nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 :thumleft:Bien joué ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit::thumleft:Bien joué ça... Oui t'aurai du t'en inquiété Remarque tu peu encore modifier ton message MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui aussi mais après, tout ce qu'on vient de dire n'aurait plus de sens et je vois déjà la scène:"Qu'est-ce qu'étais marqué? Qu'est-ce que tu me cache? Répond saloperie!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit:Oui aussi mais après, tout ce qu'on vient de dire n'aurait plus de sens et je vois déjà la scène:"Qu'est-ce qu'étais marqué? Qu'est-ce que tu me cache? Répond saloperie!!" Oui mais du coup tu peu raconter n'importes quelles conneries.... Réflexion faite tu peu plus a cause de ce que je vien de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 EDITE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit: EDITE! Veux po Faudrait que je pense à mettre une tof de moi un jour quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ba oui! Pourquoi pas revenir dans le sujet?désolé les modos et admin , je suis souvent en HS donc ne m'en voulait pas...en mème temps c'est EXAR qui me pousse à ça...moi je suis contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit:Ba oui! Pourquoi pas revenir dans le sujet?désolé les modos et admin , je suis souvent en HS donc ne m'en voulait pas...en mème temps c'est EXAR qui me pousse à ça...moi je suis contre... C'est pas vrais c'est lui dabord........ na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 février 2008 ben voilà ma trogne, devinez OU c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf681 0 Posté(e) le 7 février 2008 voila ma petite tete beau gosse style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2008 raf68 a écrit:voila ma petite tete beau gosse style lol MDR Pas mal la couverture de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ben voilà moi à droite et toon59150 a gauche, tj les meileurs pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DgD 0 Posté(e) le 7 février 2008 pb avec ubuntu ?!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon c'est la première fois que je me lance a poster une photo autre que de ma voiture Vla ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 février 2008 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2008 crx ptitp'R a écrit:tapette Hé ta ptite soeur ???... Pay Day va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2008 Exar_68 , t"as pas oublié quelque chose Tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2008 minh a écrit:Exar_68 , t"as pas oublié quelque chose Tes lunettes Si si mais je suis mieu sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 février 2008 DgD a écrit:pb avec ubuntu ?!.mec t'es en local, host les images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi pas besoin de mettre ,Jboby s en ai chargé merci Jboby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 9 février 2008 Citation :toon59150 : moi pas besoin de mettre ,Jboby s en ai chargé Smile merci Jboby jboby a écrit:Ben voilà moi à droite et toon59150 a gauche, tj les meileurs pote beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2008 si je ne me trompe pas ça doit êtes les clouns . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 14 février 2008 minh a écrit:si je ne me trompe pas ça doit êtes les clouns . faud le prendre comment???ps: c vrais qu'on adort rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2008 jboby a écrit:minh a écrit:si je ne me trompe pas ça doit êtes les clouns . faud le prendre comment???ps: c vrais qu'on adort rire Bernard a trouvé son équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouai ouais super amigo fait pété les rires signer berbernanarddddd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 février 2008 http://i34.servimg.com/u/f34/11/47/44/88/sl370010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 février 2008 [voila ma gueule !!! quand penser vous les fille?s ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 février 2008 bernaaaaaaaaaaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 février 2008 T'auras plus de succès si tu dors pas à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voila ma trombine a moi teddyet voila mes petites princesses mya presk 6 ans et léa bientot 4 ans ce qui fait ke je suis un papa comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 19 juin 2008 [img][/img]voila ma bouille avec ma femme et la fille d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 19 juin 2008 jva dir a romano ke tu met sa fille en foto sur internet !!! et les droi d'auteur bordel !!!! mdr !!! c'etait une boutadeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 19 juin 2008 faux que jaille le voir il a comander les porte pour moi et peut etre la optima jaune pour la bouile je voulais metre la tiene a cote de doudou je la trouvai bien cetai maran une marmul et un gringalais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tu as l'air un mec simpa . Félicitation maman et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je pense aussi etre un mec cool je ne sui pas le pere de la fille ses a un pote de nante on a pris la photo le soir du 1er de lan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bin belle reusiite felicitation:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mdr !!! ta eu une fille ??? tum l'avai cacher !!!! hiiiiiiiiiiiii !!! hey les gars c'est le ptit bout a romain un pote ke nous avon en comin ! jolie noémi !! alor comme ca tu montes des lambo ?? tricheur !!!!!!!!!!!!!!! lol tu sais ke moi jai auccune photo du premier de lan ca serrai bien de m'en fair passer ! mai c'est une chouette foto ta l'air d'un gars normal !!! si ils savai !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je vais ten filler pour les lambo ses doudou qui veux que je les metre il va me les monter dans quinze jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok si ta besoin d'un coup de main esite pas je commence a avoir l'habitude !! et c'est kan ke tu veu ke tu accepte mon invite msn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mais je me demande qui jai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi: et harloc pour délirer mais faut pas y dire que j'ai mis la photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Wow! Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ta boisson, mais ça t'a fait des yeux tout rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non y'avais juste pas la correction des yeux rouges sur l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites