stef5711 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour à vous toutes et tous (et oui rares sont les forum à femmes). Stephane et oui c'est moi. Je suis de lorraine et je roule depuis maintenant plus d'un an et demi en CTR de 2003 qui vient de Belgique. Je suis passionné de sport auto et moto. Ces pilotes de rally et moto me font planer. J'adore et pratique le VTT en crosscountry d'ailleur chaque année je rejoind mon fréro (de Eschau) pour un petit pélérinage dans votre magnifique région. J'arrête avec les :"j'aime la pizza etc....." car ça va faire trop présentation forum de renconres. Bye PS: je vais préparer mes photos et vidéos pour une prochaine présentation de ma Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tchomec t de ou en lorraine?moi sarrebourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 novembre 2006 BIENVENUE A TOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 doolrouge et BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue on a plein de célibataires sur ce forum.. smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5711 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 HONDASOL a écrit:tchomec t de ou en lorraine?moi sarrebourg Moi je suis prés d'Amneville ou 25 km de Metz pour ceux qui connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue sur le forum nous aussi on aime les ppizza tiens mon fistion a fait un satge de big cross à colmar et maintenant il reve d'avoir un bmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue à toi mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ouelcoume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut bienvenue à toi . Est ce que tu connais Xtrem57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue à Toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouelcome à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5711 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 minh a écrit:Salut bienvenue à toi . Est ce que tu connais Xtrem57 ? Non, pourquoi il est de mon secteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 stef57 a écrit:minh a écrit:Salut bienvenue à toi . Est ce que tu connais Xtrem57 ? Non, pourquoi il est de mon secteur?? Mais oui il est président club Honda de 57 , avec 5 ou 6 Honda . C'est un club super simpa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5711 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 En tout cas merci de l'accueil c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 kiss005 Cool, un lorrain de plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut!! Je suis de fameck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites