minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Le prix ne fait pas tout . Vu dans un revu automobile - Les meilleurs balais d'essuye-glaces à conseiller . 1èr- Genium { hyper marché Auchan } Prix : 8,70 € /paire Montage : 29s Essuyage : 91,7% 2e- Carrefour . Prix : 13,80/ paire Montage : 33s Essuyage : 96,7% 3e- Champion . Prix : 19,90€/ paire Montage : 1mn04 Essuyage : 90% 4e- Bosch Twin { avec spoiler } Prix : 28,85€/ paire Montage : 43s Essuyage : 85% 5e- Michelin Prix : 29,10€/ paire Montage : 30s Essuyage : 81,7% 6e- Silencio { valéo } Prix : 31,40€/ paire Montage : 34s Essuyage : 83,3% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Dommage qu'on ne puisse pas comparer avec ceux d'origine Honda! Bon, tous chez carrefour :transport2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis le tempt que je revai d'avoir un test d'essui glace et que jai peur de prendre de la daube, les miens sont absolument completement mort, un vrai danger les carrefour, ils précisent pas le modele, y en a plusieurs, l'autre fois jai vu des bosh dans les 40e ta pas un lien ou un scan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet130045.htm Pour ceux que sa intéresse, tant qu'on est dans un sujet, autant l'approfondire Moi d'apres ce que je voit c'est les BOSH et le champions qui ont l'air les +appréciés et les valeo un peu moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je comprends pas pourquoi vous allez tous chez Carrefour alors que ceux d'Auchan arrive en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 david.civic a écrit:je comprends pas pourquoi vous allez tous chez Carrefour alors que ceux d'Auchan arrive en tête... Simple, les "auchan" sont en tête du rapport qualité/prix, mais les "carrefour" ont la meilleure efficacité (96,7% contre 91,7%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 stevy a écrit:david.civic a écrit:je comprends pas pourquoi vous allez tous chez Carrefour alors que ceux d'Auchan arrive en tête... Simple, les "auchan" sont en tête du rapport qualité/prix, mais les "carrefour" ont la meilleure efficacité (96,7% contre 91,7%) C'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et paskil y a moins d'auchan que de carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ici c'est kiff kiff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 à Colmar on a que CORA ou ROND-POINT , pour acheter une paire essuye -glace il faut aller à Carrefour de Mulhouse { 30 km } . je ne sais pas si ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bah avec un del sol, c'est vrai que tu peut demander a ton passager d'enlever le toit et il s'amusera a passer la raclette en roulant De toutes façon les essuis glace quand yen a besoin yen a besoin et moi j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites