Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
typer1

Avez vous des piercings et/ou des tatouages ???

Messages recommandés

et oui apres avoir halluciné devant ce superbe dragon j ai decidé de l honorer et de me le faire tatoué avec un clin d oeil a ma passion et mes joies de vivre c est a dire le prenom de mon fils dans les ecailles "loïs" et la marque que j admire HONDA voila merci a minh et nat!!!

affraid Oh ! t'es trop fort ! quand tu nous demande le dragon du ancien site , j'ai croyé que tu veux crée un site parler de tatoo ,
en fait tu as fait sur ton bras :D C'est très bien faire .

alors la je peux plus parller je croyais aussi que tu allais faire un super design pour un site

mais la oufffffffffff

ben dis donc la passion dansla peau

ca fait mal???????

Shocked ouah , super le tatooage , ca me botte aussi un tatoo de dragon , celui la est magnifique Shocked

et oui merci j aime honda c est une passion c est chaque jour ma liberté, en allant ou en rentrant du boulot meme si a l utilisation ca revient cher mais ma type r me le rends bien bientot 50000 kil en deux ans et oui !!!en esperant la nouvelle bientot vive ce H !!!!! kao3

non quand il a vu arrivé ma type r et ma chemise honda et ma determination a le faire il a dit ca c est de la passion!!!!et puis l autre bras va bientot etre fait aussi mais je travaille le projet !!!! mais dedié aussi a cette passion!!! et puis chez moi honda n est pas une marque automobile mais une facon de vivre kao2

simpa ton tatouage,c'est bien vu le prenom de ton fils dans le dragon,ayant moi même quelques tatouage je peu te dire qu'il est très beau.

c'est quoi le prochain????ou c'est top secret What a Face

Un fan vrai de vrai !! On peux vraiment dire qu'il a ca dans le sang.
Qui dit mieux pour prouver sa passion de honda ? ( Je rigole bien sur... N'aller pas tous vous faire tatouer. LOL)

Mèche-folle a écrit:
( Je rigole bien sur... N'aller pas tous vous faire tatouer. LOL)

C'est pas mal comme idée , je trouve ! OK on va demander tous les membres C-C- P doivent tatoo le nom du club sur le front :D

minh a écrit:
Mèche-folle a écrit:
( Je rigole bien sur... N'aller pas tous vous faire tatouer. LOL)

C'est pas mal comme idée , je trouve ! OK on va demander tous les membres C-C- P doivent tatoo le nom du club sur le front :D

toi le premier minh,après on verra Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.Red

C'est comme dans les chevaliers du zodiac lol. Kan il rentre dans le vtec, le dragon apparait lol.

le prochain reste secret mais il sera dans le meme esprit et surement dedié a ce systeme qui me vibrer le VTEC bref ca reste secret mais il sera terrible je pense mais bon on attends un peu quand meme car il faut mure reflexion car tatoué c est a vie !!!

Très joli tatouage. On peut dire que tu as la passion dans la peau lol!

tres bonne deduction mais le vtec reste ma prioritée et l esprit honda aussi donc a voir!!!

non je pense pas c est le systeme vtec plutot et peut etre un petit clin d oeil shohiro dedans mais je cherche vous inquietez pas je vous tiens au jus !!!

BOUHHHHHHHHHH et les risques d'infection ou de contamination vous en faites koi

super le scorpion par contre le dragon j'aime moin désolé,mais comme on dis tout les gouts sont dans la nature,l'essentiel c'est qu'il te plaise a toi,c'est pour ca qu'il faut bien reflechir avant de se faire tatouer il ne faut oublier qu'on le porte a vie.

Citation :
C'est trop beau ! j'aimerai un mais j'ai peur ça fait mal !

Ca sa dépend de l'endroit ou tu le fait,et de si tu est douillet Mr. Green

Citation :
BOUHHHHHHHHHH et les risques d'infection ou de contamination vous en faites koi

Si tu vas chez un pros il n'y a pas plus de risque que d'aller chez le dentiste,ils sont très controlé sur l'hygiène,ils sont obligé de changer les aiguilles a chaque nouveaux client,et de désinfecter leur materiel entre chaque client et de porter des gants qu'il change a chaque fois,maintenant si tu le fais faire a un mec au black ,qui fais ca n'importe ou et qui n'a pas de machine de désinfection et qui n'as qu'une paire d'aiguille pour toutes les personnes qu'il tatoo là ca craint.

Mais bon moi j'addore les tatouages,les seul conseil que je peu donner c'est reflechissé bien a ceux que vous voulais faire comme tatoo,et si vous ètes douillé serré les dents Mr. Green

oui mais sont ils controlés sur l'hygiene

par contre ou peut on faire percer les oreille à des petites filles pour des boucles d'oreille

nat a écrit:
oui mais sont ils controlés sur l'hygiene

par contre ou peut on faire percer les oreille à des petites filles pour des boucles d'oreille

Oui biensur ils sont controlé sur l'hygiène et severment d'ailleur,pour faire percer les oreilles je crois que tu peu le faire chez un bijoutier.

Je vous montrerais a mon retour de vacances le tatoo que mon cheri va se faire demain
de Pattaya. Celui la il sera balese car il en aura en tout pour 10 h. Se sera son deuxieme.

Kimy a écrit:
Je vous montrerais a mon retour de vacances le tatoo que mon cheri va se faire demain
de Pattaya. Celui la il sera balese car il en aura en tout pour 10 h. Se sera son deuxieme.

oh non il va s'en faire un la bas et l'hygiene la bas boffffff

Kimy a écrit:

10 h pour souffrir ! Aih aih ... What a Face

ca dépend de l'endroit où tu le fais mais si t'es pas trop douillet, ca fait pas hyper mal, hein...

nat a écrit:
Kimy a écrit:

oh non il va s'en faire un la bas et l'hygiene la bas boffffff

Nous avons fait plusieurs centres avant dont la dessus aucun probleme.

Coucou !!!

Je crée mon 1er topic ( le 2em avec ma presentation ^^), j'ai un peu peur alors soyez gentils repondez y !! lol!

Je suis une tite curieuse et j'aimerais bien savoir s'il y a des adeptes de piercings et tatouages dans le forum ??

Pour ma part depuis toute petite je suis interessée par ce genre de pratiques, à 6ans je disais deja à ma famille que je voulais des piercings plus tard !!
mais voilà à 17ans encore sous la direction de mes parents, je n'ai pas le droit à beaucoup de modif :
1 piercing au cartilage et 4lobes à l'oreille gauche
2 piercings au cartilage et 5lobes à l'oreille droite
et 1tit tatouage au bas ventre ( mais vraiment très petit !! )
et dans 1mois j'ai enfin droit à mon piercing au nombril

mais bon à mes 18ans je pourrais enfin concrétiser tous mes projets !! Mr. Green

aller j'arrete de parler de moi, tous à vos claviers !! Mr. GreenMr. Green

Tiens un nouveau topic, lol ! Ecoute non je n'ai ni tatouage ni pecing, celà dit sur les filles j'aime bien. Dans des proportions raisonnable bien sur !

Touneda a écrit:
Tiens un nouveau topic, lol ! Ecoute non je n'ai ni tatouage ni pecing, celà dit sur les filles j'aime bien. Dans des proportions raisonnable bien sur !

Chouette une reponse !!!! ( on se demande comment ça se fait lol! )

merci Toune Wink

(attend attend je fais genre) Re, nan mais je voulais dire que c'est jolies les percing au nez et au nombril chez les filles Smile

moi non plus, je n'ai aucun piercing ni tatouage !!

ms qu'est ce que j'aimerais me faire un piercing... mais bon...

gaelle288 a écrit:
moi non plus, je n'ai aucun piercing ni tatouage !!

ms qu'est ce que j'aimerais me faire un piercing... mais bon...

tu voudrais un piercing où ???

gaelle288 a écrit:
au nombril !!!

comme beaucoup de filles Wink

ma liste de "futurs" piercings est un peu + longue lol!

• Créer...