Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

Honda Delsol '94 - tour du proprietaire

Messages recommandés

alors voila, je connais qqun qui serait interessé pas une delsol (grrr. encore un qui l'aura avant moi ). bref, il me demande qqs conseil pour examiner la bete en question de plus pres.
donc je voulais savoir les points a verifier sur ces models:

rouille au niveau des passages de roues et bdc
rouille montant de pare brise
etat joint de toit et de coffre
rouille support de feux arriere
joint de vtec

quoi d'autre??? help pliz c'est assez urgent Wink (vaut mieu la regarder av qu'elle soit vendue a un autre Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
merci Smile pas d'autre probleme pour ces bestioles la??? :D lol

helpez moi pliz Laughing (hachement francais ca :D mdr)


regarde si le réglage de la hauteur des phares marche lol!

Nan sérieusement rien de très différent par rapport a une autre caisse, enfin stu veux écouté les bruits qu'elle fait pour détecté des bruits anormaux, faut enlevé le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moi je peux pas trop t'aider mais tout ce que je peux dire c'est de ne pas oublier de regarder les trucs de base (plaque constructeur)


WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci
bon pour virer le toit heum... scratch on vera ca cet ete hein :D mdr...
sinon pr le reste elle a l'r clean, faut encore que j'aille lui l'essayer prochainement bikoz il sais pas ce que ca donne un vtec :D mdr... (citroen C15 D pawa Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb tu m'appel quand tu va l'essayer???????????????????????



Moi aussi veu voir ca..cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surveiller de près toutes le modifications et toutes les réparations (nids à problèmes).

Euh, et l'antenne electrique qui ne se replie pas completement quand elle est tordue What the fuck ?!?
La mienne à 145 000 km, et RAS (plaquettes, échappement et tapis sont les seules pièces que j'ai du remplacer).

Et "craquement du toit" en roulant aussi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:


Et "craquement du toit" en roulant aussi Mad

ça c'est normal .
Regardes aussi au tour d'une pièces accroche qui tient la porte { quand tu fermes }
Je crois que Seb a bien souligné tout les problèmes rouille d'une delsol ! heuresement que chez moi il y a quelques petits taches mais rien méchant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour avoir vu la caisse, niveau rouille RAS complet :D (etonant pr une delsol) sinon pr tt le reste j'ai pas encore regarder.
antenne elec j'avais pas penser ms comme elle est repliée je jeterais un coup d'oeil Wink

Manu, c'est demain matin que je vais l'essayer :D lol le gars est pressé (comme un citron :D lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
stevy a écrit:


Et "craquement du toit" en roulant aussi Mad

ça c'est normal .
Regardes aussi au tour d'une pièces accroche qui tient la porte { quand tu fermes }
Je crois que Seb a bien souligné tout les problèmes rouille d'une delsol ! heuresement que chez moi il y a quelques petits taches mais rien méchant .


Normal?
Avant elle ne le faisait pas. C'est depuis que je suis passé en carrosserie (on m'avait "défoncé l'arrière), chez le garage agréé par l'assurance : renault violent6violent5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci, donc je suis allé l'essayer. elle est en bonne etat et le gars pense qu'il va la prendre. faut qu'il voit d'abord ac son banqier Laughing (c'est qd meme une sacrée somme a sortir a coté d'un C15 D :D mdr)
bref, je vous tiens au jus, si jamais il la prends pas je vous la mets en annonce sur le forum ! qui sais :D Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il la prend, donne lui l'adresse du clubdelsol...
Sinon pour les vérifications, bah faut voir les factures qui ont été faites suivant le kilométrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il la prise Smile

il l'a reservée et lui ai donner l'adresse du club solsol + civic-crx Wink
photos de la bette des qu'il la recoit Wink (une semaine environ Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi partick.
Va voir dans présenté ca voiture Et c'est My sol si.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...