francois85 3 Posté(e) le 1 décembre 2006 non ms je n'aimerais en faire qu'un perso' ! ms bon deja un je ne suis tjs pas décidée... et pis mtnt je suis trop vieille pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 gaelle288 a écrit:et pis mtnt je suis trop vieille pour nimp !!!!! aller motive toi, un tit piercing au nombril c'est sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moi je n'ai pas de piercing et n'y de tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il existe dejà un topic sur les tatouages je fusionne les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 nat a écrit:il existe dejà un topic sur les tatouages je fusionne les deux ah mince j'avais pas vu Merci Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 gaelle288 a écrit: et pis mtnt je suis trop vieille pour J'avais 25 ans quand je me suis fait faire mon piercing à l'arcade. Donc c'est une fausse excuse. La tattoo attendra que le dessin soit fini et que le budget soit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Jaimz a écrit:La tattoo attendra que le dessin soit fini et que le budget soit là. C'est quoi ton projet de tatouage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Trop compliqué à expliquer mais y'aura des flammes en bleu dégradé gris et le logo Ninja star de Metallica Bah oui j'avoue je suis fan de Metallica depuis 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 lol ok tu mettras une photo quand tu l'auras fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 décembre 2006 Jaimz a écrit:gaelle288 a écrit: et pis mtnt je suis trop vieille pour J'avais 25 ans quand je me suis fait faire mon piercing à l'arcade. Donc c'est une fausse excuse. La tattoo attendra que le dessin soit fini et que le budget soit là. ben non c'est pas une fausse excuse... je sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 gaelle288 a écrit:ben non c'est pas une fausse excuse... je sais pas trop ! C'est décidé dans un mois je t'emmene avec moi chez le perceur et on se fait chacune notre piercing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 baby doll a écrit:lol ok tu mettras une photo quand tu l'auras fait Bah pourquoi pas. Mais je pourrai aussi mettre le dessin dès qu'il sera fait (bon ça veut dire retourner voir mon ex...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi non plus je n'ai ni de tatouage ni de piercing. Mais le tatouage ca sera pour bientot. Je voudrai faire un dragon tribal dans le dos. L'avenir me le dira dja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C West a écrit:Moi non plus je n'ai ni de tatouage ni de piercing. Mais le tatouage ca sera pour bientot. Je voudrai faire un dragon tribal dans le dos. L'avenir me le dira dja. Manu j'arriv plu à me reconnecter sur msn smiley2 jte previens pour pas que tu crois que je te fous des vents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ok merci d'avoir prevenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi j'ai tatouage que j'ai fait en juillet très personnalisé et qui montre bien comment je suis (bon faut comprendre lol) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Voui il est très jolie d'ailleur ton tatouage Catia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 charmant se tatouage caty moi jai ma paire de boucle doreille et je suis en train de voir pour faire mon tarouage dans le dos le voici il est encore sur papier mais plus pour longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Un petit piercing,c'est esthétique, mais certains se balladent avec une vingtaine de "clous" sur la courge, là je ne trouve plus ça beau du tout... Pour les tatoos, je pense qu'il y a des endroits du corps où on peut "se lacher" et d'autres non. Explication : Un biker sans tatoos n'est pas vraiment un biker... Votre médecin de famille est peut-être biker le week-end, mais quand vous êtes dans son cabinet vous ne voyez pas ses tatouages Si il avait un gros tatoo sur le cou (impossible à cacher), il ne serait pas votre médecin de famille, car vos parents ne l'aurait pas choisi. Un tatoo est un choix, mais il peut être difficile à assumer au quotidien. Un collègue à justement un gros tatoo sur le cou. qui revient sue le visage. Bonjour la tête des parents de sa copine quand ils l'on vu pour la première fois. Après, quand tu vas à la banque, quand tu passes la douane, quand tu dois ririger une équipe... Je ne pense pas que ça rende service En somme, le tatoo fait partie intégrante de certaines cultures, mais pas encore de la nôtre et il ne faut pas que le "plaisir" se transforme en contrainte au quotidien (on ne peut pas tous être tatoueur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pour ma part j'ai déjà un piercing au labret et à la langue, 3 tatouages et un 4ème à venir... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bon moi je mets pas de photo de mon tatouage parce que mon homme n'aimerait pas (il est un peu trop bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 gaelle288 a écrit: nan mais pas énormément bas nan plus mais bon tu le connais, le adi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui le tatouage a en fait un belle histoire et etait reservé tout au debut à des rites religieux , medicaux, guerriers et representaient une tribus , une apparte,nance à une groupe, cosmetique à l'ascension vers le mondes des adultes de nos jours c'est une mode masi attention une mode qui peut avoir des sacrée retombées sur la santé donc gare à l'hygiene quand au percing il faut savoir que sur notre corps il y a des tas de points d'acupunctures et certains percing se font sdans que vous le sachiez syur des points d'acupuncture mais en ayant les effats inverses de ce que normalement l'acupuncture attend donc prudence person mes tatouage temporaire sont tres beau , pas dangeureux et facilement lavable et donc pas de regret à avoir si un jour on veut l'enlever car ca aussi faut y penser un tatouage definitif s'enleve chez un dermatologue à vos frais et avec un laser et cela laisse des traces alors reflechissez bien avant de vous lancer tete basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ma petite contribution Voila ce queje compte me faire faire : Bon désolé pour la qualitée mais je l'ai bien redessinée. au départ je le voulait sur l'épaule, mais finallement je me demande si je vais pas le faire au bras droit au niveau du poignet mais a l'intérieur du bras. Pour la petite histoire c'est un fort emblème breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 nat a écrit:person mes tatouage temporaire sont tres beau , pas dangeureux et facilement lavable et donc pas de regret à avoir si un jour on veut l'enlever car ca aussi faut y penser un tatouage definitif s'enleve chez un dermatologue à vos frais et avec un laser et cela laisse des traces alors reflechissez bien avant de vous lancer tete basse certains tatouages temporaires sont dangereux (pas tous biensur ) et c'est vrais qu'il y aura toujours des cons qui feront ça sur un coup de tete sans penser aux consequences mais beaucoup de tatoués et percés savent ce qu'ils font et où le faire trop de gens voient encore les adeptes de piercings et tatouages comme des rebels, des écervelés ou des inconscients !! Linkin a écrit:Pour la petite histoire c'est un fort emblème breton. tu es breton ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Question hygiène, comme il ne s'agit pas de gestes médicaux, il faut savoir qu'il n'y a aucune norme d'hygiène! Il suffit que le type porte des gants et sorte des instruments d'un sachet pour qu'on se dise qu'il est sérieux... Je suis infirmier, l'hygiène fait partie de mon travail, et je peux vous certifier que c'est pas si simple. Il y a des milliers de façons de faire des fautes d'aseptie. Et je ne parle pas de la stérilisation (par exemple chez moi il y a un archivage de 30 ans pour tout ce qui est stérilisé). Comment quelqu'un qui n'a aucune formation médicale ou paramédicale pourrait prétendre ne pas faire de fautes d'aseptie? (déjà que certains infirmiers sont un peu limite) Je ne cherche pas du tout à vous dissuader, mais à vous recommander la plus grande prudence. Et n'hésitez pas à demander une sérologie hépatite C lors de votre prochaine visite médicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui tout a fait les tatouage temporaires osn tbien moins dangeureux que les vrais surtout ceux qui utilise des base de henné la aucun soucis à avoir hors ce qui est rarement dit pour les tatouage definitif c'est les allergies au encres utilise et normalment un test pour voir si la persone n'est pas reactive doit etre fais mais jamais fait en fait car ces encres là ont des pigments hautement allergisant et si vous faite une reaction bonjour les urgences Citation :trop de gens voient encore les adeptes de piercings et tatouages comme des rebels, des écervelés ou des inconscients !! Neutral non pas du tout mais si mes enfants veulent s'en faire je pense leur montrere tout d'abord les effets tres négatif des piercing et tatouages mal faits, mauvaises hygiene et allergie pour qu'ils voient les degats et ensuite je vais leur dire que cela est definitif ( le tatouage ) et que pour l'enlever qu'ils aillent voir leur oncle qui en a baver avec le laser pour les faire enlever mais la question qu'il faut se pose est la suivante pourquoi un tatouage definitif pourquoi en voulez vous?? la question est tres importante et demande reflexion car on ne se fait pas tatouer comme ca juste parce que les autres le font hors actuellment c'est ce qui se passe machin en a un alors moi aussi c'est pour faire comme les autres est ce une bonne raison en asie le tatouage a une expression singuliere et ne se tatouent pas n'importe qui le tatouage en asie fait partie d'une coutume , et chaque groupe a son tatouage un marque de reconnaissance là c'est culturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 baby doll a écrit:Pour la petite histoire c'est un fort emblème breton. tu es breton ??? LOL, 1/4 de sang breton seulement et fier de l'avoir ! Donc ce tatoo c'est d'abord pour la signification de l'hermine, l'histoire qui va avec, on va dire ca represente 90% de ma motivation et les 10% restant c'est pour mon quart breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 nat a écrit:les tatouage temporaires osn tbien moins dangeureux que les vrais surtout ceux qui utilise des base de henné la aucun soucis à avoir le probleme c'est que dans certains tatouages au hénné ils mettent parfois aussi des produits dangereux... mais c'est vrai que pour le hénné naturel il y a aucun probleme quand j'étais plus jeune j'en utilisais pour mes cheveux et pour faire des petits tatoo nat a écrit: et que pour l'enlever qu'ils aillent voir leur oncle qui en a baver avec le laser pour les faire enlever Mon oncle aussi s'est fait enlever ses tatouages au laser, sauf que les siens étaient des marques de rebelion et de marginalité ( il était loin d'etre un ange...) et il les a beaucoup regrettés par la suite... nat a écrit:mais la question qu'il faut se pose est la suivante pourquoi un tatouage definitif pourquoi en voulez vous?? Pour moi le tatouage est de l'art, et le corps un moyen de l'exprimer Des étapes de ma vie, le souvenir de personnes qui ont compté pour moi et qui malheureusement ne sont plus de ce monde ou le "symbole" ( je ne trouve plus le mot adequate désolée) de ce que je suis font partie de mes projets et du tatouage que j'ai deja. Je veux qu'ils soient petits et dans des endroits discrets, car je les fais pour moi et pas pour dire à tout le monde " regardez je suis tatouée !!" Pourquoi un tatouage definitif ?? parce que je veux me souvenir à jamais de ce que j'ai vécu, de ce que je suis et de ceux qui ont comptés pour moi (attetion par là j'entends pas me tatouer le prénom de mon copain !!) Beaucoup oublient les origines du tatouage et se tatouent juste parce qu'un tribal au bas du dos c'est sexy. stevy a écrit:Question hygiène, comme il ne s'agit pas de gestes médicaux, il faut savoir qu'il n'y a aucune norme d'hygiène! Je suis d'accord avec toi et j'en suis consciente, c'est pour ça que trouver un bon tatoueur ou perceur qui se soucient de l'hygiène et de la bonne santé de ses clients, prend du temps ... Linkin a écrit:LOL, 1/4 de sang breton seulement et fier de l'avoir ! Simple curiosité ton quart breton vient de quel coin ?? j'ai mon meilleur ami qui est breton et qui habite entre Vannes et Rennes si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi c'est le finister sud, du coté de quimper. Pour mon tatoo je flippe pour l'hygiene mais ma soeur qui c'est fait percer 2 fois par l'ex tatooeur de tribal touch, qui a ouvert sa propre boite, et elle a dit c'est top nickel. Et ma soeur est une frapa dingue de l'hygiene, elle flippe deja si elle a marcher avec ses chaussures sur un pansement alors y'a qua voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 1 sur l'omoplate et je me tate a en faire un deuxième tatouage pas percings ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bon je vois que j'ai pas posté ici ou alors je me suis pas vu lol alors j'ai 1 piercing au nombril, et plein de trous aux oreilles (2 dans le lobe de chaque coté, et a l'oreille gauche en haut) et bientot 1 tatouage au bas des reins, 1 scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi j'en ai tellment que ca ce voit meme plus pire que Prison Break qui a mon avis va faire flamber le commerce du tatouage qu'en pensez vous (lui c'est du faux , un maquillage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi jai un piercing a loreille gauche avec une boucle doreille tete de mort en diamant , mais ptetre jvai mfaire percer lautre oreille, pas sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites