marcachou 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 crx 1er génération en état impec avec 160.000 km tres content de mon aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut !...tu n'as aucune photo à nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouiiii, des photos, des photos !! :0040: :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 novembre 2006 voilà, une photo de son CRX !! Mec, arrète de créer des topics partout, MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci mel Bel engin que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouè pas mal ce petit CRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vite vite des photos je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 novembre 2006 letigrou68 a écrit:vite vite des photos je veux voir ca ben y en a deja une une tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 un peu de retro sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ah ouais ! Merci Melouz ....mais on a demandé des photos pas une photo .... C'était pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 po mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 et les gars il faut lire le topis en entier avant de poster. Le CRX 1st generation, c'est pas celui de Mel. On veut des photos du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 melouz a écrit:voilà, une photo de son CRX !! Moi je rêve bien une comme ça dans mon garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est un reve réalisable j epense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Elle à l'air chouette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites