baby doll 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Coucou tout le monde, c'est Mag après tant d'hesitations, me voilà inscrite :D (pour ceux qui voient pas qui je suis, il ya ma photo à gauche ^^ ) biensûr j'ai pas de tuture ( bah oui j'ai pas encore mon permis), mais je m'incruste quand même bisous à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 novembre 2006 smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi eh oui tu l'as fait !!! tout d'abord doolrouge et kiss005 à toi !!! je suis contente que tu sois ici ma belle !!!! amuse toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Yessssssssssssssss enfin tu le fait. Il était temps. Bin salut à toi et sois la bienvenue chez nous. En espérant te voir plus souvent sur le forum qu'adrien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenue à toi . ça tombe bien on cherche les Miss pour élection 2007 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tkt manu, je serais plus présente que lui !!! merci à vous deux de me rep lol je me sens pas seule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 minh a écrit: Bienvenue à toi . ça tombe bien on cherche les Miss pour élection 2007 kao2 nan nan je l'ai deja dit je m'inscrirais pas à l'élection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenue à toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mais si tu va t'inscrire miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Meuuuh oui qu'elle va s'inscrire !! smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 lol nan je veux paaaaaaaaas smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 baby doll a écrit:lol nan je veux paaaaaaaaas smiley2 OH que si !! Et on discute même pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 maieuuuuuh j'aime pas perdre smiley2 et c'est ce qu'il va arrivé si je m'inscris tout façon vous pouvez pas m'inscrire de force smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 ben si, mdr, tu nous connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Qui te dit que tu va perdre hein????? Tu peut pas le savoir en avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Help !!!!!!! mais pourquoi je me suis inscrite sur ce forum !!! smiley2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue a toi content de te voir ici et pour ton homme la prochaine fois je l attendrais pour qu il soit pas le dernier <<<<<<messant inside smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 merci :D petite question: tu es qui ?? ( désolée j'ai un peu de mal avec les pseudos, je connais la plupart des membres sous leur vrais prénoms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 baby doll a écrit:maieuuuuuh j'aime pas perdre smiley2 et c'est ce qu'il va arrivé si je m'inscris tout façon vous pouvez pas m'inscrire de force smiley3 c ce que tu crois... demande a mel, et tu verras !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sois la parmis nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 mag elle aime les 205 pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Hey ! Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 héééé merde encore une fille !! lol je plaisante miss soi la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 saloute cheri a adriano ca fai nu bail heu ca fai depui le 14 juillet exactemen k pas vu lol kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 kiss005 ha !! quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci de votre accueil hé nico les 205 c'est très bien !!! ma moman elle roulait avec ça, mais maintenant elle a une nouvelle voiture, je dirais pas ce que c'est sinon je vais me faire jeter de ce forum !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci je vais peut-etre arreter de le dire à chaque fois, mais le coeur y est !! ça me fait super plaisir d'etre sur ce forum, je connais déjà une bonne partie des gens et ce club est GENIAL !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Yop!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 regis c est moi qui ai la prelude rouge et qui me moque tout le temps de ton homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 letigrou68 a écrit:regis c est moi qui ai la prelude rouge et qui me moque tout le temps de ton homme lol lol c'est bon je vois qui tu es maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je me repete quand même Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Gaelle t'es où ?????? smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 baby doll a écrit:Gaelle t'es où ?????? smiley2 smiley2 pourquoi ??? je vais me coucher mag, je suis fatiguee avec les trucs avec mon père tu sais, ne m'en veux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenuche ma demioiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bah le monsieur il nous a expulsé de l'autre topic alors je voulais te retrouver ici !! lol mais si t'es fatiguée, tkt pas je te laisse t'en aller je comprends l'état dans lequel tu es aller gros bisous ma belle et essaye de passer une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kao3 kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Carkoto a écrit:Bienvenuche ma demioiselle Marchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 expulsé est un bien grand mot disons que je vous est invité a continué ailleurs et je t'en pris,par pitié, ne m'appelle plus Monsieur ! LOL Hate de te rencontré le 21 qui sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Carkoto a écrit:expulsé est un bien grand mot disons que je vous est invité a continué ailleurs et je t'en pris,par pitié, ne m'appelle plus Monsieur ! LOL Hate de te rencontré le 21 qui sais ... J'aime bien appeler les gens Madame et Monsieur (c'est mon ame d'enfant !! ) il y a quoi le 21 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 le 21 janvier ... le nouvel an chinois ... on va mangé au resto ... cest de quoi on parlais dans le post où je vous est expulsé Encore faut-il qu'on (vaness et moi) soit present a cette occaz ... LOL, merci a ton ame d'enfant, mais le fete de nous appeler comme cela, nous rappel trop que le temp passe et que les année defilent ... (Carkoto crise de la 40aine avant lheure inside ) Allé bis MADAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Mademoiselle stp !! lol le resto c'est pas le 21, mais le 28 et puis on s'est dejà rencontré ( en Savoie cet été, j'étais là ) mais c'est pas grave, si tu t'en souviens pas, c'est l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oups .... euh non effectivement, mon age (grrr ) me joue des tours !!! AAAA mais si bien sur, tu es la fervante supportrice de lyon delocalisé en zazace (je me trompe ?) EDIT: autant pour moi, c'est bien le 28 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ou alor toi commence pas avec ca hein......... Oui c'est ca chriss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Carkoto a écrit:Oups .... euh non effectivement, mon age (grrr ) me joue des tours !!! AAAA mais si bien sur, tu es la fervante supportrice de lyon delocalisé en zazace OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C West a écrit:Ou alor toi commence pas avec ca hein... Le Manu il se sent vieux !!! c'est vrais, quand j'aurais ton age, toi t'en auras 33 !!!!!! smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Mais ta fini oui.......................... smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites