francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2006 Entrez dans la période de Noël en empruntant ces sentiers pleins de féeries où les traditions festives côtoient les rêves des enfants. Des dizaines de comédiens, des centaines de figurants et techniciens, animent ce parcours Son et Lumière unique en Alsace.Avec sa parade électrique, ses illuminations, ses décors gigantesques, ses spectacles vivants en continu, sa restauration sur place...ce rendez-vous familial ravira petits et grands.DATES :24-25-26 novembre01-02-03 décembreHORAIRES :vendredi de 17h à 21hsamedi-dimanche de 16h à 21hENTREE 5€ (gratuit jusqu'à 12 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est ou Osthouse ? car j'en ai entendu parler et ca à l'air vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2006 juste avant Erstein quand tu viens de colmar sur le RN83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je viens de rentrer de ses sentiers et c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!! Vraiment je le conseil à tous et à toute la famille c'est quelque chose vraiment à voir et tellement magique!! J'ai adoré!! Et...super moment en famille kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2006 merci catia... comme je n'ai jms ete à un truc comme ça, je savais pas trop comment c'etait... j'irais peut etre en famille on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci Gaelle pour ce post , je ne suis même pas au courant qu'il y a quelques chôse simpa comme ça dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2006 y a aussi le meme genre à Biesheim... pres de Neuf Brisach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui moi j'y vais tout les an a Biesheim. Et c'est super jolie aussi. C'est un super moment en famille ou en amoureux (pour ceux qui le son forcément). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour Biesheim c'est : samedi 2 décembre 2006 à 18h30 et dimanche 3 à 18h00 : spectacle Son et Lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et ca coute combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2006 je ne sais pas, y a pas de tarif :? :? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 20€ que ce soit 1 personne ou 10 personnes! L'entrée est unique de 20€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci Catia pour l'info kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je pense aller a biesheim dimanche après être passé chez mel et toan ca tente quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Mais de riennnnnnnnnnnnnn !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 squal a écrit:je pense aller a biesheim dimanche après être passé chez mel et toan ca tente quelqu'un? Oui moi.. tonton squal. On en reparle chez Mel et Toan alors vu que je vien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ok on fait une liste et on ca rajoute comme d'hab -squal,laure et malaury -manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui nous pourquoi pas... mais je confirme apres en avoir parlé à julien lol :D par contre je sais pas si on pourra venir chez toan et mel dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 JVais voir avec mel, ca peut etre sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 décembre 2006 ah non pardon, j'avais pas vu que c'etait biesheim que vous aviez dit... je prefere aller sur osthouse pour changer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 décembre 2006 personne ne veut venir a osthouse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouep parait que c'est bien, c'est a coté de chez nous mais nous pas dispo ce week end, soirée motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 décembre 2006 alors ce week end c'est marché de noel à neuf brisach (68 powaaaaaaaa) vendredi 8/12 : 14h à 19h samedi 9/12 : 10h à 21h dimanche 10/12 : 10h à 18h30 Le point fort de ce marché de Noël est le Village 1700 "Au Pays des Etoiles de Noël" qui se tiendra sur la place de Meilhan-sur-Garonne renovée. Tous les partipants seront en costume d'époque. Les visiteurs pourront découvrir des jeux et des métiers d'autrefois, ainsi que des animaux de la ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Nous on va a celui de Stras vendredi soir, je me rejouiiiiiiiiiiis !! MMMMHHH, l'odeur du vin chaud, les décorations...ca va être bieeeeeeen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 melouz a écrit:Nous on va a celui de Stras vendredi soir, je me rejouiiiiiiiiiiis !! MMMMHHH, l'odeur du vin chaud, les décorations...ca va être bieeeeeeen ! Il est super le marché de noël de stras!! mais vous allez dans kel coin? Je suis déjà allé à celui de brooglie et kléber! Mais on m'a dit que à la petite france c'est le plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 dommage que vous ne veniez pas samedi soir en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben, je vais chez Anthony vendredi soir, samedi matin on repart avec 2 voitures chez nous à Soultz, on va sur Mulhouse faire des courses pour la maison (il serait temps...) donc ca fait déjà beaucoup de kilomètres et je sens qu'on va pêtre naze ! j'suis désolée Gaelle !! En plus, le dimanche on va près de Belfort pour un anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi aussi c'est dommage c'est que partie remise miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 gaelle288 a écrit:dommage que vous ne veniez pas samedi soir en tout cas !!! Ouai c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui c'est dommage ca..smiley2smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites