Anto1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon ben moi c'est anthony 24 ans, j'habite marseille, et depuis longtemps un grand passionné de honda :s105: , je possede d'ailleur un crx ed9 année 88 que je prepare p'tit a p'tit, mais qui marche déja trés fort... :139: et pour tout les jours une civic ep2 1.6 sport 30eme anniversaire de 2003, c'est bcp moins violent que le civic mais bcp plus confort... Bref je suis déjà inscrit sur le forum RAJ, qui déchire bien sa race d'ailleur... :s105: Voila c'est a peu pres tout pour l'instant je vous lache quelque tofs de mes montures sur le post réservé aux bestiaux... A plus smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue1 marseillais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue à toi !!! smilyoupi smilyoupi (meme si j'aime pas Marseille lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 doolrouge Et BIENVENUUUUU à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 décembre 2006 WELCOME à toi et a ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci a tous ! et moi non plus je n'aime pas marseille baby doll.....a la base je suis née a Metz puis je suis descendu dans le sud a Manosque....puis pour le boulot a Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 salut et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci , merci je remarque en tout cas qu'il y a bcp de demoiselles sur ce forum, ça fait plaisir de voir aussi des passionnéEs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Yeahhhhhhhhhhhhh, on fait la loi ICI smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue à toi Et n'écoutes pas les filles, elles pensent avoir le sessus sur nous, mais en fait je dirais " ce n'est pas faux" Au SECOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 décembre 2006 Anto a écrit:Merci , merci je remarque en tout cas qu'il y a bcp de demoiselles sur ce forum, ça fait plaisir de voir aussi des passionnéEs et on se serre les coudes entre nana attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Eh bien ce forum a l'air bien sympa, et bien animé, je vais surement y passer souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 slt sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites