RJ1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut a tous on ma beaucoup parlé de ce forum et etant fan de HONDA c'est honteux de ma part de ne pas mettre inscrit plutot enfin voila je suis la j'espere que je ne derange pas vous connaissez deja ma femme MICHOCOVTEC et ma fille LYNA donc a mon tour de me presenter ca fait 8 ans que je roule en honda et toute ma famille roule que en honda voici une photos de ma plus belle ED7 la voiture de mon pere une ACCORD de 91 2l 16s SOHC mon plus beau project mon EG9 SIR bleu subaru et je vous mettrais demain les photos de ma derniere civic EG6 SIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut, bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue1 parmis nous sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut , bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 salur Man bienvenue à toi parmi nous, superbes voitures que tu as là. Perso j'ai un ptit faible pour l'ed7 et l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 décembre 2006 :ours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJ1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 salut a tous merci de votre acceuil je vais visiter votre forum et on va essayer de mettre l'ambiance a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue RJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 doolrouge et BIENVENUUUU à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Heyyyyyyyyyyyy RJ, WELCOME ici ahhh, ca fait plaisir dis donc !! WELCOME à toi et a toutes tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue parmis nous RJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 sois le bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Enfin! même ta fille s'est présentée avant!Bienvenue chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 slt et sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites