C West 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mais si tu va t'inscrire............ Tu me l'avais dit..smiley3smiley3smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ça c'est po vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 PTDR vi je sais mais c'est pour que tu t'inscrive.. Je vois pas pourquoi tu devrai te ridiculiser....... On en a dja parler sur msn et je suis pas d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mais je t'ai dejà expliquer pourquoi je veux pas et pourquoi je me ridiculiserais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2006 bon bref... !!!!!!!!!!!!! de tte façon, magalie est officiellement inscrite à partir d'aujourd'hui à Miss V'Tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 QUOI ???????????????????????????????????? tu rigoles c'est pas possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 baby doll a écrit:QUOI ???????????????????????????????????? tu rigoles c'est pas possible ??? smiley3 aller c'est po difficile lol on tencourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Non sérieusement Gaëlle tu me fais marcher ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est po gentil de me faire des frayeurs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2006 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Une chose a dire: Il y a vraiment de jolies filles dans ce forum!!! Mais pas de celibataire sniff, jaimerai trop avoir une copine qui aimes les belles voiture et qui roule avec un VTEC ca ferai vibrer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bah .. je suis celibataire moi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu devrais pas le dire lol Enfin avec beaucoup de retard ca fesait un moment que j'etais pas venu, euh Bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je trouve qu'ils draguent beaucoup les ptits nouveaux.smiley3 smiley3 . on n'est pas sur meetic les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:Je trouve qu'ils draguent beaucoup les ptits nouveaux.smiley3 smiley3 .on n'est pas sur meetic les gars. Ouai vous vous êtes gourré de forum la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Vous etes jaloux ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Max, on leur donne l'Adresse où ils vont trouver MDR (2be3 powa inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 minh faut mettre des lien pour les rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 baby doll a écrit:Vous etes jaloux ou quoi??? Non, on te connait, tu ne nous intéresses pas alors on n'est pas jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:baby doll a écrit:Vous etes jaloux ou quoi??? Non, on te connait, tu ne nous intéresses pas alors on n'est pas jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:baby doll a écrit:Vous etes jaloux ou quoi??? Non, on te connait, tu ne nous intéresses pas alors on n'est pas jaloux!!! C'est mechant ça smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Chialle chialle tu pisseras moins smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu merites pas que je chiale pour toi smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 on demande rien nous smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 excuse moi il m'avait semblé voir des larmes plus haut lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 elle fais une tarte a l ognion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est des larmes virtuelles, ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Lol , les gars!!il n'y avait aucune intention derriere mon post juste prevenir qu'il ne vaut mieux pas dire ce genre de chose sur un forum de voiture Et pis je suis pas nouveau j'ai juste crée un nouveau pseudo (ayant perdu l'ancien)Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Sax94 a écrit:Lol , les gars!!il n'y avait aucune intention derriere mon post juste prevenir qu'il ne vaut mieux pas dire ce genre de chose sur un forum de voiture Et pis je suis pas nouveau j'ai juste crée un nouveau pseudo (ayant perdu l'ancien)Voili voilou Pas de souci, c'est juste que l'on aime bien délirer. Pour les post déplacés, on adore cà avec Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:Sax94 a écrit:Lol , les gars!!il n'y avait aucune intention derriere mon post juste prevenir qu'il ne vaut mieux pas dire ce genre de chose sur un forum de voiture Et pis je suis pas nouveau j'ai juste crée un nouveau pseudo (ayant perdu l'ancien)Voili voilou Pas de souci, c'est juste que l'on aime bien délirer.Pour les post déplacés, on adore cà avec Max. ouai toute facon on aime bien les nouvelles smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 d'ailleurs, il n'y en a pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 va en chercher sur meetic alors smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 XPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Faite une rubrique rencontre!!! mdr je sais que je ne suis pas sur meetic et bon but n'est pas de draguer mais bon.. la vie est souvent parfois faite d'imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 kesdi88 a écrit:Faite une rubrique rencontre!!! mdr je sais que je ne suis pas sur meetic et bon but n'est pas de draguer mais bon.. la vie est souvent parfois faite d'imprévu mais tkt faut pas les écouter ces trois là, ils aiment bien faire ch*er le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je vois ca;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 kesdi88 a écrit:je vois ca;) nan t as encore rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 integra R a écrit:kesdi88 a écrit:je vois ca;) nan t as encore rien vu lui fais pas peur !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 integra R a écrit:elle fais une tarte a l ognion Mdr, ca meritais que je fasse un up sur cette magnifique boutade ! Exellent je suis plié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites