Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness1

Faits divers 2006-2007

Messages recommandés

articles trouvés sur wanadoo:

article n°1:
Obligée à rendre son permis de conduire un an après l'avoir eu par erreur

Citation :
Une jeune Alsacienne, qui se battait depuis plus d'un an pour conserver son permis de conduire obtenu après une confusion entre deux dossiers, a été obligée à le rendre par la justice, a-t-on appris mardi auprès de la préfecture du Haut-Rhin.

Début 2004, la jeune fille avait passé son examen de conduite en compagnie d'une autre candidate. L'une des deux avait fait un sans faute, l'autre une série d'erreurs. Mais l'inspecteur a ensuite interverti les dossiers et attribué le permis à la mauvaise personne.
La jeune fille n'ayant pas obtenu l'examen et la monitrice auto-école qui accompagnait les deux candidates ayant signalé une "anomalie" à la préfecture, "l'erreur a été immédiatement établie", a précisé la préfecture, qui a alors demandé par courrier à la fausse lauréate de restituer son papier rose.

L'administration a reconnu son erreur et s'est excusé auprès de cette jeune fille qui a été invitée à restituer son permis. On lui a assuré également qu'elle pourrait repasser l'examen dans les meilleurs délais", a-t-on ajouté à la préfecture, qui ne pouvait pas "laisser une personne n'ayant pas eu son permis circuler sur les routes".

La jeune Alsacienne a refusé de rendre le permis et a alors engagé une bataille juridique qui a duré plus d'un an.

Le mois dernier, le tribunal administratif de Strasbourg a validé la position de la préfecture du Haut-Rhin, a accordé son permis de conduire à la candidate qui avait fait un sans faute et ordonné à l'autre de restituer le sien. Ce qu'elle a fait, a précisé la préfecture.


article n°2:
Au bout de 33 ans, elle décroche le permis de conduire

Citation :
Elle avait 17 ans quand elle a pris sa première leçon de conduite. A 50 ans, quand cette habitante de la région de Oxford a finalement réussi l'examen, elle a sauté au cou de son inspecteur et de son moniteur de longue date.

Venida Crabtree, qui évalue à "environ quarante" le nombre de fois où elle s'est présentée à l'examen, a noué au fil des années une forte amitié avec son moniteur depuis 19 ans, M. Coenen, qu'elle avait invité à son mariage l'an dernier.

A l'issue de son ultime prestation, la candidate multirécidiviste a pris l'examinateur ainsi que son moniteur dans ses bras. Venida Crabtree n'a jamais perdu espoir de conduire un jour seule.

Après avoir suivi les instructions d'environ sept moniteurs et payé plusieurs dizaines de milliers de livres pour ses leçons, elle n'a pas tari d'éloges sur le dernier d'entre eux. "C'est un très bon moniteur", a-t-elle jugé.

En dépit de leur amitié et de ses efforts, M. Coenen n'a cependant pas pu goûter au champagne offert par son élève. "Il conduit", a-t-elle expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà cette histoire vraie c'est passée il y a quelque jours chez nous e Alsace dans un garage qui repare tout genre de voitures
L e monsoeur en question depose son vehicule dans le dit garage , il connait bien l'equipe de mecano et le patron qui l'informe que sa voiture sera prete le lendamain soir et qu'il pourra venir la rechercher

Le lendemain soir le bon monsieur revient au garage avec sa fille qui a l'habitude de faire un tour dans le garage pour voir les voitures et petites motos et tout et tout

arrivé au garage à l'heure prevue voici notre bon monsieur acceuilli par un nouveau mecano super baraqué , super tatouillé et un peu agressif
tient se dit il un nouveau mecano ben dit donc quel look d'enfer , il chaurche son copain le patron qu'il ne voit pas, la petit fille apeurée n'entre pas dans le garage mais reste pres de son pere qui apercoit au fond du garage un mecano bien discipliné qui ne replique mempas à son lointain salut

bon se dit tout cela est bien etrange

le gros tatoué lui indique alors sa voiture cle sur le contact et l'invite energiquement à decamper

mais la facture me direz vous

on verra ca plutard

et bon notre gentil monsieur s'en retourne avec sa voiture sans facture mais en bon samaritin qu'il est le lendamain il telephone au garagiste pour lui demander quand mem la facture
c'est alors qu'il apprend que pendant qu'il venait chercher sa voiture et ben toute l'equipe etait retenue en otage par un groupe de voleur btatoué bien organise de surcroit et l'equipe , patron compris avait à ce moment la un fusil sur la tempe


cette bande de loubard a docn volé en plein jour un garage , les voitures des clients qui devaient rechercher leur voiture à l'heure du larcin etaient toutes sur le parking avec les cles sur le contact , cette bande est repartie avec un vol d'environ 50 000 €


pas mal et c'est vrai en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ! se brave homme a eu de la chance ! ( surement grace a se fille!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une histoire vraie qui se deroule en Floride et qui concerne une jeune femme de 21 ans enceinte mais ne voulant pas devoiler sa grossesse à sa famille ,en fin de grossesse au moment ou elle ressent les premeire contractions pour me as devoiler sa grossesse touojurs elle se rend en voiture seule à l'hopital ,les contractions sont tres fortes et la jeune femme desemparée continue de conduire comme elle peut mais malheureusement lors d'une contraction particulierement violent elle perd le controle de sa voiture et a un accident, sous le choc le bébé est expulsé .
La jeune fille ne peut sortir de la voiture et reste bloquée avec le nouveau né une heure avant que les pompiers arrivent desincarcere la mere , ils trouvent alors sur le siege passager avant un nouveau né encore attaché à sa mere par le cordon ombélical et dans son placenta percé
La jeune femme n'a heureusement qu'une jambe cassée

et oui c'est la nouvelle facon d'accoucher mesdames s 'il y a des amatrices smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi, elle est inconsciente elle!!!! heureusement qu'ils sont en bonne santé, son comportement aurait pu occasionner un fin + tragique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle est pas bien ste fille ou quoi??


Elle a vraiment rien dans la tete c'est dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'expression "BORN BY ACCIDENT" prend tout son sens cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dan sle meme genre moi en allant à Ribeau un jour et ben une dingue à faillit nous envoyer au paradis resultat des courses deux voitures dans les thuyas et moi sur le bas coté de la route et quand je suis allée voir et ben la dingue est sortie de sa voiture enceinte jusqu'au nez

alors je lui ai dit

" un avortement c'est moins cher pensez y la prochaine fois"


mais je dois aussi dire que moi lors de mes deux grossesse je ne roulais pas de la meme maniere la fatigue surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que beaucoup de femmes enceintes sont inconscientes . Dans tous les cas, en ce qui me concerne, mes proches m'interdisent de conduire depuis que je suis enceinte de 5 mois. Je me fais enmener maintenant. C'est super agréable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi enceinte j'ai toujours eviter de conduire mais parfois tu ne peux pas faire autrement donc prudence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
Je trouve que beaucoup de femmes enceintes sont inconscientes . Dans tous les cas, en ce qui me concerne, mes proches m'interdisent de conduire depuis que je suis enceinte de 5 mois. Je me fais enmener maintenant. C'est super agréable .


la classe! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de ces histoires de OUF !!


malheureusement, y a de plus en plus de femmes qui doivent cacher leur grossesse et qui se retrouvent dans des situations pareilles :? :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins l'enfant n'aura pas peur en voiture, mais c'est vrai que c'est dingue quand meme, d'avoir si peur de mettre sa famille au courant au point de risquer sa vie et celle de son enfant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui faut croire et on est en 2006 et certaines femmes en sont encore à cacher une grossesse hors mariage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez c'est parti pour un nouveau fait diver veridique j'en ai plein en reserve vous allez vous regaler


Richard Gonzalez de l'Arkansas a beaucoup bu se soir là et titube pas mal , il ne reussi d'ailleurs pas à regagner son lit il decide donc de terminer la nuit dans l'allée de la maison cette meme allée qui mene au garage.
Sa femme qui qui travaille tard le soir rentre quelques heures plutard en voiture et s'engage dans l'allée qui mene au garage elle entend alors un bruid sourd , descend de son véhicule et voit avec horreur son mari qui git dan sle gazon en gemissant

Vous comprendrez que le bruit sourd etait son mari sur lequel elle venait de rouler bien evedemment en epouse compatissante elle conduit le malheureux aux urgences il s'en tire avec un gros soucis de nuque

il n'a pas porté plainte contre son épouse et a decide d'arreter la bibine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller encore un autre cette en Mongolie

Une chinoise à voulu apprendre à conduire à son chien adoré
elle a donc installé le toutou au volant de sa voiture pendant qu'elle se chargeait de l'accelarateur et des freins
"mon
chien aime poser ses pattes sur le volant alors je me suis dit que se
serait bien de le laisser essayer" explique Madame Li

malheureusement
les deux comparses ne sont pas allés loin avant de percuter un autre
véhicule les dommages n'ont ete que materiel et madame Li a remboursé
entierement les degats de l'autre voiture

quand au chien on ne sait pas ce qui lui est arrivé ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
une histoire vraie qui se deroule en Floride et qui concerne une jeune femme de 21 ans enceinte mais ne voulant pas devoiler sa grossesse à sa famille ,en fin de grossesse au moment ou elle ressent les premeire contractions pour me as devoiler sa grossesse touojurs elle se rend en voiture seule à l'hopital ,les contractions sont tres fortes et la jeune femme desemparée continue de conduire comme elle peut mais malheureusement lors d'une contraction particulierement violent elle perd le controle de sa voiture et a un accident, sous le choc le bébé est expulsé .
La jeune fille ne peut sortir de la voiture et reste bloquée avec le nouveau né une heure avant que les pompiers arrivent desincarcere la mere , ils trouvent alors sur le siege passager avant un nouveau né encore attaché à sa mere par le cordon ombélical et dans son placenta percé
La jeune femme n'a heureusement qu'une jambe cassée

et oui c'est la nouvelle facon d'accoucher mesdames s 'il y a des amatrices smiley2


sans comparaitre mechant et bete une femme enceinte de 9 mois ce voit quand même !!!! a moins qu'elle fasse de l'aerophagie Laughing a moins que les membre de sa famille soit aveugle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
aller encore un autre cette en Mongolie

Une chinoise à voulu apprendre à conduire à son chien adoré
elle a donc installé le toutou au volant de sa voiture pendant qu'elle se chargeait de l'accelarateur et des freins
"mon
chien aime poser ses pattes sur le volant alors je me suis dit que se
serait bien de le laisser essayer" explique Madame Li

malheureusement
les deux comparses ne sont pas allés loin avant de percuter un autre
véhicule les dommages n'ont ete que materiel et madame Li a remboursé
entierement les degats de l'autre voiture

quand au chien on ne sait pas ce qui lui est arrivé ......


moi j'ai deja fait condurie ma chienne au volant Mr. Green

http://www.video-perso.com/item/PPFDtF5P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
non c'etati donc toi dont parler l'histoire ????



j'aurai bien voulu mais ma chienne n'a cause aucun accident Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, chez certaine femme, ca peut passer pour une surcharge ponderal passagere !
T pas obligé davoir un bide enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
nan, chez certaine femme, ca peut passer pour une surcharge ponderal passagere !
T pas obligé davoir un bide enorme

bah kan même les seins gonfle tu as des signes de grossesse qui se voit dans la demarche et les mouvements aussi etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi peut etre, tjrs est il que des femmes arrivent kan meme a cacher des grosseses !
Et ceci est bien malheureux ! Mais il vaut mieux ca que lavortement !
Attention je ne dis en aucun cas que lavortement est une chose inioble , mais que beaucoup de femmes ne peuvent avoir la joix d'enfanté serais surement les plus heureusement de receuillir ses enfants non voulue ...
Mais le probleme n'est pas simple ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
aller encore un autre cette en Mongolie

Une chinoise à voulu apprendre à conduire à son chien adoré
elle a donc installé le toutou au volant de sa voiture pendant qu'elle se chargeait de l'accelarateur et des freins
"mon
chien aime poser ses pattes sur le volant alors je me suis dit que se
serait bien de le laisser essayer" explique Madame Li

malheureusement
les deux comparses ne sont pas allés loin avant de percuter un autre
véhicule les dommages n'ont ete que materiel et madame Li a remboursé
entierement les degats de l'autre voiture

quand au chien on ne sait pas ce qui lui est arrivé ......


Pétard y a de ces cons sur la planete ! smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut de tout pour faire un monde mais la franchement c'est abusé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Hey tu parle bien la france aujourd'hui Chriss c'est bien ca..smiley3
Cela marrive Smile

Dans lhistoire de la femme qui roule sur son pochetron qui lui sert de mari !
Je me trompe ou on dirais que a la fin on dirais que cest la femme qui est la victime ? genre le pochetron cest jeté sous ses roues ? non, elle la ecraseé alors quil ete couché ! elle est pas foutu de mater ou va sa voiture ? c abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejà il avait qua pas etre saoul et puis il avait qua se pioter au lit aussi et voilà et apres tout elle l'a peut etre vu mais elle en avait marre d'avoir un mari ivrogne alors elle a du se dire j'en profite de lui faire la peau

ben oui ....... smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
nat a écrit:
aller encore un autre cette en Mongolie

Une chinoise à voulu apprendre à conduire à son chien adoré
elle a donc installé le toutou au volant de sa voiture pendant qu'elle se chargeait de l'accelarateur et des freins
"mon
chien aime poser ses pattes sur le volant alors je me suis dit que se
serait bien de le laisser essayer" explique Madame Li

malheureusement
les deux comparses ne sont pas allés loin avant de percuter un autre
véhicule les dommages n'ont ete que materiel et madame Li a remboursé
entierement les degats de l'autre voiture

quand au chien on ne sait pas ce qui lui est arrivé ......


Pétard y a de ces cons sur la planete ! smiley3


T'es gentil tu parle pas des chinoises comme ca cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une petite histoire vraie

Citation :
record d'alcoolémie pour une femme

souvent on parle des hommes mais la il s'agit d'une femme qui avec 5,07 g d'alcool dans le sang a eu maille aà partir avec la police vauclusienne au mois d'aout 2006 , la femme 44 ans a perdu le controle de sa voiture er a percuté des panneaux de signalisation avant de s'immobiliser, elle s'en sort avec des egrtignures et des points en moins sur son permis



un monsieur cette fois ci
chauffard train auto oui c'est nouveau à la SNCF


Citation :
on ne sait pas si c'est une tentative de suicide ou non mais en tout cas un breton completment saoul a engagé son vehicule sur la voie ferrée Paris Quimper , ila ainsi parcouru 400 km avant qu'une de ses roues ne se bloque contre un rail ( la marque de la voiture n'est pas indiquée ni celle de pneus)
le chauffard a été placé en garde en cellule de degrisement , un permi qui va sauter et un monsieur qui devra dorenavant prendre un ticket de train pour se deplacer
une chance qu'il n'ai pas rencontrer de train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr celle du mec avec la voie ferrée est pas mal

c'est beaucoup 400km quand meme ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est énorme meme...


Euh Nat tu t'es trompée j'espère. Tu veu dire 5.07g. Car avec 507g on est mort depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact mais moi avec 5 g je suis dejà morte depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins drôle
Citation :

L'accident s'est produit dimanche soir à Monnaie, en Indre-et-Loire, sur une départementale. Deux enfants âgés de 3 et 5 ans sont morts fauchés par une voiture, à 100 mètres du domicile de la famille, et leur père a été grièvement blessé.

Les enfants, un garçon et une fille, qui circulaient à vélo ont été tués sur le coup. Le père, qui était à pied, a été hospitalisé à Tours.

Le conducteur, âgé de 39 ans, a abandonné son véhicule accidenté dans le fossé et a continué sa route à pied. Il s'est présenté dans la soirée à la gendarmerie, sur les conseil d'amis, et a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.


dans le meme style

Citation :
Une femme d'une soixantaine d'années s'est présentée jeudi matin au commissariat de Melun et a été placée en garde à vue après avoir reconnu être la conductrice en fuite ayant fauché une fillette de sept ans mercredi après-midi à Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne.

La fillette a été renversée par une Citroën Picasso grise alors qu'elle faisait du skate-board dans une rue d'un quartier pavillonnaire de la ville, et est décédée des suites de ses blessures. Cette femme doit être confrontée dans la journée au témoin ayant donné mercredi le signalement de la chauffarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille les gendarmes
Citation :

Le tribunal correctionnel d'Alençon (Orne) a condamné mardi à six mois de prison avec sursis un gendarme de 51 ans qui, sous l'emprise de l'alcool (2,36g/l), avait renversé et grièvement blessé une octogénaire le 21 août dernier au volant d'une voiture de la brigade de L'Aigle (Orne).

