca, enorme!!! " "Tout droit" Mais c'est pour peugeot donc c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 xtrem57 a écrit:melouz a écrit:"Pour Genève, prenez a gauche..." "C'est parti...Mon kiki..." (Pub connu) "Quelle grosse marade, j'aime ca, enorme!!! " "Tout droit" Mais c'est pour peugeot donc c'est pas bien +10000 Pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 david.civic a écrit:xtrem57 a écrit:melouz a écrit:"Pour Genève, prenez a gauche..." "C'est parti...Mon kiki..." (Pub connu) "Quelle grosse marade, j'aime ca, enorme!!! " "Tout droit" Mais c'est pour peugeot donc c'est pas bien +10000 Pas bien!!! Je trouve l'auto insipide, mais j'adore la pub kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pour revenir o sujet moi g tomtom one et vraiment bien pour le prix.super precis.il manque juste un chargeur secteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 gaelle288 a écrit:mes parents ont un MEDION et franchement je le trouve trop.... LENT Tu m'étonnes , il est placé à 23 è dans les 40 GPS portables . Si vous intéressez le test 40 GPS portables à l'essai , courrir vite à marchand de journaux chercher le journal Autoplus cette semain { N° 952 } prix 1,70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 20 juin 2007 savoir où aller vite avec gps ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Vous connaissez la marque Mio? Ils en vendent chez Norauto. C'est le même mode d'affichage et même présentation que les TomTom (pas de bouton autour de l'écran et toutes les infos directement sur l'écran contrairement à d'autres où il faut appuyer sur un bouton pour avoir un complément d'info. Je connais quelqu'un qui en a un, il en est très content mais c'est dur de comparer comme ça avec un autre. Point fort : Radar fixes et mobiles préenregistrés Affichage panneau limitation de vitesse en cours (peu courant sur les GPS) Affichage de toutes les infos route sur le coté (vitesse, km, temps, route...) ou affichage seul de l'itinéraire sur carte Prix 50€ moins cher qu'un TomTom pour la même gamme de produit... Mais niveau performance et précision je sais pas... Est-il dans le classement? Car j'arrive un peu tard pour acheter le mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Aurel a écrit:Vous connaissez la marque Mio? Ils en vendent chez Norauto.C'est le même mode d'affichage et même présentation que les TomTom (pas de bouton autour de l'écran et toutes les infos directement sur l'écran contrairement à d'autres où il faut appuyer sur un bouton pour avoir un complément d'info.Je connais quelqu'un qui en a un, il en est très content mais c'est dur de comparer comme ça avec un autre.Point fort :Radar fixes et mobiles préenregistrésAffichage panneau limitation de vitesse en cours (peu courant sur les GPS)Affichage de toutes les infos route sur le coté (vitesse, km, temps, route...) ou affichage seul de l'itinéraire sur cartePrix 50€ moins cher qu'un TomTom pour la même gamme de produit...Mais niveau performance et précision je sais pas...Est-il dans le classement? Car j'arrive un peu tard pour acheter le mag... Ben aurel j etais a lyon et j avais sur moi un MIO T aurais pu comparé J ai un MIO 269 + et c un tres bon produit Deja il fait moins jouet que les tom tom De plus il a un disque dur integré, donc pas de carte a acheter pr le faire evoluer Tout ca pr dire que c un bon petit gps, marche tres bien et tiens en autonomie casi 2H sans le charger Si tu veux plus d info demande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Disons que j'avais pas trop le temps d'analyser ton GPS C'est le petit que tu as, non? même format qu'un TomTom One... J'en ai vu un de la même taille qu'un Tom Tom One XL (style 16/9°) mais bon j'ai pas les € pour ça... je verrais pour me le faire offrir à Noël... Mais si tu repasse par Lyon dans les mois qui viennent faut voir si on peut se capter... (pas que pour le GPS bien sûr ) on en profiterais pour se faire une tite bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Aurel a écrit:Disons que j'avais pas trop le temps d'analyser ton GPS C'est le petit que tu as, non? même format qu'un TomTom One...J'en ai vu un de la même taille qu'un Tom Tom One XL (style 16/9°) mais bon j'ai pas les € pour ça... je verrais pour me le faire offrir à Noël...Mais si tu repasse par Lyon dans les mois qui viennent faut voir si on peut se capter... (pas que pour le GPS bien sûr ) on en profiterais pour se faire une tite bouffe... Pr la taille ecoute, c en 16/9 pr le mien A peu pres 15 cms de long sur 10 cms de large Pas de souci pr la descente Comme j avais dit a chriss ( carkoto ) on est obligé de passer par chez vous pr redescendre c le chemin et ca nous ferait plaisir de s arreter vous voir Je vais creer un post mais ca sera surement le dimanche 29 juillet donc soir ds l aprem soit en fin d journee Et tu verras la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Actuellement les prix baisse , c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites