Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Les Japonaises plébiscitées .

Messages recommandés

Selons une enquête de satisfaction réalisée par automobile- club { l'Adac} auprès de 55.000 propriétaires de 33 marques , résultat surprenant :
-Les marques Allamends : Porsche {6è} , BMW { 8è} , Audi {16è}, Mercedes {26è} et VW avant dernièr !
-Les marques Française : Citroën a sauvé l'honneur d'automobile Français avec..... 16è place ,
Peugeot et Renault sans surprise ..... 26 è scratch
-Les marques Japonais ? ils sont en tête avec six représentants : Subaru , Toyota , Honda , Daihatsu , Mazda et Misubishi
Alors on boit petit coup pour notre marque préfèrer smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu que Honda est meme placé premiere ds une etude qui touche l'europe. ils ont meme mis en conclusion un truc du genre "malgres l'insatisfaction general des francais envers les constructeurs francais, ceux ci s'obstinent a acheter et a entretenir des vehicules qu'ils jugent "non fiables" dans les sondages" Laughing j'etais explosé de rire qd j'ai lu ca au taf... et le pire c'est que tous ceux qui bossente avec moi reoulent en peugeot ou citroen mais detestent ces marques :D lol
vive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
les gens veulent pas nous croire..

les essayer c'est les adopter !



Pour moi c'était adopté avant d'avoir essayé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y'en a pas mal qui pensent que faut faire vivre les constructeurs francais donc ils sont betes et cons, ils achetent francais meme si ont leur dit ou bien si c'est prouvé que c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Le pire que certains marques Asiatique commencent de prolonger leurs garanties de 3 ans à .....7 ans* ! qui dit mieux .
* Kia Cee'd 1.6CRDI 115 Sport .


Bon ben je pense connaître la prochaine voiture à mon papa..Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david.civic a écrit:
minh a écrit:
Le pire que certains marques Asiatique commencent de prolonger leurs garanties de 3 ans à .....7 ans* ! qui dit mieux .
* Kia Cee'd 1.6CRDI 115 Sport .


Bon ben je pense connaître la prochaine voiture à mon papa..Laughing

Pitié pas Kia . Je vois bien dans mon imagination que ton papa dans une Accord typeR ou nouvelle Légend . smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
david.civic a écrit:
minh a écrit:
Le pire que certains marques Asiatique commencent de prolonger leurs garanties de 3 ans à .....7 ans* ! qui dit mieux .
* Kia Cee'd 1.6CRDI 115 Sport .


Bon ben je pense connaître la prochaine voiture à mon papa..Laughing

Pitié pas Kia . Je vois bien dans mon imagination que ton papa dans une Accord typeR ou nouvelle Légend . smilyoupi


Si tu savais... Mon papa ne veux plus du tout de péniche qui lui sert de voiture...
La ford Scorpio lui suffit! Laughing
Si il devait reprendre une voiture ce serai du gabari de la Honda Jazz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve pas les peugeots trop merdiques... sauf que maintenant c'est cher pr ce que c'est mais bon...
Perso je recherche une petite caisse style clio 1 merdique pr l'hiver, car au moins il y a des pièces partout au cas où... et l'assurance c'est po cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
"malgres l'insatisfaction general des francais envers les constructeurs francais, ceux ci s'obstinent a acheter et a entretenir des vehicules qu'ils jugent "non fiables" dans les sondages" Laughing
Entièrement d'accord...

jj2lien a écrit:
perso je trouve pas les peugeots trop merdiques... sauf que maintenant c'est cher pr ce que c'est mais bon...
Perso je recherche une petite caisse style clio 1 merdique pr l'hiver, car au moins il y a des pièces partout au cas où... et l'assurance c'est po cher!

Perso, on a la delsol pour les beaux jours et le weekend et une clio 1 diesel qui commence à avoir pas mal de bornes pour aller au boulo. Aucun frais autre que l'entretien dans les 2 cas (et oui, Renault était encore fiable à cette époque lol! )

Mais si tu veux vraiment baisser le prix de ton assurance pour la 2° voiture, prends plutôt une 106 ou AX... Les clio, 205, twingo, golf... sont parmis les véhicules les plus volés et les assureurs le savent donc les prix s'en ressentent un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
ben y'en a pas mal qui pensent que faut faire vivre les constructeurs francais donc ils sont betes et cons, ils achetent francais meme si ont leur dit ou bien si c'est prouvé que c'est de la merde

surtout que sur certaines pieces honda c'est ecrit made in france ou made in EU alors que sur nos pijot au taf c'est ecrit made in china Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
C'est rare que j'achete une pièce chez Honda car ma voiture marche bien , mais par malheur que je dois acheter une , je vois sur embalage c'est marquer made in Japon .


C'est pas plus mal non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...