Touneda 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut les amis , j'aimerais savoir si les Concerto avaient des noms similaires aux Ed9, ee8, eg 6 etc, ou si elles n'avaient aucun nom technique précis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 regarde ta carte ise c'est après shh la mienne c'est shhch67 donc type ch6 de l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ça donne SAHHWMPTAD18... Donc c'est wmp la mienne lol, ça le fait moins que ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 vous avez pas des JHM*** ??? moi j'ai le "Japan - Honda Motor" normalement toutes les honda ont ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 non c'est selon le pays de fabrication ton accord vient du japon ma mb4 a du etre fabriquee en angleterre le n° commence par SHHMB485......... mon del sol au japon JHMEG124......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 la base de la gen6 de l'accord est fabriqué" en angleterre d'ou le shh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 dorlyss a écrit:non c'est selon le pays de fabrication ton accord vient du japon ma mb4 a du etre fabriquee en angleterre le n° commence par SHHMB485......... mon del sol au japon JHMEG124......... Mon ex MA9 etait de France et le numéro de série commencait pareil que le tient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi j'avais !!!!! JHM : Honda DC2 : Integra type R W : White S: Susuka !!!!!! 00920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 ITR67 a écrit:Moi j'avais !!!!! JHM : Honda DC2 : Integra type R W : White S: Susuka !!!!!! 00920 espèce de traitre, tu te souviens meme plus du numéro de ton ITR c'était la numéro 00921 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 LOL, Gaelle, tu fais trop rire !! Gaelle et l'ITR, une grande histoire d'Amour kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mdr... faut dire aussi qu'ill'avait sous les zieu a chaque fois qu'il roulait avec alors po d'excuse :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 erreur de frappe mon Amour, je t'en veux pas LOLLL Et oui moi et l'ITR.... indescriptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 push a écrit:la base de la gen6 de l'accord est fabriqué" en angleterre d'ou le shh excuse moi j'ai pas fait gaffe a ton premier c'est bien ca shh c'est l'angleterre comme ma civic je supose que la concerto vient aussi d'angleterre car elle partageait les chaines de fabrication de la rover 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 lol, et alors le nom de ma concerto c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 vi c'es ça la concerto et la civic mb et l'accord gen 6 on la base commune avec une rover d'ou le shh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 beuhh rover... heureusement qu'il y a Honda Motor sur mon bloc !) Merci à tous en tout cas, on peut supprimer ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ma civic qui vient d'angleterre commence par SH.. et Toan.. ta coupé.. ça commence par quoi ? (made in USA je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Touneda a écrit:beuhh rover... heureusement qu'il y a Honda Motor sur mon bloc !) Merci à tous en tout cas, on peut supprimer ce topic ! bah ecoute met une concero et une 214 sa a la meme gueule sauf les logo met une mb et une 400 cote a cote deja ils ont po la meme face tu les regarde de cote la tu vois qu'elles sont pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 27 février 2007 pour moi ca serai bien ad1 (je pence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites