Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pontiaclover

nissan 300 zx

Messages recommandés

avec un peu de retard je présente ma nissan bon une copine ma fait une vidéo de presentation ces plus simple et ces mieux lol
donc je l ai acheté en allemagne , j ai pas eu de problème d homologation d ailleurs demain je vais faire la carte grise ( et oui ces la fin du mois )
niveau moteur ben il y a juste une eprom et un filtres green modèle spécial du type voiture et puis un bon pilote dans la voiture et ces partis pour des moment de plaisir Bad)

projet a venir : remplacer les 2 catalyseurs et puis ces tous comme on dis moins tu touche mieux sa marche voila j ai a peu pres tous dis donc voila le lien a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la presentation en tout k j'adore cette caisse Wink

dis moi, je recherche (pas pour l'instant) une caisse turbo (STI, EVO, 300, etc)tu consomme combien au 100km?
niveau frais c cher a entretenir?
c facile a trouver d piece de perfs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifu a écrit:
superbe la presentation en tout k j'adore cette caisse Wink

dis moi, je recherche (pas pour l'instant) une caisse turbo (STI, EVO, 300, etc)tu consomme combien au 100km?
niveau frais c cher a entretenir?
c facile a trouver d piece de perfs?



ola je vai un peu te freiner si tu en veu une pour tous les jours laisse tomber le turbo ou alors il faut assuré derriere , deja je vais du 18 litres au 100km pour la consommation et puis pour les pieces ces encore facile a trouver sur commande bien sur mais les prix sont l equivalent a peu pres sur ces grosse voiture . sa ces l aspect négatif mais tous s efface kan ta le volant entre les mains .surtout est une 2eme voitures et tu prendra plus de plaisir la prendre pour le week end alors va y lance toi n ai pas peur sa vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement cela serait pour une voiture de week end, puis si je prend une telle voiture c ke je peu ou pourai assuré derriere ( pieces, consommation ,assurance, etc...)
voila en tout k merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice


18l au 100 mais c est parce que tu es un barbare lol
avec ma supra je consommais pas autant sauf en ville lol


sinon tres jolie auto qui m a longtemps tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! j'aime bien la 300 meme si je suis pas un fan du turbo (pour le moment) et juste a titre informatif, tu accepterais de nous dire combien ça se monnaie une caisse comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une voiture comme sa en allemagne tu en trouve une pour les 10 000 euors en gros , ils en veulent plus eux sa consomme de trop mais en france l aisse tombé les prix ces abuser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre tu m'etonnes la tu as pu la faire homologuer avec le filtre green?!

c'est etonnant car en general ils veulent le vehicule completement stock!

en tout cas joli jouet!

Pour les pieces il y a des adresses sympa au cas ou, tu n'es pas toujours obligé de payer le prix constructeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiaclover a écrit:
pour une voiture comme sa en allemagne tu en trouve une pour les 10 000 euors en gros , ils en veulent plus eux sa consomme de trop mais en france l aisse tombé les prix ces abuser lol



... ça va c'est un bon prix ... à ce pris là j'achète une ITR... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de soucis pour recevoir le certificat d homologation j ai eu juste besoin a envoier a Nissan France la photocopie de la carte graise allemande et un cheque et ces tout dans ce cas la elle a pas besoin de passer a la DRIRE , sont pas chiant Nissan ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j a ieu la chance d essayer un itr il y a 2 ans ces vrai a l epok javais une focus turbo D j ai trouver cette voiture impressionnante a partir de 6000 tours ou le VTEC prend le relais lol j en garde un bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré engin!! comme quoi y'a pas besoins de mettre 100 000euros pr impressioner...

dans la présentation y'a 20 photos mais aucune de l'arrière! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai eu une invitation de pontiaclover de monter dans sa voiture pour un séance " l'essaye privé " comme passager .
C'est première fois que je suis monté sur une montre aussi puissance ! le bruit de turbo en plein d'oreille , la voiture elle aussi réagi dans tous les circontants que le pilote a mit à épreuve sans compter la condition météo n'est pas favorable pour une voiture propulsion { route mouiller } mais je vous jure qu'elle tient bien la route !!!
Les accélérations , terible !!! chaques passage de vitesse j'ai eu juste 1/10ème de seconde pour sentir un légère de ralenti et hop le cors est nouveau collé dans le siège ! il y a un moment je crois que je suis dans le jeu Need for Seed .
Heuresement on a fait un petit tour car si cette " balade" durée encore 5mn , moi je ne tienderai pas puker .
En tout cas merci le pilote thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien minh sa ma fait plaisir aussi ces vrai que la route etait tremper mais avec un bon pilote on s en sort lol ki osera dire que les chauffeur de bus roule comme des pied heinn!!! bon ces vrai l essaie etait cours mais pareit t il ta femme t atendait alors a la prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...