Le gendarme a par ailleurs été condamné à une mise à l'épreuve pendant deux ans avec obligation de soins et à la suspension de son permis de conduire pour un an. Cette condamnation est conforme aux réquisitions faites le 6 décembre dernier par le procureur, Magali Norguet.

L'octogénaire, renversée alors qu'elle traversait la chaussée devant la gendarmerie, avait été grièvement blessée et est restée plus d'un mois à l'hôpital. AP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
ouille les gendarmes
Citation :

Le tribunal correctionnel d'Alençon (Orne) a condamné mardi à six mois de prison avec sursis un gendarme de 51 ans qui, sous l'emprise de l'alcool (2,36g/l), avait renversé et grièvement blessé une octogénaire le 21 août dernier au volant d'une voiture de la brigade de L'Aigle (Orne).

Le gendarme a par ailleurs été condamné à une mise à l'épreuve pendant deux ans avec obligation de soins et à la suspension de son permis de conduire pour un an. Cette condamnation est conforme aux réquisitions faites le 6 décembre dernier par le procureur, Magali Norguet.

L'octogénaire, renversée alors qu'elle traversait la chaussée devant la gendarmerie, avait été grièvement blessée et est restée plus d'un mois à l'hôpital. AP


Nat Alençon c'est chez moi , c'est dans le 61... Excellent, vous decouvrez ma région MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tout c qu'il a eu ?!?!?!? !!!



c casiment rien !!!



M***e c un flic c po un civil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant un flic qui se fait coincé pour alcool, il risque gros pour son taf..











Payer une tournée generale à tous ses collegues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étonant conduire depuis 57 ans sans accident !!
Citation :

Nantes : un retraité roule sans permis de conduire depuis 57 ans

Un automobiliste de 77 ans aurait pu conduire encore longtemps sans permis de conduire s'il n'avait pas eu un accident de la route sur sa commune de Saint-Julien-de-Concelle située dans le vignoble nantais. Les gendarmes ont trouvé cet homme dans sa voiture accidentée, ayant heurté la glissière de sécurité et il avait 2 g d'alcool par litre de sang. Ils lui demandent de montrer sa carte grise, ses papiers d'assurance et... son permis bien sûr. Le retraité trouve une excuse : il a oublié son permis dans sa sacoche chez lui. Le conducteur est donc convoqué à la gendarmerie et il avoue alors son secret : il n'a jamais passé son permis de conduire et roulait depuis près de 57 ans sans le fameux sésame ! Il avait juste un "permis militaire" passé en 1949. Il sera jugé le 9 mars par le tribunal correctionnel de Nantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exemple à ne jamais suivre et pourtant ca existe que ne ferait on pas pour sa voiture

Citation :
Trois personnes ont été interpellées et sont accusées d'avoir échangé un bébé de cinq mois contre un versement d'une mensualité sur une voiture d'occasion et un peu de liquide, a annoncé mardi la police de Pueblo (Colorado, ouest des Etats-Unis).

Nicole Uribe, 23 ans, est accusée d'avoir vendu son petit garçon à Jose-Juan Lerma, 47 ans, et à son épouse Irene, 27 ans, contre le versement d'une mensualité et une somme en liquide dont le montant n'a pas été divulgué.

Les trois personnes, toutes de nationalité mexicaine, ont été arrêtées pour trafic présumé d'enfant et sont écrouées à la prison de Pueblo, dans le centre du Colorado.

Le bébé a été placé dans un foyer d'accueil, a précisé le sergent Brett Wilson qui s'est refusé à se prononcer sur les mobiles de cet accord. Il a expliqué que les policiers ont retrouvé le bébé et arrêté Nicole Uribe quelques heures seulement après avoir reçu un renseignement d'un informateur. Les Lerma ont été interpellés mardi.




et on continue dans le genre la vengeance est un plat qui se mange froid

Citation :
Une femme qui a appris que son mari l’avait trompée…

Hum… Tromper son épouse n’est pas une bonne idée. Demandez à ce gars là ce qu’il en pense. Disons que sa femme l’a apprise, et elle s’est bien vengée… Il restera sûrement fidèle maintenant…

pour voir l'etat de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense que ça arrive jamais mais dans impossible tout est possible ! Le dimanche le Mars surement vous avez entendu à la radio un run sauvage de moto qui fait 1 mort { le motard } et 3 blessés côté spéctateurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...