Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touneda

Vous connaissez la POWERBALL ????

Messages recommandés

Salut à tous, ça va? je voulais juste savoir si vous connaissiez la Power ball? Un boule en plastique avec à l'interieur un rotor parfaitement équilibré, un processeur de calcul et à l'exterieur un cadan numérique indiquand le nombre de rotation maxi de votre rotor !

Le but et d'avoir un mvt de poignée fluide pour augmenter la vitesse de rotation...maxi 21 000tr/min pour la Power ball métal et 15000/min pour les standards!

Avant d'essayer je disais que c'était vraiment un truc de naze...j'ai éssayé hier soir, impossible de s'arreter !!! à 8000rpm j'ai l'impression de faire un bras de fer avec stallone Smile !!! J'en ai commander une ce matin, ainsi que tous mes amis présents à cette soirée test !!! Pourtant on pensait que c'était naze lol !!


Voilà l'objet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info cet objet est utilisé pour la réeducation des sportifs de haut niveau, de plus il est jugé excellent par l'institu français de réeducation et de musculation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

un moment que ca existe et je me demandais tjr si ca vaux le coup de l'acheter.

du coup now j'ai envi de l'acheter lol, tu crois que la standar 15000 tr suffi ? si tu dit que deja a 8000 tu lutte, a 15000 soit presque le double j'imagine pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute mec je pensais que c'était naze de chez pourris.com mais enfaite c'est vraiment excellent, entre ami tu rigole vraiment beaucoup
Et si tu passe les 15000 tu pourra tjs prendre la version métal à 21500rpm Smile!

Je l'ai trouvé sur LDLC.com, à 26€ frais de port inclus Smile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'interet, ludique, se chander les idées, repousser les limites du corps, rigoler entre amis, si chaque chose que l'on achete devrait avoir un but précis il n'y aurait pas vraiment d'interet quoi...je ne fais pas se post pour vous obligez à l'acheter, mais j'ai trouvé sa vraiment amusant et dingue, ainsi que tous ceux qui l'ont essayé. J'étais pareil avant d'essayer, je disais ça sert à quoi ce truc et enfaite quand tu ressens la force qu'elle dégage bah tu recommence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais ma question n'était pas une critique, c'est juste à titre d'information !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Smile, si quelques uns en avaient sur le forum on pourait faire des concours Smile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais !!! Mr. GreenMr. Green

l'ex à ma soeur m'a fait essayer,

je trouve ça un peu con, mais il m'a dit que ça destressait et ça musclait le bras

au debut c'est balaise, t'as ton bras qui part tout seul ( j'avais failli lui envoyer la powerball dans les c******* EmbarassedEmbarassed mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on la tourne juste dans lea main c'est tout

bon ben je vais vous dire si je monte ma mayonnaise à la main avec un fouet ou bien ma chantilly ca me fait le meme effet et j'ai autant de tour minute et en plus apres je peux deguster un bon desssert kao4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une, mon beau frère me l'avait offert ya deux ans pour mon anniv.
Je peux vous dire que la 15000 suffit largement. Je crois que mon max était vers 12-13000 mais après pour monter au dessus faut vraiment masteriser.
tien il faudrait que je réessaye pour voir.
En tout cas c'est clair que c'est fun, à l'époque je la ramenais en cours et on se faisait des concours. Par contre c'est vrai que ca muscle, des fois à force d'en faire j'avais plus de bras du tout.... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vraiment cool, on pourrait faire un concours sur le forum pour ceux que sa interesse, en plus passer les 10 000rpm c'est un reve pour tous les membres de se club Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
mais on la tourne juste dans lea main c'est tout

bon ben je vais vous dire si je monte ma mayonnaise à la main avec un fouet ou bien ma chantilly ca me fait le meme effet et j'ai autant de tour minute et en plus apres je peux deguster un bon desssert kao4


Mdrr Nat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, nat si tu me prépare une mayonnaise à 15 000tr/min je suis preneur Smile smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touneda a écrit:
baby doll a écrit:
Tu doutes de ma gentillesse ??? palepale


Non non je n'en doute pas Wink


ah tu m'as fait peur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser que j'en ai une et que je vais la ressortir.
j'ai la bleue avec leds bleues intégrées=> c'est fun dans le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca me fait penser que j'en ai une et que je vais la ressortir.
j'ai la bleue avec leds bleues intégrées=> c'est fun dans le noir.



oui ca doit etre vraiment fun dans le noir j'imagine cette petite boule lumineuse qui clignote dans le noir ouillllllll ca doit chauffer............



je disparais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je suis aps blonde mais j'ai pas du tout compris en quoi ca consistait hein...

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
Ca me fait penser que j'en ai une et que je vais la ressortir.
j'ai la bleue avec leds bleues intégrées=> c'est fun dans le noir.



La même que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...