Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touneda

Kit Admission pour honda concerto !!??

Messages recommandés

Salut tout le monde, ça va? Je voulais savoir où je peux trouver des Kit admission pas trop chèr mais éfficace pour Honda Concerto...j'ai vu que l'on pouvait gagner 10% de puissance avec un bon kit? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu oublie les 10% deja


Vu qu'il va pas trop y avoir de references pour concerto, mais que c'est quand meme un moteur D, fait voir une photo pour voir la position du papillon d'admission
comme sa on pourra voir lequel tu pourrai prendre qui irai dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si je peux te conseiller un truc touneda, c'est de pas faire 25 post differents sur l'admission lol!!!

donc pour le moment tu as un KN c'est tres bien!

Si APRES tu veux passer a mieux et avoir un gain et non une perte de puissance, tu n'as plus qu'a mettre la batterie dans le coffre et chopper une grosse boite a air (style ITR ou prelude 4G) et a mettre un coude limance, et prendre ton air dans le PC...

Mais alors la il faut liberer a l'echappement et commencer par le collecteur....

Je te le dis honnetement, ne croit pas gagner 20 cv avec un cornet et un pot!

Avec ton KN c'est deja tres bien, essaie de revoir la gaine d'admi de la boite, bypass ta pcv, change le collecteur, et je te conseille d'en rester la sur la rover, sachant que c'est une 1.5 je crois tu ne feras pas grand chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je dirais boite a air stock et un bon filtre dedans (regarde un spoon si tu as des sous... lol) et tu prends un conduit que tu amene ds ton pc a l'avant, apres tu lisse tout l'interieur de ta boite a air, tu prends des conduit bien lisses et tu mets soit de la fibre de carbone soit du rubant thermique (pour collecteur d'admition) sur tous tes conduits et tout autour de ta boite a air. tu en banalce aussi sur le collecteur echappement et tu fais une separation entre le coté moteur et le coté tubes admition pour limiter au max les echauffement de l'air ds tes conduit. apres ca y'a pas milles et une facon de gagner de la patate, c'est boite a air mugen ou truc comme ca ms ta v pas gagner 15cv faut pa croire, meme si tu monte du mugen et tout le barzink, c'est a peine ce que tu gagne sur un itr ou un ctr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour vous rassurer ou vous décevoirles meilleurs admission pour un vrai gain de puissance son les INJEN + 10 ch en général et c énormes croyez moi par contre ces admission commes les aem ou tenzo R son creuse à bas régime pas de couple avant 3000TR/Min après pour les boites la muge,n fais un petit + 8 ch par rapport au prix c ridicule après si tu cherche du couple dès les premiers rapports prend une boite CDA carbone comme la mienne j'ai du couple dès le départ mais elle sésouffle en Vtec mais bon je roule beaucoup en ville alors 8100tr/min c rare mdr et la manière la plus économe et sympas es tout simplement de dégager les cloisons de raisonnements dans la boite d'origine pour agrandir le débit et de remplacer le filtre bien sur tout ceci a été tester sur Des CTR mais cela compte pour les Vtec en général smiley3
d'autres questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...