nat11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 nat a écrit:afin de mettre un visage sur un speudo vous pouvez poster ici votre photo mais aussi celle de votre famille merci de ne pas faire de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 çà c'est moi quand j'ai po envie de matter la webcam! pti rasso entre membres du HPC! A barbizon 77 et la sortie touristique de Reims organisée par le HPC fin octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mon avatare parle de lui meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Voila pour moi et ma cherie : http://img152.imageshack.us/img152/975/dsc06679qy2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Mon papa ------------------------------------------------------------------------------------------- Ma maman et Moi http://i01.servimg.com/u/10/05/47/08/famigl10.jpg Mon frère et ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Voili voilou... C'est moi... ________î ________| C'est ma chérie kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 David & Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 8 février 2007 voila pour moi en compagnie de bob[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 8 février 2007 nosicaa74 a écrit:voila pour moi en compagnie de bob http://i11.servimg.com/u/11/05/29/56/8-11-010.jpg et de patrick smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 9 février 2007 rahhhhhhhhhhh... pkoi j'ai pas 32ans ....... enfin bref ...... heureusement qu'on ale droit de rever .... sinon pour ma part me v'la.. http://img169.imageshack.us/img169/1777/dsc00026ds4.jpg une autre photo de moi , mais dans un etat............ http://img122.imageshack.us/img122/1016/s6000139xu6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Citation :un petit rappel Afin de ne pas ralentir le forum ni augmenter la bande passante Photos ou images : dimension maximum 500 pixel Mais nous preferons que vous mettiez les images en petites vignettes avec un serveur pour utiliser le serveur photo un tut /viewtopic.forum?t=4722 Tout les photos qui dépassent cette taille seront surprimées par les Modérateurs . Merci de votre compréhention L'équipe des Modos si vous ne savez pas comment faire cliquez sur le lien suivant /viewtopic.forum?p=117#117 Si vous avez les moindres problemes n'hésiter pas à contacter Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi et mon EE8 A gauche Tonton (EE8) au milieu Moos (Del sol) a droite Vinc (Ek4) et le guignol devan avec la chemise blanche...C moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 28 février 2007 et voila ca c moi a la fouche(lol)ceut qui connésse seront fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 karkov ee8 a écrit:Moi et mon EE8A gauche Tonton (EE8) au milieu Moos (Del sol) a droite Vinc (Ek4) et le guignol devan avec la chemise blanche...C moi wahouuuuuuuuu mdrr... le nouvel an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oKa 0 Posté(e) le 16 mars 2007 en grand (j'ai plus ma coloration depuis.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi petit en compagni de nounours! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disiz-13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 me voici à gauche, en train d'esquiver Turkishman (t'as pas voulu mettre ta photo? bien trop tard couzin ptdr..c vrai qu'il fait peur le con!) http://i13.servimg.com/u/f13/11/17/75/13/photo_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Maintenan que jai un scanner, jvous balance ma tete quan jetais gosse! moi: Moi et mon frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben voila c'est moi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 mai 2007 http://i15.servimg.com/u/f15/11/17/53/98/100_3011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bon ben voila ma trombine je l ai retrouvé sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 mai 2007 comme promis voici mon trombino complet cette fois ci de hier et aujourd'hui18 mois, 3ans, 5ans,11 ans, 21 ans, 25 ansbah 32 et demi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mon pere a droite, ma chérie de l'époque (qui l'a été jusqu'a mes 21 ans avec plusieurs intéruptions..lol) et moi qui expliquai comment marchai ma voiture et oui déja fan a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voila ma tite tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Mon scanner est mort, donc la photo la plus vielle que j'ai dans le PC est celle la:Jour de l'an 2005(31dec2004) Avec ma meilleur amie à droite et sont ptit frere au fond. 19ansEt la plus recente, pendant mon dernier shooting: (22ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voilà c'est moi est ma chèrie https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11596811 et voilà sa puce https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11596811 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11596811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je vou remet celle qui passe pashttps://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11596811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 comme elle a grandit la puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui et encore c'est pas la plus recente de photo, celle-ci date du moi de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Me voila en vacances Et voila Raiden, une vieille photo qui date mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben voila apres avoir discuté avec daniel on a pensé que sa pourrait être sympa que chacun poste une photo de lui comme sa il sera possible de mettre un visage sur le pseudo Donc ben moi c Kévin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bin voilà moi c'est peggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Me voilà : Michaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 me voila , francis , lors de la remise des prix a kaltenhouse , 1er prix moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et moi voilà la photo extrait du film les dents de dragon ps: just pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Me voilà parmis vous dans le trombino:Moi et ma tite femme:Moi en mode Dj NokNok :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 nokio a écrit:Me voilà parmis vous dans le trombino:Moi et ma tite femme:Moi en mode Dj NokNok :Voilà comme tu joue le bo gosse connecting popol hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Hey!! d'où tu connais mon emblème EXAR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 nokio a écrit:Hey!! d'où tu connais mon emblème EXAR?? T'as oublié que je traine sur le JSR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Exar_68 a écrit:T'as oublié que je traine sur le JSR ??? Cornichon.... t'as du bien fouillé quand mème car c'est un peu vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit:Exar_68 a écrit:T'as oublié que je traine sur le JSR ??? Cornichon.... t'as du bien fouillé quand mème car c'est un peu vieux Nan pas tellement que ça, en fait c'est en allant modifié un de mes vieux message que je suis tombé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Exar_68 a écrit:nokio a écrit:Exar_68 a écrit:T'as oublié que je traine sur le JSR ??? Cornichon.... t'as du bien fouillé quand mème car c'est un peu vieux Nan pas tellement que ça, en fait c'est en allant modifié un de mes vieux message que je suis tombé dessus Grillé tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit:Exar_68 a écrit:nokio a écrit:Exar_68 a écrit:T'as oublié que je traine sur le JSR ??? Cornichon.... t'as du bien fouillé quand mème car c'est un peu vieux Nan pas tellement que ça, en fait c'est en allant modifié un de mes vieux message que je suis tombé dessus Grillé tout seul! Mais j'ai rien à cacher honnorable Nokio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Non pas toi...mais moi maintenant je suis grillé..Mais je rapelle avant tout que je suis fan de japonaise...les voiture ..;pas les mei-mei...quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit:Non pas toi...mais moi maintenant je suis grillé..Mais je rapelle avant tout que je suis fan de japonaise...les voiture ..;pas les mei-mei...quoique... Pas sur qu'il y en ai une qui appréci ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 [ Passage en mode ] Elle ne le sait pas...mais quand elle aura sa swift elle risquerait de tombé la dessus...OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit:[ Passage en mode ] Elle ne le sait pas...mais quand elle aura sa swift elle risquerait de tombé la dessus...OUPS c'est une erreur de jeunesse... elle comprendra Sinon ben... tant pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ba c'est que j'y tiens quand mème moi Pi les sujets sont postés avec une date et une heure donc bien grillé là...Remarque il ny'a pas l'année de marquer!!YEAH sauvé!!En mème temps ca fait 2 mois que j'ai le coupé donc...arg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit:Ba c'est que j'y tiens quand mème moi Pi les sujets sont postés avec une date et une heure donc bien grillé là...Remarque il ny'a pas l'année de marquer!!YEAH sauvé!!En mème temps ca fait 2 mois que j'ai le coupé donc...arg! Manque de po, l'année s'affiche quand il ne s'agit pas de l'année en cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites