Carkoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ??? ta 33 ans manu ??? abuser !! remarque tu les fais ! .. je deconne bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Mon pov Manu, je te martyrise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C West a écrit:smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 meuuuuuh nan pleurs pas !!!!! on t'aime !!!! kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est ca ouè tu parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C West a écrit:C'est ca ouè tu parle. C'est Carkoto qui te fait pleurer, hein ????? moi je suis gentille tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Euh chriss je le connai depuis plus longtemps que toi hein... Toi gentille????????? Euh ouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Qui aime bien chatie bien et ecoute ca: L'amour que nous te portons n'a pas d'age, et plus les année passent, plus notre amitié se grave dans nos coeur .... bon ca c'est fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Ispice di vilain Manu qui s'amuse a faire pleurer les jeunes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C West a écrit:Euh chriss je le connai depuis plus longtemps que toi hein... Baby doll : nananerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Carkoto a écrit:Qui aime bien chatie bien et ecoute ca: L'amour que nous te portons n'a pas d'age, et plus les année passent, plus notre amitié se grave dans nos coeur .... bon ca c'est fais ... Sympa ca chriss. Merci. Nan Mag j'ai horreur de voir une fille pleurer. Je supporte pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est trop taaaaard smiley2 smiley2 et puis mechant Carkoto smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Mais nan arrèteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu stp............. J'aime pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon bah j'arrete ... mais c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 nan c pas vré ! zai pas ete messant ! jaurais voulus mechant jaurais repondu a ton message : " Pleure tu pisseras moin ! " ce ke je n'est pas fais ! LOL EDIT : Desoler davoir un peu, carement pourri ta presentation .... Bon tu es tjrs une jeunes filles, quand esque tu passe au rang de dames ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 le Monsieur il est pa content parce que c'est un vieux !!!!!! (je dec hein ^^ ) eh oui je suis diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 baby doll a écrit:bon bah j'arrete ... mais c'est bien parce que c'est toi Yesssssssssssss merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Carkoto a écrit:EDIT : Desoler davoir un peu, carement pourri ta presentation .... Bon tu es tjrs une jeunes filles, quand esque tu passe au rang de dames ? ça dépent qu'est-ce que c'est pour toi une dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 une demoiselle, qui apres etre passé devant "MONSIEUR" le maire, a le statut de dames ! vi je dis pas MAdames vu que tu n'est pas MA dames! lol alors ? PS: je ne veut en aucun cas f... la merde dans votre couple ! lol si c taboo, on passe a une autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je suis pas une dame alors smiley2 smiley2 et je peux encore attendre trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps avt de l'etre smiley2 bref sur ce mes chers amis, je vous quitte, j'ai besoin de me reposer bah oui le metier d'étudiante n'est pas de tout repos !! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oulaaaaaaaaaaaa tu joue avec le feu la chriss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oki a demain miss nan manue en aucun cas, je ne veux le feu au poudre, mais jai limpression detre le seul mec un peu hostile au mariage ... alors que non ! Mais ceci est un long debat qui na pas ca place ici ! Je me rend compte maintenan que ma question etait plus que deplacé, je presente mes plus plates escuse a babydoll et a adriano, d'une part cela ne me regarde pas, cela releve du domaine personel, et dautre part effectivement ca ne peut que reveiller certaine tension dans le couple ! Pardonné mon innocence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ro mais c'est pas grave Chriss tkt pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Carkoto a écrit:Je me rend compte maintenan que ma question etait plus que deplacé, je presente mes plus plates escuse a babydoll et a adriano, d'une part cela ne me regarde pas, cela releve du domaine personel, et dautre part effectivement ca ne peut que reveiller certaine tension dans le couple ! Pardonné mon innocence ! lol mais c'était pas déplacé tkt t'as le droit de t'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 dodi67 a écrit:salut sois la bienvenue Merci :D je vois que t'y es aussi inscrite il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui c est vrai, mes j'ai participe a plusieurs sorti du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 dodi67 a écrit:oui c est vrai, mes j'ai participe a plusieurs sorti du forum Alors peut-etre qu'on s'est déjà vu ça fait bientot 8mois que je fais des sorties avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 j'ai participe a l'election miss v'tec, a la sorti rte des cretes et au laser games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'étais à toutes ces sorties Mais j'avoue que je vois pas qui tu es :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est une blonde, qui est copine avec Christelle, notre Miss V'Tec 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bien va sur les photos du laser games je suis sur la premier photo,et mon copain c'est tris 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je viens de regarder je le saurais pour la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 gaelle288 a écrit:c'est une blonde, qui est copine avec Christelle, notre Miss V'Tec 2006 problème avec les blondes elle s'apelle Elodie et c'est une copine a Christelle (la miss vtec ) merci Salut a toi baby doll et bienvenue sur lz forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 décembre 2006 tris67 a écrit:gaelle288 a écrit:c'est une blonde, qui est copine avec Christelle, notre Miss V'Tec 2006 problème avec les blondes elle s'apelle Elodie et c'est une copine a Christelle (la miss vtec ) merci Salut a toi baby doll et bienvenue sur lz forum non aucun fallait pas le prendre mal elodie mais ct pour te decrire en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 de toute facon, Gaelle aussi elle est blonde smiley3 Je pars trop vite pour que vous puissiez me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 gaelle288 a écrit:tris67 a écrit:gaelle288 a écrit:c'est une blonde, qui est copine avec Christelle, notre Miss V'Tec 2006 problème avec les blondes elle s'apelle Elodie et c'est une copine a Christelle (la miss vtec ) merci Salut a toi baby doll et bienvenue sur lz forum non aucun fallait pas le prendre mal elodie mais ct pour te decrire en fait.... Ma pauvre cherie, ils sont mechants avec toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 décembre 2006 non y a eu quiproquo la... ms bon j'allais pas dire qu'elle etait brune si elle est blonde nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bah oui je suis d'accord avec toi mais ce sont des hommes, il ne faut pas essayé de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 baby doll a écrit:bah oui je suis d'accord avec toi mais ce sont des hommes, il ne faut pas essayé de comprendre Et ca veu dire quoi ca hein??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 C West a écrit:baby doll a écrit:bah oui je suis d'accord avec toi mais ce sont des hommes, il ne faut pas essayé de comprendre Et ca veu dire quoi ca hein??????????????????? smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 eh manu g envi de te dire un truc mai on va plutot le censuré ptdr, c vrai je devrai etre plus présent mai ma ptite puce le fera pour moi. bienvenue ma puce tt chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 De toute facon chérie tu ma di que tu t inscrirai a l élection a condition que je te prenne la robe et je t ai répondu quoi?... DACCORD ptdr t'a plu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ahlala mon coeur, je pensais que je l'aurais jamais ce message lol et je m'inscrirais PAAAAAAAAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 EHEH a tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui j'en suis convaincue smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 adriano a écrit:De toute facon chérie tu ma di que tu t inscrirai a l élection a condition que je te prenne la robe et je t ai répondu quoi?... DACCORD ptdr t'a plu le choixEXELLENT Allez Baby doll presente toi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi jpense kc une très bonne idée ktu te présente!!!! Allééééééééééééééééééééééé on t'encourage hehe (disolé mé cette fois-ci jss po de ton côté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 non non non je m'inscrirais pas smiley3 smiley3 smiley3 je veux pas me ridiculiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites