Touneda 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut vous allez bien? J'avais une petite question, j'ai un filtre Kn dans ma concerto et je voulais savoir si Green etait plus performant? Mon filtre à 4 ans donc je voudrais savoir si Green sont bien aussi? Je peux en acheter ou dans le haut rhin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 non garde ton KN, mais par contre tu le laves tout les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tous les mois environs, lavé soigneusement à l'eau, seché à l'air sec et tempéré puis je mets de la graisse KN dessus en bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 alors dans ce cas garde le pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Il existe des produits pour le nettoyer qui marchent très bien. Il me semble aussi que les K&N sont garantis à vie. Si ils sont bien entretenus on peut les utiliser indéfiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui oui, il est effectivement garanti à vie, je l'avais payé 55€ presque il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites