Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Bien le bonjour amis passionnés...!

Messages recommandés

Bon ben moi c'est anthony 24 ans, j'habite marseille, et depuis longtemps un grand passionné de honda :s105: , je possede d'ailleur un crx ed9 année 88 que je prepare p'tit a p'tit, mais qui marche déja trés fort... :139: et pour tout les jours une civic ep2 1.6 sport 30eme anniversaire de 2003, c'est bcp moins violent que le civic mais bcp plus confort...
Bref je suis déjà inscrit sur le forum RAJ, qui déchire bien sa race d'ailleur... :s105:
Voila c'est a peu pres tout pour l'instant je vous lache quelque tofs de mes montures sur le post réservé aux bestiaux...
A plus smilyoupi

Merci a tous ! et moi non plus je n'aime pas marseille baby doll.....a la base je suis née a Metz puis je suis descendu dans le sud a Manosque....puis pour le boulot a Marseille

Merci , merci je remarque en tout cas qu'il y a bcp de demoiselles sur ce forum, ça fait plaisir de voir aussi des passionnéEs

Bienvenue à toi
Et n'écoutes pas les filles, elles pensent avoir le sessus sur nous, mais en fait je dirais " ce n'est pas faux"

Au SECOURS

Anto a écrit:
Merci , merci je remarque en tout cas qu'il y a bcp de demoiselles sur ce forum, ça fait plaisir de voir aussi des passionnéEs

et on se serre les coudes entre nana attention thumleftthumleftthumleft

Eh bien ce forum a l'air bien sympa, et bien animé, je vais surement y passer souvent....

• Créer...